Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
laurent1970 a écrit:il semblerait que le partenariat avec Air France ( via l'agence Bourbon) soit reconduit
perso , je n'en ai pas vu l'interet l'an dernier , c'était le tarif normal
Est-on obligé de prendre le vol par l'intermédiaire de l'agence bourbon? J'ai le projet de séjourner quelques jours en famille à la réunion pendant les vacances de la toussaint 2015.
begouz a écrit:Cher Ami,Je réponds à ton e-mail du 10 décembre 2014 pour t’informer que nous sommes en pleine négociation pour convenir d’une formule qui permettra à tout compétiteur et accompagnant de choisir la compagnie aérienne afin de lui permettre de séjourner à la Réunion en 2015 à l’occasion des trois épreuves sportives que l’Association organise.En effet, la seule contrainte consistera à passer par une agence de voyages de la Réunion qui délivrera les inscriptions et le bon de transport.Nous pensons être en mesure de proposer cette solution finalisée au plus tard début janvier.Merci de bien vouloir patienter.
chrislam a écrit:Salut a tous,
enlevez moi un doute:
On peut bien s'inscrire par internet et se débrouiller pour le vol?
tomate a écrit:chrislam a écrit:Salut a tous,
enlevez moi un doute:
On peut bien s'inscrire par internet et se débrouiller pour le vol?
tout à fait.
Cette solution n'a rien d'obligatoire et ne saurait l'être.
Le seul avantage l'an dernier c'était une franchise bagages supplémentaire gratuite pour les coureurs.
Zorglob a écrit:
Visiblement si ce n'était pas obligatoire, cela le devient cette année.
Il est dit sur le site:
L’Agence Bourbon Voyages aura l’exclusivité de la délivrance des billets d’avion, votre inscription à l’un de nos ultra trails sera nécessairement accolée à la réservation de votre voyage..
On n'appelle pas cela de la vente forcée ?
tomate a écrit:ils avaient déjà tenté le coup par le passé et avaient fait marche arrière face au mécontentement légitime des coureurs.
j'ai bon espoir qu'il en soit de même cette année, je ne suis pas inquiet
peky a écrit:Bonjour,
Juridiquement, ça tient la route leur truc?
domnin a écrit:(...)Il établira alors votre devis ne comportant que le montant de la course, éventuellement majoré du DVD si vous l'avez réservé .
(...)
"
tomate a écrit:ils avaient déjà tenté le coup par le passé et avaient fait marche arrière face au mécontentement légitime des coureurs.
j'ai bon espoir qu'il en soit de même cette année, je ne suis pas inquiet
GRR a écrit:Nous sommes dans l’obligation de revoir la forme du "Package" que nous vous proposions en partenariat avec l’Agence Bourbon Voyages.
Vous pourrez donc procéder à votre inscription en ligne à l’une de nos 3 courses indépendamment de la réservation de votre ou vos billet(s) d’avion.
Cependant, l’offre aérienne proposée par l’Agence Bourbon Voyages tient toujours sur des prix vraiment compétitifs. Profitez en, en vous connectant sur ce lien :
https://www.bourbonvoyages.fr/GR/index.php
Nous vous rappelons que les inscriptions en ligne débuteront le 16 février à 14h (heure de La Réunion) pour la Diagonale des fous, le 18 février à 14h (heure locale) pour le Trail de Bourbon et le 19 février 2015 à 14h (heure locale) pour la Mascareignes. Soyez réactif !
bubulle a écrit:Joli coup de pub, non ? A votre avis, si je faisais le GRR, vers quel site de voyagiste irais-je en premier ?
Bacchus a écrit:bubulle a écrit:Joli coup de pub, non ? A votre avis, si je faisais le GRR, vers quel site de voyagiste irais-je en premier ?
Perso je ne passerai pas par Bourbon Voyages, sauf si ils sont moins cher et aussi souples que la réservation en directe auprès des trois compagnies, ce qui serait étonnant (et ça n'a jamais été le cas)
Mais je ne suis pas concerné cette année
C'est incroyable, ça fait plusieurs années qu'ils essayent d'imposer de passer par Bourbon Voyages, à chaque fois ils reculent devant les protestations.
Yvan11 a écrit:Bacchus a écrit:bubulle a écrit:Joli coup de pub, non ? A votre avis, si je faisais le GRR, vers quel site de voyagiste irais-je en premier ?
Perso je ne passerai pas par Bourbon Voyages, sauf si ils sont moins cher et aussi souples que la réservation en directe auprès des trois compagnies, ce qui serait étonnant (et ça n'a jamais été le cas)
Mais je ne suis pas concerné cette année
C'est incroyable, ça fait plusieurs années qu'ils essayent d'imposer de passer par Bourbon Voyages, à chaque fois ils reculent devant les protestations.
Il faudrait qu'ils prennent des cours auprès des organisateurs du Marathon des Sables par exemple, qui arrivent à faire payer les Français 200€ de plus que les autres sans que çà ne souleve beaucoup de protestations.
LG a écrit:Salut,
En 2014, lorsque j'ai réservé mes billets juste après l'inscription, c'était en passant par Bourbon que j'ai eu les tarifs les plus avantageux (période des vacances scolaires).
A voir donc cette année...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats