salut à tous et à toutes
l'équipe ultra sympathique "3 raids sinon rien" recherche pour l'utra raid 28 :
- un orienteur
- un équipier
si vous êtes intéressés contactez moi de toute urgence, merci!
le Raton-Laveur
ratonlaveur a écrit:salut à tous et à toutes
- un orienteur
- un équipier
le Raton-Laveur
petit franck a écrit:
Bonjour !
Je suis intéressé pour etre équipier !
Bonne journée
Franck Derrien
ouster a écrit:
As-tu eu une réponse de Papy Turoom pour être bénévole Franck ? Ce serait mieux que tu y ailles en tant que bénévole car c'est une course dans les bois pendant la nuit et il y a beaucoup de boue. Je ne pense pas que tu vas aimer.
petit franck a écrit:ouster a écrit:
As-tu eu une réponse de Papy Turoom pour être bénévole Franck ? Ce serait mieux que tu y ailles en tant que bénévole car c'est une course dans les bois pendant la nuit et il y a beaucoup de boue. Je ne pense pas que tu vas aimer.
Bonjour ,
malheureusement je n'ai pas eu de réponse donc puisque je peux pas y aller comme bénévole je vais y alelr comme coureur et puis pour la boue on pourra toujours faire des détours pour éviter la boue et prendre la route je suis bon sur la route pour l'ultra
Bonne journée
Franck Derrien -
ouster a écrit:
Re-demandes à Papy Turoom Franck car tu ne trouveras pas une équipe qui acceptera de passer par la route car ils se feront éliminer
petit franck a écrit:ouster a écrit:
Re-demandes à Papy Turoom Franck car tu ne trouveras pas une équipe qui acceptera de passer par la route car ils se feront éliminer
Bonjour ,
Ok je vais suivre ton conseil je vais le relance rpour etre bénévole du coup je ne souhaite plus faire partie de l'équipe pour le raid 28
Bonne journée
Franck Derrien
ouster a écrit:
Si tu ne reçois pas de réponse à nouveau dis-le moi et je lui demanderais
ratonlaveur a écrit:salut à tous et à toutes
- un orienteur
- un équipier
le Raton-Laveur