Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nocturne des Lueurs d'Espoir - 15 km 2011 - Fleurines
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 9 au total
Trail Nocturne des Lueurs d'Espoir - 30 km 2011 - Fleurines
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total
Land. a écrit:Pascal, tu peux compter sur moi en serre-fil de service
assojulien a écrit:L'association Julien & Jonadev qui soutient les enfants atteints de cancer organise
SAMEDI 22 OCTOBRE 2011
à Fleurines (60700)
Au programme
TRAIL DES LUEURS D'ESPOIR NOCTURNE
Course à pied avec deux parcours de 16 kms (D+ 420m)
Et 32.5 kms (D+ 803m)
En foret d'halatte
Départs à partir de 20h
Inscriptions : 10 Euros jusqu'au 15 octobre - 15 Euros le jour de l'épreuve
RANDONNEE NOCTURNE
Parcours de 10 km
Départ à 20h40
Inscriptions : 4 Euros jusqu'au 15octobre et 5 Euros le jour de l'épreuve
INFOS DISPONIBLES sur http://www.julienetjonadev.fr
Ou 06 73 06 26 47
roudoudou a écrit:C'est noté sur mon agenda, reste plus qu'à décider de la distance selon l'entrainement
linda a écrit:Bonjour à tous!!
Whaouu, il est romantique le loup!!!
fredvil60 a écrit::D Je serais serre-file sur le 16 km
Fred
assojulien a écrit:Je suis vraiment triste que le loups ne se promenera pas dans les bois de Fleurines ! Mais qui va se cacher derrière les arbres pour faire peur aux jeunes filles
C'est vraiment dommage que tu ne participes pas au TLE mais ne t'inquiètes pas on comprends ! On se reverra sur une prochaine course organisée par J&J, peut-être en avril sur le 6 heures ??
Merci de faire la promotion de notre course ou tu nous manqueras le 22 octobre.
Je profites pour demander aux bénévoles qui participent au TLE de nous envoyer leur bulletin d'inscription disponible sur le site de Julien & Jonadev rubrique "Trail" Merci à tous
Petit rappel du Trail des Lueurs d'espoir le 22 octobre 2011 à Fleurines pour soutenir les enfants atteints de cancer ! Inscrivez-vous pour nous aider à offrir de jolies parenthèses colorées aux p'tits loups malades.
Un renseignement, une info, appelez le 06 73 06 26 47 ou assojulien@wanadoo.fr ou http://www.julienetjonadev.fr
A bientôt !
Myriam
Le Loup a écrit:Cette année c'est à regret que je ne viendrai pas courir la nocturne... J'ai un petit objectif le lendemain et à plusieurs centaines de kilomètres de distance. Je ne serai donc pas non plus bénévole... mais je tiens à dire que ce n'est que partie remise !
J'ai envie d'inciter les coureuses et coureurs qui n'ont pas encore booké cette date à regarder cette course de très près : 2 parcours superbes (2 formats suivant votre niveau) dans une forêt enchanteresse, avec une ambiance familiale autour de Myriam et Pascal et leur équipe de bénévoles au grand coeur.
J'ai un souvenir magnifique de la course avec mon pote MiniFranck ; 2 copains en goguette et 2 podiums par catégorie. Un autre copain, J-Seb, sur la plus haute marche...
Je me souviens d'une nuit agitée dans une école de musique avec Le Bagnard dans un lapdance endiablé et Chtigrincheux/Jerry Lee Lewis au piano...
Je me souviens d'avoir été signaleur-décapsuleur sur les tracés du dimanche avec Redpanda...
Je me souviens de 2 bunnys serre-files de charme avec Tata Linda et Delphine sur le 15km, ainsi que Land et le grand Phil (un peu éteint pour un coureur-balai mais parfait en lanterne... rouge !) sur le 30km.
Un souvenir aussi de Jorge qui relevait pour la première fois le défi de courir 30km de nuit et 30km de jour... lui aussi éteint à l'arrivée !
Bref rien de mieux pour entamer la saison des nocturnes, une 1ère expérience à la frontale ou une chasse au podium sur un terrain savoureusement boueux (si vous avez de la chance !)
Inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas !!!
Parole de coureur, parole de loup.
Mon récit de 2010
JM2CJC a écrit:assojulien a écrit:Je suis vraiment triste que le loups ne se promenera pas dans les bois de Fleurines ! Mais qui va se cacher derrière les arbres pour faire peur aux jeunes filles
C'est vraiment dommage que tu ne participes pas au TLE mais ne t'inquiètes pas on comprends ! On se reverra sur une prochaine course organisée par J&J, peut-être en avril sur le 6 heures ??
Merci de faire la promotion de notre course ou tu nous manqueras le 22 octobre.
Je profites pour demander aux bénévoles qui participent au TLE de nous envoyer leur bulletin d'inscription disponible sur le site de Julien & Jonadev rubrique "Trail" Merci à tous
Petit rappel du Trail des Lueurs d'espoir le 22 octobre 2011 à Fleurines pour soutenir les enfants atteints de cancer ! Inscrivez-vous pour nous aider à offrir de jolies parenthèses colorées aux p'tits loups malades.
Un renseignement, une info, appelez le 06 73 06 26 47 ou assojulien@wanadoo.fr ou http://www.julienetjonadev.fr
A bientôt !
Myriam
koukou Myriam
Vous pouvez compter sur ma présence comme trailer sur le 32km et ma Nathalie comme " bénévole sur le run "
Je transmets à l'asso CJC pour savoir qui nous accompagnera
bises à tous
JM
assojulien a écrit:Nous vous attendons tous pour cette course solidaire pour apporter quelques bulles de bonheur aux p'tits loups malades !
fredvil60 a écrit:Il parait que pour les serres files il y a un km1664 tout les 1664 mêtres je veux bien faire 2 tours
fredvil60 a écrit:Il parait que pour les serres files il y a un km1664 tout les 1664 mêtres je veux bien faire 2 tours
assojulien a écrit:j'adore.... ........
JM2CJC a écrit:Allez zou, je démarre la liste des Kikous sur les 2 distances
Pensez à vos
16 km
-JM2CJC
32 KM
-Eredridan
corto a écrit:Hezu c'est moi ou le site du trail ne fonctionne pas?
JM2CJC a écrit:Allez zou, je démarre la liste des Kikous sur les 2 distances
Pensez à vos
16 km
-JM2CJC
-fredvil60 (coureur balai )
32 KM
-Eredridan
ArkaLuc a écrit:Bon, je crois qu'il faut que je m'achète une frontale
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nocturne des Lueurs d'Espoir - 15 km 2011 - Fleurines
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 9 au total
Trail Nocturne des Lueurs d'Espoir - 30 km 2011 - Fleurines