Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2014 - Le Puy En Velay
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Trail du Saint Jacques 2014 - Le Puy En Velay
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, 1 avis
Trail du Gévaudan 2014 - Le Puy En Velay
avec 2 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos
Mamanpat a écrit:+ 1
Et il me semble qu'on repartait sur le même logement ?...
ejouvin a écrit:Un inconvénient ?
Bah non.
A priori, je viendrai avec un collègue d'ailleurs.
Kikou pasta :
Jean-Phi
Mamanpat
ejouvin +1
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Un inconvénient ?
Bah non.
Kikou pasta :
Jean-Phi
Mamanpat
ejouvin +1
Il est comment d'abord ?
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Un inconvénient ?
Bah non.
Kikou pasta :
Jean-Phi
Mamanpat
ejouvin +1
Il est comment d'abord ?
C'est un ancien ....
(un V1)
Mamanpat a écrit:Tu ouvres les hostilités ?
ejouvin a écrit:
C'est un ancien ....
(un V1)
Taldius a écrit:L'air de rien j'ai recruté 5 compagnons pour faire l'aller avec moi. Nous prévoyons de nous faire un resto avant de partir (vers 12h le vendredi donc), si vous êtes dans le coin et que ça vous intéresse...
Jean-Phi a écrit:Taldius a écrit:L'air de rien j'ai recruté 5 compagnons pour faire l'aller avec moi. Nous prévoyons de nous faire un resto avant de partir (vers 12h le vendredi donc), si vous êtes dans le coin et que ça vous intéresse...
Ca aurait été avec plaisir mais je serai encore au boulot pour ma part.
Hay-David a écrit:Salut à tous, je suis inscrit depuis un moment mais j'avais oublié le kivaoù et donc pas vu ce post !
Pour le logement vous avez un truc de prévu ? Si oui j'en suis, sinon si vous êtes en hôtel je ne suis pas contre non plus les coordonnées car je découvre la région
J'arriverai le vendredi dans l'après-midi. Billet pas encore réservé. La gare est loin du départ et/ou zone de logement (pour ceux qui connaissent) ?
Je ne vise pas un temps ou quoi ma prépa à pris 2x15j dans l'aile suite à une petite contusion sous le pied... Je prendrai donc le temps de découvrir les paysages et prendrai ça comme une prépa pour la 180
Sinon bien entendu +1 pour la pasta party !
Kikou pasta :
Jean-Phi
Mamanpat
ejouvin +1
Hay-David
PS : Ca fait beaucoup de questions tout ça non ?...
Mamanpat a écrit:Hay-David a écrit:Salut à tous, je suis inscrit depuis un moment mais j'avais oublié le kivaoù et donc pas vu ce post !
Pour le logement vous avez un truc de prévu ? Si oui j'en suis, sinon si vous êtes en hôtel je ne suis pas contre non plus les coordonnées car je découvre la région
J'arriverai le vendredi dans l'après-midi. Billet pas encore réservé. La gare est loin du départ et/ou zone de logement (pour ceux qui connaissent) ?
Je ne vise pas un temps ou quoi ma prépa à pris 2x15j dans l'aile suite à une petite contusion sous le pied... Je prendrai donc le temps de découvrir les paysages et prendrai ça comme une prépa pour la 180
Sinon bien entendu +1 pour la pasta party !
Kikou pasta :
Jean-Phi
Mamanpat
ejouvin +1
Hay-David
PS : Ca fait beaucoup de questions tout ça non ?...
On te prévoit dans le logement !
Hay-David a écrit:Je prévois de repartir le dimanche en train pour Paris. D'autres seront dans mon cas ? On peut rester la nuit du samedi
Hay-David a écrit:Cool Pat' !
Tu te rappelles des tarifs de l'an dernier pour avoir une idée ? Je serais bien resté qu'une nuit mais le dernier train pour Lyon est à 17h et quelques et pour Paris c'est encore avant.
Comme je ne pense pas finir avant 17h ou tout juste...
Du coup obligé d'y passer une deuxième nuit
Edit : Après vérif sur le net j'ai vu que c'était entre 60 et 70€ la chambre pour 2 petit dej inclus.
Jean-Phi a écrit:Oui c'était ça. 25€ par tête petit déj inclus et prépa en live du sac d'ejouvin. La pasta, 10€ si mon souvenir est bon
Hay-David a écrit:Cool merci Patricia !
Plus qu'à attendre, bizarre de ne pas pouvoir les contacter par tel. Pour des personnes dans l'hôtellerie le tel c'est vital
Mamanpat a écrit:Hay-David a écrit:Cool merci Patricia !
Plus qu'à attendre, bizarre de ne pas pouvoir les contacter par tel. Pour des personnes dans l'hôtellerie le tel c'est vital
j'ai peut-être appelé au moment où elle allait remplir son frigo avant d'aller chercher ses enfants à l'école !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Hay-David a écrit:Cool merci Patricia !
j'ai peut-être appelé au moment où elle allait remplir son frigo avant d'aller chercher ses enfants à l'école !
Ou pendant qu'elle faisait caca
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Ou pendant qu'elle faisait caca
Ca faisait longtemps !
Mais ça peut arriver aussi
ejouvin a écrit:
Il est temps de se chambrer un peu, la course approche
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Ou pendant qu'elle faisait caca
Ca faisait longtemps !
Mais ça peut arriver aussi
Il faut dire aussi, appeler le matin au réveil, c'est jouer avec le feu. MamanPat devrait le savoir quand même
Il est temps de se chambrer un peu, la course approche
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Hay-David a écrit:Cool merci Patricia !
Ou pendant qu'elle faisait caca
lalan a écrit:Magnifique celle la mon chéri
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2014 - Le Puy En Velay
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Grand Trail du Saint Jacques 2014 - Le Puy En Velay
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 36 au total, 8 vidéos, 1 avis
Trail du Gévaudan 2014 - Le Puy En Velay
avec 2 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos