Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 1 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Paris-Brest-Paris vélo est tout proche.
Départ dimanche 16/08 depuis le vélodrome de St Quentin en Yvelines à 18h30 (départ en vague toutes les 15').
pour mon suivi live:
- http://suivi.paris-brest-paris.org/L219.html
Je suis inscrit sur la formule en moins de 90h (le maxi), il y a 1230k environ et 10 à 11000d+.
Contrôle du vélo samedi à 18h45 pour la conformité et sécurité.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Mon numéro de plaque vélo est L219 tel que le lien le précise. Ca tombe directement sur mon suivi perso.
Pas encore sur place, je prends la route samedi matin.
La météo s'annonce correcte, fraiche mais normalement ça peut le faire avec uniquement 1 ou 2 averses.
Pour la réponse à "lemulot", l'assistance est autorisé sur des points définis à l'avance par l'organisation avec un déclaration préalable d'assistance dont il est délivré un macaron pour laisser-passer.
Maintenant y a plus qu'à patienter.
Jean-Phi a écrit:Bravo pour ce défi un peu fou mais comme tu les aimes ! Je suivrai ça attentivement. Bonne course Manu !
cloclo a écrit:Ch'ti lillois de vizille en pleine forme au départ:
Mais je ne vais pas me lever à 5h pour prendre le Poucet en photo
bubulle a écrit:Ch'ti Lillois passé à Villaines (km 221) à 5h16, en 10h44', moyenne 20,2km/h
Jean-Phi a écrit:Tours pas de chtilillois. J'espère que tout va bien.
benoitb a écrit:Jean-Phi a écrit:Tours pas de chtilillois. J'espère que tout va bien.
J'allais faire la même remarque. Il y a 54 km entre Fougères et Tinténiac, il a pointé à 10h19 à Fougères... Ça commence à faire long.
benoitb a écrit:Jean-Phi a écrit:Tours pas de chtilillois. J'espère que tout va bien.
J'allais faire la même remarque. Il y a 54 km entre Fougères et Tinténiac, il a pointé à 10h19 à Fougères... Ça commence à faire long.
PhilKiKou a écrit:Vu sur le suivi d'autres cyclistes que le pointage de Tinteniac n'a pas l'air actif....Prochain pointage Loudeac kms 448
benoitb a écrit:Effectivement, le pointage de Tinténiac a l'air de toussoter : il est passé à 13h19, et on ne l'apprend que maintenant
benoitb a écrit:Les photos les plus folles de cette édition du PBP 2015, c'est par là !
benoitb a écrit:Les photos les plus folles de cette édition du PBP 2015, c'est par là !
PhilKiKou a écrit:Pas de pointage pour Manu Chti Lillois dVizille a Carhaix mais effectivement il est arrivé à Brest a 7h30. En 36h58![]()
Je ne sais pas dans quel état physique et moral il se trouve, mais il connaît bien ces épreuves-la et se connaît bien... Je pense donc qu il arrive a bien gérer les coups de moins bien et le sommeil .....
Jean-Phi a écrit:benoitb a écrit:Les photos les plus folles de cette édition du PBP 2015, c'est par là !
Y a de drôles de joujoux pour rouler !!!
trailer VSB a écrit:Jean-Phi a écrit:benoitb a écrit:Les photos les plus folles de cette édition du PBP 2015, c'est par là !
Y a de drôles de joujoux pour rouler !!!
C'est incroyable! Tu peux faire la course avec n'importe quel type de vélo?
benoitb a écrit:L'épreuve est malheureusement endeuillée...
http://www.ouest-france.fr/paris-brest-paris-2015-un-cyclotouriste-de-loudeac-decede-3627490
Jean-Phi a écrit:Les photos les plus folles de cette édition du PBP 2015, c'est par là !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 1 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total