Bonjour tout le monde, çà fait longtemps que je vous lis mais je ne m'étais jamais inscrit. C'est chose faite pour vous proposer ce off. Si vous voulez venir c'est avec plaisir, même juste pour une partie.
Off des Cathédrales
Départ: Parvis de la cathédrale Notre Dame de Paris à 00h00 le Samedi 01 Aout 2015.
Arrivée: Parvis de la cathédrale Notre Dame de Chartres, heure au bon vouloir de chacun, l'avantage en partant à minuit c'est que les brasseries autour de la cathédrale seront ouverts encore pas mal de temps.
Parcours
Comme vous l'aurez compris le but est de faire le lien entre les deux cathédrales.
Cathédrale Notre Dame de Paris
( la plus belle du monde )
Cathédrale Notre Dame de Chartres
- 95% bitume à vue de poil de nez, la plupart du temps sur départementales peu fréquentées ou pistes cyclables. Les 5% restants sont des chemins ruraux.
- Arrêt principal pour le petit déjeuner à Rambouillet avant de se lancer dans le marathon final.
- Points d'eaux sur la parcours, largement de quoi jusqu'à Rambouillet, plus compliqué après.
- Pareil pour la nourriture, comme le parcours passe par de nombreuses villes/bourgades il y aura largement de quoi prévoir. Prévoir de quoi tenir les 6-7 premières heures vu qu'on risque difficilement de trouver un commerce ouvert.
- En cas de problème ou blocage quelconque, nous serons toujours assez proche d'une gare pour retourner sur Paris/Versailles/Rambouillet. RER B jusqu'à St Rémy les Chevreuse, Ligne N de Montparnasse jusqu'à Rambouillet et TER Centre entre Rambouillet et Chartes.
- Rythme tranquille, on se fait ça en prenant le temps.
- Plein de plaisir pour les yeux
- Globalement très roulant, il y aura quelques bonnes bosses/côtes à passer. Je ne cache pas que certains passages seront un peu rudes vers la fin, on entrera dans la Beauce et au mois d'Aout la Beauce çà peut bien taper sur la caboche.
- Suivant participation on peu voir pour faire çà le dernier week-end de Juillet, à discuter si besoin.
Tout les Fiers-Pieds et Petits-Petons sont les bienvenus!