Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
thija_59 a écrit:Bonjour,
L'organisation vient d'afficher le règlement 2016 pour son évènement fin août :
http://www.ultratrailmb.com/fr/page/264 ... s2016.html
J'ouvre donc un nouveau sujet
Sportivement,
Thija
mic31 a écrit:thija_59 a écrit:Bonjour,
L'organisation vient d'afficher le règlement 2016 pour son évènement fin août :
http://www.ultratrailmb.com/fr/page/264 ... s2016.html
J'ouvre donc un nouveau sujet
Sportivement,
Thija
Ca va, les prix restent corrects.
UTMB® (Ultra-Trail du Mont-Blanc®) : 2300
CCC® (Courmayeur-Champex-Chamonix) : 1900
TDS® (sur les Traces des Ducs de Savoie) : 1600
OCC (Orsières-Champex-Chamonix) : 1200
Bacchus a écrit:C'est la première fois qu'ils utilisent la cote ITRA pour sélectionner l'élite ?
Fallait bien qu'elle serve un jour
Renard Luxo a écrit:J'espère qu'on ne va pas saturer ce fil (comme les années précédentes ...) avec des considérations éculées sur le barnum-fric-bobo-parigot-Poletti-etc...
Renard Luxo a écrit:
Ah oui, à propos, c'est qui qui va rempiler sur la course toute pourrite ???
bubulle a écrit:Renard Luxo a écrit:
Ah oui, à propos, c'est qui qui va rempiler sur la course toute pourrite ???
Bin, j'ai bien peur d'ajouter un bobo-parigot à la liste
Après, j'aurai enfin réussi ma vie et je pourrai m'adonner à la boisson et à la luxure.
el numa[X] a écrit:au passage Bubulle toi qui connaît de fait les 2 ( EB et course toute pourrie de cham ) , tu préfères laquelle
ilgigrad a écrit:Je cours chaque année le semi et le marathon de Paris, l'écotrail, les Templiers; je m'entraîne aux Buttes Chaumont; je vais travailler à vélo en longeant le canal Saint-Martin et le canal de l'Ourcq; si en plus mes deux tickets me permettent d'obtenir un tirage favorable sur l'UTMB en 2016, je serai moi aussi un bobo-parisien heureux.
...et quand je vois comment l'UTMB 2015 a transformé mon voisin; Il est radieux, il fait son marché avec sa veste finisher; ça en jette auprès des commerçants du quartier. Je veux la même.
MatthieuChanv a écrit:Je ne donnais bien sûre ces infos qu'à titre purement informatif
MatthieuChanv a écrit:Allez je me dévoue pour le copier-coller-qui-va-faire-causer
MatthieuChanv a écrit:mais de ma petite expérience sur ce forum, je sais que la moitié des posts d'ici la fin août concerneront les prix, les Poletti, les côtes ITRA, les barêmes de points, etc...
MatthieuChanv a écrit:En attendant je dois pouvoir annoncer le nom d'un heureux : le mien (contrepartie après deux années passées dans la catégorie des déçus...).
MatthieuChanv a écrit:En attendant je dois pouvoir annoncer le nom d'un heureux : le mien (contrepartie après deux années passées dans la catégorie des déçus...).
bubulle a écrit:Du coup, je ne suis pas très optimiste sur les chances des "seulement" doublement prioritaires. Surtout que je n'ai vraiment vraiment vraiment pas envie d'être obligé de faire la "chasse aux points".
bubulle a écrit:...
Ah, que n'ai-je débuté le trail plus tôt, quand tout cela était si facile ? Les (vrais) vieux, je suis jaloux de vous !
PhilippeG-520 a écrit:bubulle a écrit:...
Ah, que n'ai-je débuté le trail plus tôt, quand tout cela était si facile ? Les (vrais) vieux, je suis jaloux de vous !
Pas faux ce que tu dis bubulle (je pense même vrai) j'en fais partie entre autre comme bottle (ou samontetro) par ex
MatthieuChanv a écrit:Allez je me dévoue pour le copier-coller-qui-va-faire-causer :
tarifs 2016
UTMB® : 219 € (*)
CCC® : 136 € (*)
TDS® : 150 € (*)
OCC : 73 € (*)
(*) dont une éco participation de 1.5 €/personne destinée à financer des actions de nettoyage, de remise en état ou de réhabilitation des sentiers
la mouette avinée a écrit:MatthieuChanv a écrit:Allez je me dévoue pour le copier-coller-qui-va-faire-causer :
tarifs 2016
UTMB® : 219 € (*)
CCC® : 136 € (*)
TDS® : 150 € (*)
OCC : 73 € (*)
(*) dont une éco participation de 1.5 €/personne destinée à financer des actions de nettoyage, de remise en état ou de réhabilitation des sentiers
Très bonne initiative
paulotrail a écrit:MatthieuChanv a écrit:En attendant je dois pouvoir annoncer le nom d'un heureux : le mien (contrepartie après deux années passées dans la catégorie des déçus...).
+1
Mams a écrit:Je retourne sur la toute pourrie avec joie!
Surtout que les genoux ont plutôt l'air de suivre la montée progressive en charge, on verra si ça tient jusqu'à l'été.
Je compte bien me donner tous les moyens de la finir cette fois-ci!
En tous cas, je me dis que sans problème de genoux, y a pas de raison que je ne la finisse pas, puisque je suis arrivée jusqu'à la Gitte avec
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos