Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Barétous S.L.A. - 12 km 2011 - Arette
avec 3 récits au total
Trail Barétous S.L.A. - 29 km 2011 - Arette
avec 3 récits au total
JCDUSS a écrit:je ne pourrai pas etre au pays basque au 1er mai mais qui sais peut-etre un jour ...
Sinon c'est vrai que le petit vignamal et la maratho du pays basque dur de faire un choix.
Sinon moi je suis la bas du 19 au 26 fevrier on se fait une sortie ?
Txantxo a écrit:Bonsoir,
Le trail du baretous est inscrit à mon programme de 2011. Je compte bien participer à ce bel évènement, d'autant plus que je connais peu cette vallée. Mes terrains de jeu : c'est plutôt la rhune, le baztan mais aussi vallée d'ossau, bientôt bigorre... D'ailleurs si une sortie s'organise en février, ce serait avec plaisir (si c'est possible) !
Pour revenir au trail du baretous, ce sera l'occasion pour moi de découvrir un trail plutôt roulant (je suis plutôt habitué au trail court à fort déniv).
Au plaisir de vous rencontrer sur des trails basques (sara korrika, baigura, marathon du bidarray...)
nico
J'ai participé ce matin au trail 29 Km avec mon frangin.
On s'est régalé. Le parcours est aussi exigeant que magnifique. Panorama sur la vallée et les Pyrénées, tracé technique et/ou roulant, nombreuses portions de single, quasiment pas de bitume. belles portions de crêtes ou forêt, etc...
Pour te dire, j'ai eu envie à 3 ou 4 reprises de m'arrêter et profiter un peu du parcours ou du paysage.
Bravo donc à toi et à toute ton équipe pour votre beau travail.
Longue vie au trail du Baretous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Barétous S.L.A. - 12 km 2011 - Arette
avec 3 récits au total
Trail Barétous S.L.A. - 29 km 2011 - Arette
avec 3 récits au total