Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2015 - Rousset
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de la Sainte Victoire 2015 - Rousset
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats
crazy_french a écrit:La dernière montée c'est une tuerie avec la chaleur !!!
et après on fait comment pour rejoindre Rousset?
Garlik a écrit:crazy_french a écrit:La dernière montée c'est une tuerie avec la chaleur !!!
et après on fait comment pour rejoindre Rousset?
Après tu as les crêtes a faire avant de rentrer, je crois que c'est mort, il va falloir renoncer... trop dur!
Matchbox a écrit:A mon avis si on remonte par les Plaideurs, La suite du programme c'est le Pic des Mouches puis redescente au Col des Portes. Remontée à Oratoire de Malivert, descente sur Puyloubier par le GR. On retourne ensuite vers Saint-Ser et on remonte au sommet par le Col de Vauvenargues. Re-crêtes dans l'autre sens Pour redescendre par le pas de l'Escalette pour rejoindre le refuge Cézanne.
Bref, je crois qu'on va bouffer des crêtes (ou du DFCI relou au pied de la Face nord...)
Matchbox a écrit:A mon avis si on remonte par les Plaideurs, La suite du programme c'est le Pic des Mouches puis redescente au Col des Portes. Remontée à Oratoire de Malivert, descente sur Puyloubier par le GR. On retourne ensuite vers Saint-Ser et on remonte au sommet par le Col de Vauvenargues. Re-crêtes dans l'autre sens Pour redescendre par le pas de l'Escalette pour rejoindre le refuge Cézanne.
Bref, je crois qu'on va bouffer des crêtes (ou du DFCI relou au pied de la Face nord...)
crazy_french a écrit:Matchbox a écrit:A mon avis si on remonte par les Plaideurs, La suite du programme c'est le Pic des Mouches puis redescente au Col des Portes. Remontée à Oratoire de Malivert, descente sur Puyloubier par le GR. On retourne ensuite vers Saint-Ser et on remonte au sommet par le Col de Vauvenargues. Re-crêtes dans l'autre sens Pour redescendre par le pas de l'Escalette pour rejoindre le refuge Cézanne.
Dans ce cas là, ça ressemble à l'édition 2011 "la fameuse 10ème";
mon seul et unique abandon en trail !!!
Funeste souvenir.
Matchbox a écrit:Par le tracé vert (le sentier Forcioli) alors ?
Voilà une descente qui aurait de la gueule (et un taux d'abandon proche de 80%)
patdours a écrit:Tant qu'il y aura départ et retour Rousset et que la course restera dans ce format (60k), on ne retrouvera pas le niveau de l'épreuve de 2011. J'aurai personnellement aimé un trail de la Sainte entièrement dans la Sainte, un peu comme un grand GTSV mode Riri. Mais le but des organisateurs n'est, me semble t-il, pas d'en faire une course dure, longue ou encore technique mais plutôt une épreuve comme beaucoup d'autres style grand public (les inconditionnels locaux et qq bus d'estrangers venus voir un peu le soleil (c'est un peu comme le grand trail du Verdon avant et maintenant).
Autre chose, j'aurai trouvé assez sympa d'avoir les parcours avant les bulletins d'inscriptions.
Pour l'histoire sempiternelle des batons, faut déja savoir s'en servir et pour l'aide et le bien de soi et surtout pour celui des autres. Cela étant, mis à part quelques sections ça et là où il est effectivement mieux de le replier, ils peuvent s'avérer bien utiles à ceux qui en ont besoin et notamment vers la fin quand on est mieux avec quatre jambes !!!!!
En attendant de voir la nouvelle version (que je devine cependant comme pas plus technique ou raide que d'habitude mais peut être un poil plus tendue pour les chevilles.... sur les crêtes),
bonne sorties, bons trails et bonne année
Patdours
Rafouille a écrit:patdours a écrit:Tant qu'il y aura départ et retour Rousset et que la course restera dans ce format (60k), on ne retrouvera pas le niveau de l'épreuve de 2011. J'aurai personnellement aimé un trail de la Sainte entièrement dans la Sainte, un peu comme un grand GTSV mode Riri. Mais le but des organisateurs n'est, me semble t-il, pas d'en faire une course dure, longue ou encore technique mais plutôt une épreuve comme beaucoup d'autres style grand public (les inconditionnels locaux et qq bus d'estrangers venus voir un peu le soleil (c'est un peu comme le grand trail du Verdon avant et maintenant).
Autre chose, j'aurai trouvé assez sympa d'avoir les parcours avant les bulletins d'inscriptions.
Pour l'histoire sempiternelle des batons, faut déja savoir s'en servir et pour l'aide et le bien de soi et surtout pour celui des autres. Cela étant, mis à part quelques sections ça et là où il est effectivement mieux de le replier, ils peuvent s'avérer bien utiles à ceux qui en ont besoin et notamment vers la fin quand on est mieux avec quatre jambes !!!!!
En attendant de voir la nouvelle version (que je devine cependant comme pas plus technique ou raide que d'habitude mais peut être un poil plus tendue pour les chevilles.... sur les crêtes),
bonne sorties, bons trails et bonne année
Patdours
Patdours président!!!! lol
il est évident qu'un format de 60 kil avec depart et arrivée sur le massif aurait sacrément de la gueule!!!
le problème avec ce massif (et heureusement) est la complexité à obtenir toutes les autorisations de passage...
Pour ma part, je serai infirmier bénévole sur cette édition!! alors attention, je serai armé de cathéter, aiguilles, perfusion et autres compresses bétatdinées !!!!
ps : Patdours, pour la prépa de l'ITT et echappée belle, j'ai validé une inscription sur le 72 kil de l'utra de Lure le 23 mai. course limitée à 100 partants et pour 50€.... je te dis ça je dis rien....... alors???????
Rafouille
patdours a écrit:Tant qu'il y aura départ et retour Rousset et que la course restera dans ce format (60k), on ne retrouvera pas le niveau de l'épreuve de 2011. J'aurai personnellement aimé un trail de la Sainte entièrement dans la Sainte, un peu comme un grand GTSV mode Riri
crazy_french a écrit:Garlik a écrit:Vous allez vous faire toute la ligne de crête bande de fous, si c'est pas déjà magnifique.
La ligne de crête, c'est pourri ceux qui connaissent la sainte ont tous le même avis.
Je sais qu'Erick en a bavé cette année pour faire la trace, la vie d'organisateur n'est pas toute belle !!!
SylvTrail06 a écrit:Quelqu un peu me confirmer si oui ou non le petit parcours de la sainte vcitoire compte pour le challenge trail courts de provence? Je sais que le long oui mais le petit c est pas preciser .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2015 - Rousset
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de la Sainte Victoire 2015 - Rousset
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats