[OFF - Paris] Tour de Paris by night ce vendredi 16 août

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tbespam » sa fiche K
» 10 Août 2013, 22:48

Hello,

Tout est dans le titre !!

Histoire de profiter que les rue de Paris sont désertes, c'est l'occasion d'en profiter.

Départ de la porte de Versailles à minuit et on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en empruntant les maréchaux ; les trottoirs et couloirs de tram quand ce sera possible.

L'idée c'est de faire le tour (environ 39 km) en à peu près 4h, sans arrêt (ok, pipi autorisé...).

Voilà, tout est dit. Alors, kiki veut en être ?!

Tbe
Dernière édition par tbespam le 12 Août 2013, 20:14, édité 1 fois au total.

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 12 Août 2013, 15:04

40 bornes en 4h sans pauses ... Ah ouais quand même... Du Off ppour les élites ça ... :mrgreen: :mrgreen:

Je passe mon tour ... (en plus je préfère courir sur le périph' que sur les maréchaux !... c'est plus "sport")

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 13 Août 2013, 16:43

Desole en vacances.

Messagepar tbespam » sa fiche K
» 13 Août 2013, 17:11

Ben, ça se bouscule pas au portillon ...

Vous allez pas me laisser y aller tout seul ?!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Août 2013, 17:24

tbespam a écrit:Ben, ça se bouscule pas au portillon ...

Vous allez pas me laisser y aller tout seul ?!


Désolé, mais ça rentre pas dans mon planning cette grosse sortie. Bah oui, 1h de prévue :mrgreen:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 13 Août 2013, 17:29

Sincèrement je préfère allez aux 25 bosses de jour Jeudi ou/et dimanche :D
et puis samedi je bosse très tôt.. :(
Bonne sortie tbespam

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 14 Août 2013, 11:33

MiniFranck a écrit:Sincèrement je préfère allez aux 25 bosses de jour Jeudi ou/et dimanche :D
et puis samedi je bosse très tôt.. :(
Bonne sortie tbespam

pareil ...

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 14 Août 2013, 12:17

Idée intéressante mais 40 bornes ce sera trop pour cause de GRP la semaine d'après

Messagepar tbespam » sa fiche K
» 16 Août 2013, 09:43

@JCDUSS et MiniFranck
Je ne connais tjs pas les 25 bosses pour cause de Parisianisme aïgu.
Faîtes moi signe quand vous y allez de nouveau un week-end, ça me ferait vraiment plaisir de crapahuter dans les bois.


@Patricia.B
Respect ! et bonne chance.

Messagepar tbespam » sa fiche K
» 17 Août 2013, 04:03

Voilà, ça c'est fait ...
34 km en 3h15.
Faudra que Google et la Pomme discutent parce que 5 km de différence, même si j'ai fait des écarts, ça fait un peu bcp.

PS: Surprise ! : la pelouse du tram est très agréable, tellement haute qu'on a l'impression de courir sur de la mousse.

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 17 Août 2013, 09:33

Bravo :D
Abonne toi au post "Kikiva aux 25 bosses ???" si tu veux y participer prochainement :wink:
A+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran