Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Améthyste - 40 km 2011 - Sauxillanges
avec 2 kivaoù, 1 vidéo
Trail de l'Améthyste - 11 km 2011 - Sauxillanges
avec 1 vidéo
auvermarc a écrit:c'est bibi qui fait partie de l'organisation.
Marco
phoon a écrit:j'avais prévu le maratrail du challenge hero drôme la semaine précédente, mais un trail de 40 kms à Sauxillanges ça fait réfléchir.
A voir, je serai peut être des vôtres
auvermarc a écrit:phoon a écrit:j'avais prévu le maratrail du challenge hero drôme la semaine précédente, mais un trail de 40 kms à Sauxillanges ça fait réfléchir.
Ca fait réflechir et ça va faire mal aux jambes
tounik a écrit:auvermarc a écrit:phoon a écrit:j'avais prévu le maratrail du challenge hero drôme la semaine précédente, mais un trail de 40 kms à Sauxillanges ça fait réfléchir.
Ca fait réflechir et ça va faire mal aux jambes
Des promesses
auvermarc a écrit:Au fait tu es toujours aprrenti brasseur
tounik a écrit:auvermarc a écrit:Au fait tu es toujours aprrenti brasseur
J'étais en appartement depuis quelques temps se qui rendait difficile ma petite fabrication artisanale.
J'ai emménagé depuis fin 2010 dans notre nouvelle maison
Il faut que je lance une première cuvée
auvermarc a écrit:Et si vous regardez bien, vous verrez un buff Kikourou sur TOUTES les reco, c'est bibi qui fait partie de l'organisation. Alors pour info, c'est un trail de guerrier, le 11 comme le 40, avec tous ce que l'on peut trouver en trail, du rude, du plus roulant, du technique et des vues sublimes.
Pour ce qui ne connaissent que le Sancy en Auvergne, venez, vous allez découvrir autre chose.
Marco
Fredy a écrit:auvermarc a écrit:Et si vous regardez bien, vous verrez un buff Kikourou sur TOUTES les reco, c'est bibi qui fait partie de l'organisation. Alors pour info, c'est un trail de guerrier, le 11 comme le 40, avec tous ce que l'on peut trouver en trail, du rude, du plus roulant, du technique et des vues sublimes.
Pour ce qui ne connaissent que le Sancy en Auvergne, venez, vous allez découvrir autre chose.
Marco
Merci pour l'info, je fais passer le message aux pieds nickés de mon club
laurent63 a écrit:hier matin petite reconnaissance du 11km,j'espère pour les coureurs qu'il fera beau aussi non sortez les crampons.
L'ours et le sanglier ont hâte de vous voir au 5em kilomètres...........vous comprendrez sur place
l'ours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Améthyste - 40 km 2011 - Sauxillanges
avec 2 kivaoù, 1 vidéo
Trail de l'Améthyste - 11 km 2011 - Sauxillanges
avec 1 vidéo