Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée de la Bastille 2013 - St Martin D'Heres
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
le_kéké a écrit:C'est une honte de pourrir un forum sérieux comme kikourou avec des pages et des pages saucissonesques.
Pour lancer le débat j'ai quand même une question : comment on fait si on tombe sur un patou dans la montée ?
Merci d'avance
Bonne journée
KK
le_kéké a écrit:samedi 15h, pffff, c'est pas une heure pour courir, obligé de manger des pâtes à 10h du mat.
BOUK honte-du-sport a écrit:Ce qui est certain mon petit Loiseau c'est que je mettrai tout mon petit coeur de bouk à terrasser le vilain kéké pour au moins que son melon dégrossisse un poil ou du moins qu'il ne revête plus cet immonde t-shirt coton jaune où le slogan "j'aime le saucisson" est synonyme de "je ridiculise le bouk" mais sur les 6 premiers kilomètres plats ça va être difficile et dans les 3 kms de montée ça va être compliqué (ça rime ça on dirait le poète bitoman).
![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un peut débaliser ou inscrire le kéké à la wider-extra-race-around-the-fucking-bastille merci par avance
le_kéké a écrit:Et 1 et 2 et 3 et 4 -0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2013 restera comme un cru exceptionnel.
Pfiou se fut quand même très très dur, faudrait pas que le bouk perde son petit bide car ça risque de devenir mission impossible
Wolfgang a écrit:Dommage pour le grand Bouk, il ne manquait que quelques secondes. Mais le retour du grand Bouk est bien annoncé. L'année 2014 s'annonce passionnante
BOUK honte-du-sport a écrit:Je vous livre le témoignage de notre ami à tous le Goéland :
"J'ai assisté au combat de l'année entre le Bouk et le Kéké dans la montée de la Bastille! Le Kéké était prenable aujourd'hui mais le Bouk a grillé une cartouche sur le plat. Il s'est enflammé et le Kéké le repassa. Au pied de la montée, ils se tenaient en 5 secondes. Très vite, le Kéké pris 10 puis 20 puis 30 secondes. Le Bouk géra son effort et avant la plateforme, il déposa The Girk! Par la suite, il posa une mine comme à la bonne vieille époque. Ses comparses n'y ont vu que du feu! Ceci étant rattraper 30 secondes sur 300 mètres, le Bouk échouera à 15 secondes de sa quête à savoir battre le Kéké une fois cette année"
Tout y est dit.
Une année 2013 où le kéké est aérien, il fallait des circonstances de course exceptionnelles pour que l'exploit que toute la planète kikourou attend se produise. C'est un peu comme si Sebastian Vettel se faisait remonter par une Marussia. Mais aujourd'hui, les conditions étaient favorables, un kéké pas dans sa forme olympique habituelle, et un bouk avec des jambes comme cet été dans le Vercors ou en Ubaye.
Seulement...
Seulement il faut aussi un sacré mental pour arriver victorieusement en haut de la Bastille, et c'est pas passé loin mais ça n'est pas passé. En même temps le kéké n'est pas champion du monde de saucisson par hasard. Avec loiseau en arbitre privilégié de cette corrida saucissonesque du XXIème siècle, c'était vraiment un grand moment, la "vraie" revanche du Cross des Côteaux de Crolles 2012.
Merci merci merci (surtout au Dude-randonneur qui a cru quelques heures à l'exploit je le trouve très gentil)
the dude a écrit:Et moi je te trouve très méchant![]()
On t'a jamais dit que c'était très mal de mentir???
Bonne journée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée de la Bastille 2013 - St Martin D'Heres
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis