marathon par 2 chambery

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar delphe6601 » sa fiche K
» 08 Sep 2010, 10:04

Hello, j'attendais avec impatience que le site soit de nouveau opérationnel (bravo à celui qui s'en occupe, ça ne devait pas être facile) en tout cas, c'est beau maintenant!
Voilà ce qui m'amène: je veux courir le marathon de Chambéry avec qq'un et je cherche un ou une coéquipière. J'aimerai faire les 25km et j'ai besoin de qq'un pour faire les 17km restant. Je prépare le marathon de Lausanne fin octobre.
Merci de vous signaler si cela vous intéresse. :wink:
A plus!!

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 08 Sep 2010, 16:17

Dommage, j'ai déjà l'ancilevienne dimanche, sinon ça m'aurait bien branché...
Tu connais le parcours ? C'est un peu monotone et pas super bucolique, et malheureusement il y a très peu de concurrents (à comparer d'Annecy c'est triste, d'une manière générale que ce soit sur 10 km, semi ou marathon entre Annecy et Chambéry il n'y a pas match...).

» 08 Sep 2010, 16:18

Houlà je me relis et je suis super négatif, désolé :?
J'espère que tu trouveras un/une partenaire, l'idée du relais 2 est sympa.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Sep 2010, 16:59

Hello, je serai à Chambéry mais sur le marathon. Le parcours est il plat? C'est le premier de ma série et j'aimerais tenter un chrono, moins de 3h20. J'avais fait 3h23 à Genève..

» 08 Sep 2010, 20:04

Oui il est globalement plat, mais de longues lignes droites monotones, sur piste cyclable et parfois dans des zones industrielles...
Tu risques de te sentir un peu seul, car en général il y a à peine une centaine d'arrivants.

» 09 Sep 2010, 12:17

boblastar a écrit:Houlà je me relis et je suis super négatif, désolé :?
J'espère que tu trouveras un/une partenaire, l'idée du relais 2 est sympa.

Non tu n'es pas négatif, si les organisateurs font le marathon par 2 c'est peut-être pour attirer du monde... Jusque là, pas beaucoup de volontaires, j'ai écumé tous mes amis sportifs. Si ça ne fait pas, ce sera le trail de Belley (28km).
Sinon, les courageux, MONTREZ-VOUS!!!

» 09 Sep 2010, 12:36

ça ne me dérange pas plus que ça qu'il n'y ait pas bcp de coureurs, à Ajaccio on est qu'une quarantaine. Et puis je serai dans ma bulle si j'y vais pour tenter un chrono.J'aime bien jongler entre les grosses courses et les plus intimes. J'aurai d'autres occasions un peu plus tard pour les bains de foules à Sommières, Montpellier, Nice, la Rochelle.

» 09 Sep 2010, 20:30

Bon marathon alors :wink:

» 10 Sep 2010, 06:54

Merci et au plaisir

» 14 Sep 2010, 10:34

Alors, pas trop seul sur ce marathon savoyard ? Tu as eu le beau temps déjà !

» 14 Sep 2010, 12:04

C'est pour dimanche, je n'ai pas encore vu la météo

» 14 Sep 2010, 12:31

Ah désolé, d'habitude c'est en même temps que l'ancilevienne donc je croyais que c'était le 12 !
Bonne fin de prépa alors :D

» 14 Sep 2010, 12:33

Merci.
Dimanche ce sera l'occas de tester mon cadeau: une mini camsport pour filmer la course sans les mains :D

» 14 Sep 2010, 12:37

Super ça, sur le raid randolac l'équipe vainqueur (avec un kikoureur) en avait une.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 14 Sep 2010, 16:17

Et n'oublies pas de nous faire un beau récit (dont tu es coutumier :wink: ); j'aimerais bien m'aligner dessus l'an prochain pour mon premier marathon et c'est toujours rassurant de partir avec un max d'infos :D

» 15 Sep 2010, 07:10

No problem, faudrait juste que ça remarche, sinon ce sera sur Facebook :wink:

» 17 Sep 2010, 18:14

Et voilà on y est, il devrait faire pas mauvais à Chambéry ce week-end, super 8)
A lundi pour les news :wink:

» 20 Sep 2010, 08:47

Oui il a fait beau :wink: (cool pour mes travaux à la maison !)
Alors alors ?

» 20 Sep 2010, 12:11

Et alors la grosse misère, un jour SANS et j'aurais pu abandonner des le 15 ème mais j'ai fini pour finir en 4h02.
C'était la 15ème et dernière édition.
Récit en cours.

» 20 Sep 2010, 14:50

Dur dur...
Mais bravo d'être allé au bout dans ces conditions !

» 21 Sep 2010, 12:13

N'ayant trouvé personne pour courir je suis allée à Belley au trail du bugey. Et bien m'en a pris apparemment car il y a eu des erreurs de parcours sur le marathon à Chambéry, des mécontents, des changements de parcours de dernière minute d'où les erreurs...
Dommage mais le nombre de participants est de plus en plus mince, non? Ces problèmes ne vont pas leur faire de pub positive...

» 21 Sep 2010, 12:24

mon récit est là en attendant mieux:
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 6038090242 :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran