CO Urbaine sur le campus de la Doua (Villeurbanne 69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mass Start Urbaine 2013 - Villeurbanne

Messagepar vincent3569 » sa fiche K
» 17 Sep 2013, 22:17

Le dimanche 13/10 prochain, le club Crapahut CO organise une course d'orientation urbaine sur le campus de la Doua à Villeurbanne (69).

• Course en milieu urbain, très rapide. Chaussures à picots ou à pointes interdites.
  • 6 circuits en fonction de la catégorie
  • 3 vagues de départ en masse

La CO en milieu urbain permet de se familiariser avec la CO sur un site "fermé" (pas de risque de se perdre en forêt :wink:).
Le format Mass Start est très ludique car tous les coureurs partent en même temps et doivent essayer des rester "au contact" les uns des autres, tout en ayant quelques variations dans les circuits (les coureurs d'un même circuit ont des postes en commun et d'autres qui diffèrent; on peut se suivre, mais il faut rester vigilent et ne pas aller pointer un poste qui n'est pas le sien).

Circuits ouverts aux non-licenciés FFCO (chronométrage possible, uniquement sur présentation d'un certificat médical de non contre indication à la course d’orientation en compétition de de moins d'un an).

Toutes les infos (annonces officielles, distances, tarifs...) sur http://crapahut.free.fr/co/co2013-2014/ ... 202013.pdf
Inscriptions via les formulaires disponibles sur le site http://crapahut.free.fr/co/index.php

Venez vous initier à la course d'orientation, seul, en groupe, ou en famille !
A bientôt

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 18 Sep 2013, 08:49

Je confirme...

Activité très inéressante, mais pensez à travailler un peu votre VMA avant, parce que ça peut vite piquer les poumons !!!

Et comme pour lire la carte il ne faut pas se mettre totalement dans le rouge ... Attention à la gestion :mrgreen:

» 25 Sep 2013, 13:24

leptitmichel a écrit:Je confirme...

Activité très inéressante, mais pensez à travailler un peu votre VMA avant, parce que ça peut vite piquer les poumons !!!

Et comme pour lire la carte il ne faut pas se mettre totalement dans le rouge ... Attention à la gestion :mrgreen:

je confirme aussi : exercice de fractionné intense, avec en plus une lecture de carte qui oblige à gérer le rythme.

vous êtes les bienvenus, venez vous essayer à ce format très ludique :!:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 13:51

Tentant...et pas loin de la maison :wink: j'y vais :?:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 14:11

TomTrailRunner a écrit:Tentant...et pas loin de la maison :wink: j'y vais :?:

Et le raid'L alors Tom ??? :cry:

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 14:30

Moi j'y serais ! CO oblige !

Et je vous conseille de venir vous essayer à cette activité ;) Vous allez bien travailler votre VMA :twisted:

» 02 Oct 2013, 10:22

Une coquille s'est glissée dans les annonces de courses diffusées.

L'adresse mail pour toutes demandes de renseignements est la suivante : crapahut-co"at"laposte.net (et pas crapahut-co"at"laposte.fr, adresse qui n'existe pas).
Avec nos excuses pour le désagrément.

» 11 Oct 2013, 23:36

Petit rappel

Ce dimanche 13/10 prochain, le club Crapahut CO organise une course d'orientation urbaine sur le campus de la Doua à Villeurbanne (69).
  • Course en milieu urbain, très rapide. Chaussures à picots ou à pointes interdites.
  • 6 circuits en fonction de la catégorie, avec 3 vagues de départ en masse

Toutes les infos (annonces officielles, distances, tarifs...) sur http://crapahut.free.fr/co/co2013-2014/ ... 202013.pdf
Inscriptions via les formulaires disponibles sur le site http://crapahut.free.fr/co/index.php

Venez vous initier à la course d'orientation, seul, en groupe, ou en famille !
A dimanche

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mass Start Urbaine 2013 - Villeurbanne

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec