Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le 22 Mai a lieu le Trail du Grand Luberon à Cabrières d'Aigues au programme, 2 distances: 25k/1500md+ 41k/2200md+ je pense m'inscrire sur le long,pour mon premier trail de + de 40k Je sais que Chanthy et Rafouille sont intéressés;qui d'autre? Yannick?Tu ne peux pas rester sur tes impressions de Mimet! Fab?Allez tu verras, le trail c'est sympa,et celui là est plus roulant que Mimet!
Je serais cette année sur le 25 km, avec mon fidèle DJ les Pins.
Sinon je confirme, Le Grand Lubéron est beaucoup plus accessible que Mimet (mon terrain d'entrainement est L'Etoile, Pilon du Roy, Col St Anne, Tête du Grand Puech), et est vraiment un superbe Trail, dans l'esprit authentique et originel.
L'an dernier j'ai fait le TGXL, et la boucle supplémentaire était magnifique dans une forêt de buis, avec une très belle vue sur le Ventoux.
Je n'ai toujours pas fait mon CR, ..., ni celui des trois autres éditions
hum hum......ça se précise pour le 41................ savez-vous si des bieres seront dispo à l'arrivée?? depuis l'utrachampsaur et mimet, ce détail m'apparait indispensable!!!!! Rafouille, Heinekeinophile.
Par contre l'année dernière si je me souviens bien, la boisson énergétique aux ravito était trop dosée pour la température, fallait la couper avec moitié d'eau au moins (gout ananas) pour pas avoir le ventre en vrac. Sinon y avait des bières à l'arrivée .
Pour fêter dignement le début des vacances, j'hésite encore entre 2 belles régions à quasiment égale distance de mon camp de base. 25km à Cabrières d'Aigues ou 21km à Collobrières pour les Balcons des Maures? Sachant qu'il y a des bières aux 2 arrivées... Quelqu'un peut me dire si il faut absolument courir ou éviter l'un ou l'autre? Sinon, ce sera tirage au sort!
Pour fêter dignement le début des vacances, j'hésite encore entre 2 belles régions à quasiment égale distance de mon camp de base. 25km à Cabrières d'Aigues ou 21km à Collobrières pour les Balcons des Maures? Sachant qu'il y a des bières aux 2 arrivées... Quelqu'un peut me dire si il faut absolument courir ou éviter l'un ou l'autre? Sinon, ce sera tirage au sort!
ben...à Cabrières , il y aura beaucoup de kikous super sympas en plus
chanthy a écrit:ben...à Cabrières , il y aura beaucoup de kikous super sympas en plus
Sûr qu'on ne parle pas beaucoup de kikous sur l'autre. D'un autre côté, si il y a trop de kikous, je suis pas sûr de boire une bière: ils vont avoir le temps de vider le fût avant mon arrivée... Cabrières 1 - 0 Collobrières
je passe mon tour cette année! je vais aller voir du côté de pelissane le weekend suivant pour finir de tester mes frontales! Amusez-vous bien...et je compte sur vous pour boire une bibine à ma santé!
Garlik a écrit:Par contre l'année dernière si je me souviens bien, la boisson énergétique aux ravito était trop dosée pour la température, fallait la couper avec moitié d'eau au moins (gout ananas) pour pas avoir le ventre en vrac. Sinon y avait des bières à l'arrivée .
Hop! Après une sortie test ce matin avec Rafouille, inscription envoyée demain matin pour le 25. A ce propos, les départs étants décalés, qqun participant au 25 se sentirait de me prendre au passage sur Aix ou les environs??? (uniquement l'aller car ma femme sera sur place)
Rudyan a écrit:Hop! Après une sortie test ce matin avec Rafouille, inscription envoyée demain matin pour le 25. A ce propos, les départs étants décalés, qqun participant au 25 se sentirait de me prendre au passage sur Aix ou les environs??? (uniquement l'aller car ma femme sera sur place)
kkris a écrit:content que tu viennes!pour le covoiturage,je pars à 6h15 de Rousset(départ du41 à 8h).je peux passer te prendre,et je peux prendre Chanthy aussi.
salut MERCI kkris, j'aimerais bien oui, mp moi pour le lieux de RDV PS: 6h15 c'est ton temps du 41km ?
Rudyan a écrit:Hop! Après une sortie test ce matin avec Rafouille, inscription envoyée demain matin pour le 25. A ce propos, les départs étants décalés, qqun participant au 25 se sentirait de me prendre au passage sur Aix ou les environs??? (uniquement l'aller car ma femme sera sur place)
ola amigo! Comme Kkris, je peux te recupérer mais ......tôt!! pour cause départ à 8h! (soit sur les coups de 6h30 )
Pour Chanthy, je peux aussi te récupérer sur Aix dans les mêmes horaires. Mais que pour l'aller car je reste sur 84 l'aprem..
Bonjour, j'ai bien envie de venir faire ce tour avec vous, je vais m'inscrire au cas où (sur le 41 km (car le court je le connais et puis c'est trop rapide pour moi)). Et donc si je me sens dimanche matin, c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai tous Bien à vous Patdours PS1 : je vais avoir besoin de vous pour me motiver avant et me faire la route pendant PS2 : Yannick, pour les calanques, y a au choix soit faire un très très gros effort du côté du réveil matinal soit attendre l'automne (car sinon c'est coup de chaleur assuré)