RAID 28 Orienteur et équipier

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ratonlaveur » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 15:58

salut à tous et à toutes

l'équipe ultra sympathique "3 raids sinon rien" recherche pour l'utra raid 28 :
- un orienteur
- un équipier

si vous êtes intéressés contactez moi de toute urgence, merci!

le Raton-Laveur

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 17:29

Ben quoi ???

T'es plus orienteur mon Ratounet ???

Allons! allons, tu as largement le niveau pour mener une équipe sur les cartes du Raid28 quand même !!!

Du coup tu cherches juste un équipier !!! ca devient tout de suite plus facile !!!

leptitmichel_ex_orienteur_des_3raids

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 17:38

ratonlaveur a écrit:salut à tous et à toutes

l'équipe ultra sympathique "3 raids sinon rien" recherche pour l'utra raid 28 :
- un orienteur
- un équipier

si vous êtes intéressés contactez moi de toute urgence, merci!

le Raton-Laveur


Bonjour !

Je suis intéressé pour etre équipier ! :D

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar ouster » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 17:51

petit franck a écrit:
Bonjour !

Je suis intéressé pour etre équipier ! :D

Bonne journée

Franck Derrien


As-tu eu une réponse de Papy Turoom pour être bénévole Franck ? Ce serait mieux que tu y ailles en tant que bénévole car c'est une course dans les bois pendant la nuit et il y a beaucoup de boue. Je ne pense pas que tu vas aimer.

ouster

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 17:55

ouster a écrit:
As-tu eu une réponse de Papy Turoom pour être bénévole Franck ? Ce serait mieux que tu y ailles en tant que bénévole car c'est une course dans les bois pendant la nuit et il y a beaucoup de boue. Je ne pense pas que tu vas aimer.


Bonjour ,

malheureusement je n'ai pas eu de réponse donc puisque je peux pas y aller comme bénévole je vais y alelr comme coureur et puis pour la boue on pourra toujours faire des détours pour éviter la boue et prendre la route je suis bon sur la route pour l'ultra :D

Bonne journée

Franck Derrien -

Messagepar ouster » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 17:59

petit franck a écrit:
ouster a écrit:
As-tu eu une réponse de Papy Turoom pour être bénévole Franck ? Ce serait mieux que tu y ailles en tant que bénévole car c'est une course dans les bois pendant la nuit et il y a beaucoup de boue. Je ne pense pas que tu vas aimer.


Bonjour ,

malheureusement je n'ai pas eu de réponse donc puisque je peux pas y aller comme bénévole je vais y alelr comme coureur et puis pour la boue on pourra toujours faire des détours pour éviter la boue et prendre la route je suis bon sur la route pour l'ultra :D

Bonne journée

Franck Derrien -


Re-demandes à Papy Turoom Franck car tu ne trouveras pas une équipe qui acceptera de passer par la route car ils se feront éliminer

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 20:44

ouster a écrit:
Re-demandes à Papy Turoom Franck car tu ne trouveras pas une équipe qui acceptera de passer par la route car ils se feront éliminer


Bonjour ,

Ok je vais suivre ton conseil je vais le relance rpour etre bénévole du coup je ne souhaite plus faire partie de l'équipe pour le raid 28

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar ouster » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 20:49

petit franck a écrit:
ouster a écrit:
Re-demandes à Papy Turoom Franck car tu ne trouveras pas une équipe qui acceptera de passer par la route car ils se feront éliminer


Bonjour ,

Ok je vais suivre ton conseil je vais le relance rpour etre bénévole du coup je ne souhaite plus faire partie de l'équipe pour le raid 28

Bonne journée

Franck Derrien


Si tu ne reçois pas de réponse à nouveau dis-le moi et je lui demanderais

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Nov 2010, 20:51

ouster a écrit:
Si tu ne reçois pas de réponse à nouveau dis-le moi et je lui demanderais


Bonjour ,

Merci par avance tu es gentil ! :D

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 17 Nov 2010, 08:03

ratonlaveur a écrit:salut à tous et à toutes

l'équipe ultra sympathique "3 raids sinon rien" recherche pour l'utra raid 28 :
- un orienteur
- un équipier

si vous êtes intéressés contactez moi de toute urgence, merci!

le Raton-Laveur


je confirme pour l'ultra sympathique équipe, malgré un ourson parfois grognon, c'est pas du matin un ourson :? :roll: :wink: :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran