UNE PARTENAIRE EN PROVENCE OU A LYON ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 26 Juil 2010, 23:25

Bonjour, je cherche UNE partenaire (18-35ans environ) pour courir en Provence (dep 04/13/83/84) ou bien à Lyon car je passe également une semaine à Lyon chaque mois. Je peux m'adapter pour un simple jogging sans forcer ou un entraînement poussé, au choix :)

A bientôt ! Daniel.

PS : inutile de répondre ici, pour les présentations on se les fait en privé sur Msn ou bien vous m'envoyez un mail à cette adresse g2jamb@hotmail.fr je vous répondrai aussitôt, merci.

également inutile de répondre ici
-si vous êtes un homme
-si vous êtes une femme qui ne cherche pas un partenaire
-si vous êtes juste curieuse (s'abstenir)
-si vous n'êtes pas dans les départements indiqués

Bref contactez moi seulement si vous êtes vraiment motivée par une rencontre H/F et ne ressemblez surtout pas aux membres du forum qui ont laissé un message sous cette annonce :lol:
Dernière édition par g2jamb le 29 Juil 2010, 15:58, édité 1 fois au total.

Messagepar langevine » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 13:09

et pourquoi UNE ?? tu sais que les lyonnais sont sympas aussi!
En plus, sans remplir ton profil et en demandant un CV pour sélectionner la partenaire de choc, tu n'as pas tout à fait capté le fonctionnement du site!!
m'enfin, ce que j'en dis!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 13:34

tiens ?? Kikourou fait la pige à meetic ?? A quand un speed dating à la place d'un AAB ??? :lol:
Ok, je :arrow:
jeanphi_j'y_crois_pas :!:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 13:38

prudence prudence, on ne sait jamais :?

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 15:26

langevine a écrit:et pourquoi UNE ??


...pour joindre l'utile à l'agréable pardis ! :lol:

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 15:31

akunamatata a écrit:prudence prudence, on ne sait jamais :?


T'as raison, d'ailleurs je suis Daniel Cohn-Bendit tu sais le grand ami de Frédéric Mitterrand et de Roman Polanski, achtung achtung !!! :D

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 15:32

Il a raison de préciser UNE, lors des quelques sorties que je me suis fait avec des kikoureurs, j'ai été déçu par leur plastique :lol:
(un coucou au passage à jongieulan et paspeur :wink:)

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 15:33

C'est rigolo de voir le nombre de mecs qui s'inscrustent sur une annonce qui ne les concerne pas... à croire qu'il y a plus de gays que l'on croit dans le milieu du jogging ?! :lol:

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 15:36

boblastar a écrit:Il a raison de préciser UNE,


D'accord avec toi et puis je me méfie des mecs ils sont bizarres... pas envie de me faire draguer par un gay ! :lol:

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 15:40

langevine a écrit:
En plus, sans remplir ton profil et en demandant un CV pour sélectionner la partenaire de choc, tu n'as pas tout à fait capté le fonctionnement du site!!
m'enfin, ce que j'en dis!


Sérieux les filles... vu qu'on peut faire les présentations en privé sur Msn avec les personnes vraiment motivées par une rencontre H/F donc inutile de s'exposer en public ici. voilà, voilà...
à+

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 15:45

Et si un modérateur mettait fin rapidement à nos souffrances (et à celles du boulet) ?

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 16:02

mic31 a écrit:Et si un modérateur mettait fin rapidement à nos souffrances (et à celles du boulet) ?


euh... les boulets ne sont-ils pas plutôt ceux qui viennent perdre du temps à intervenir sur une annonce qui ne les concerne pas juste pour la polluer ?
Perso le texte de mon annonce est sérieux et correct et respecte la charte, je n'ai pas demandé de commentaires à la suite de mon annonce mais simplement qu'on me contacte en privé par mail ou msn.
Le modérateur peut supprimer tous les commentaires des personnes non-intéressées, pas de problème c'est même souhaitable, merci.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 16:16

Et si tu faisais preuve d'un peu de retenue.
Quitte à tout, je te propose cette version :
g2jamb (et même une b*te), je cours (surtout après les filles) et cherche à fractionner en "vite vite lent" genre 30/30 avec coureuse féminine occasionelle mais entraîneuse hors pair... Vénale s'abstenir.
sidéré je suis par la teneur de ton post :shock:
ça pue le troll..
:arrow:

Messagepar audrey59 » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 16:19

jeanphi69 a écrit:Et si tu faisais preuve d'un peu de retenue.
Quitte à tout, je te propose cette version :
g2jamb (et même une b*te), je cours (surtout après les filles) et cherche à fractionner en "vite vite lent" genre 30/30 avec coureuse féminine occasionelle mais entraîneuse hors pair... Vénale s'abstenir.
sidéré je suis par la teneur de ton post :shock:
:arrow:


j'interviens rarement sur les posts, mais il faut reconaître que la teneur du message initial est bien décryptée :!:

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 16:20

g2jamb a écrit:je n'ai pas demandé de commentaires à la suite de mon annonce

En même temps, si tu ne souhaites pas de commentaires, c'est pas sur un forum qu'il faut passer une annonce... :roll:
Il existe plein de sites où les P.A. ne peuvent pas être commentées!

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 16:22

g2jamb a écrit:Bonjour, je cherche UNE partenaire (18-35ans environ) pour courir en Provence (dep 04/13/83/84) ou bien à Lyon car je passe également une semaine à Lyon chaque mois. Je peux m'adapter pour un simple jogging sans forcer ou un entraînement poussé, au choix :)
Merci de m'envoyer un mail de présentation à cette adresse g2jamb@hotmail.fr je vous répondrai aussitôt.
A bientôt ! Daniel.


précision: course à pieds et vêtements optionnels

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 16:25

J'oubliais mais un conseil pour plus de succès:
change de pseudo pour g3jamb :arrow:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 17:19

akunamatata a écrit:prudence prudence, on ne sait jamais :?


un gars qui poste direct sur le forum une annonce orientee, qui est mobile sur de nombreux departements, qui est inconnu au bataillon:
risque de mauvaise mayonnaise élevé si rencontre 1 to 1, normal qu'on alerte les autres kikoureurs de dangers potentiels , non ?

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 18:14

j'adore ces internautes qui arrivent sur un forum,incognito,et qui essaie d'emballer NOS kikoureuses!Normal que tout kikoureur s'affole!!pas touche! :twisted:

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 28 Juil 2010, 02:12

tophenbave a écrit:j'adore ces internautes qui arrivent sur un forum,incognito,et qui essaie d'emballer NOS kikoureuses!Normal que tout kikoureur s'affole!!pas touche! :twisted:


Moi j'adore tous ces mecs qui viennent répondre à une annonce destinée aux filles !

Hey les gars, faudrait vous mettre à la page, par exemple sur le forum concurrent "Jogging international" une section "rencontres" existe et permet de chercher un ou une partenaire (au choix) de course à pieds sans pour autant que ça fasse un souk comme ici avec tous ces mâles hargneux (sans doute pas très sûrs de leur couple et inquiets de se voir piquer leur femme ? ou jaloux qu'on puisse sortir avec la Kikoureuse qu'ils avaient en vue ? :lol: )

Et inutile de me répondre "ben vas plutôt sur Jogging International que chez nous alors"... puisque j'y suis déjà, je me suis inscrit chez eux et chez vous en même temps pour comparer.

Je suis certain que si UNE FILLE avait mis une annonce ici pour chercher UN partenaire de course à pieds le ton des réponses de ces messieurs ne serait pas du tout le même et on ne lui aurait jamais reproché à elle de confondre Kikourou avec Meetic ou de la trouver suspecte d'être mobile sur deux régions différentes pour son boulot, n'est ce pas ?... on aurait eu droit plutôt à "Bienvenue à toi !"..."Je suis dispo !"... "..."Voici mon adresse msn" etc... pas vrai ? :lol:
Dernière édition par g2jamb le 28 Juil 2010, 02:26, édité 2 fois au total.

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 28 Juil 2010, 02:19

akunamatata a écrit:
akunamatata a écrit:prudence prudence, on ne sait jamais :?


un gars qui poste direct sur le forum une annonce orientee, qui est mobile sur de nombreux departements, qui est inconnu au bataillon:
risque de mauvaise mayonnaise élevé si rencontre 1 to 1, normal qu'on alerte les autres kikoureurs de dangers potentiels , non ?


Niarf niarf ! Oui tout à fait, d'autant plus que je ne donne RDV qu'au fond d'un bois ou seulement en zone industrielle à une heure du matin bien sûr ! :shock:

Moi j'invite les gens à se méfier surtout de ceux qui ont un pseudo qui sonne genre Gourou marabout vaudou Africain (dans le style okuptoidetatata etc...) , on ne sait jamais on risque d'être embrigadé dans une secte dangereuse avec ces gens là qui recrutent par le biais d'activités sportives ou artistiques c'est bien connu ! :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 28 Juil 2010, 07:09

g2jamb a écrit:Niarf niarf ! Oui tout à fait, d'autant plus que je ne donne RDV qu'au fond d'un bois ou seulement en zone industrielle à une heure du matin bien sûr ! :shock:

Moi j'invite les gens à se méfier surtout de ceux qui ont un pseudo qui sonne genre Gourou marabout vaudou Africain (dans le style okuptoidetatata etc...) , on ne sait jamais on risque d'être embrigadé dans une secte dangereuse avec ces gens là qui recrutent par le biais d'activités sportives ou artistiques c'est bien connu ! :D


trop tard c'est deja fait.
rien de personnel sur toi g2jamb, c'est simplement un peu de bon sens par rapport a ton post

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 29 Juil 2010, 16:06

akunamatata a écrit:
g2jamb a écrit:Niarf niarf ! Oui tout à fait, d'autant plus que je ne donne RDV qu'au fond d'un bois ou seulement en zone industrielle à une heure du matin bien sûr ! :shock:

Moi j'invite les gens à se méfier surtout de ceux qui ont un pseudo qui sonne genre Gourou marabout vaudou Africain (dans le style okuptoidetatata etc...) , on ne sait jamais on risque d'être embrigadé dans une secte dangereuse avec ces gens là qui recrutent par le biais d'activités sportives ou artistiques c'est bien connu ! :D


trop tard c'est deja fait.
c'est simplement un peu de bon sens par rapport a ton post


Le bon sens voudrait surtout qu'on ne réponde pas à une annonce qui ne nous concerne pas.

Allez, amitiés sportives :wink:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 29 Juil 2010, 16:46

g2jamb a écrit:
tophenbave a écrit:j'adore ces internautes qui arrivent sur un forum,incognito,et qui essaie d'emballer NOS kikoureuses!Normal que tout kikoureur s'affole!!pas touche! :twisted:


Moi j'adore tous ces mecs qui viennent répondre à une annonce destinée aux filles !

Hey les gars, faudrait vous mettre à la page, par exemple sur le forum concurrent "Jogging international" une section "rencontres" existe et permet de chercher un ou une partenaire (au choix) de course à pieds sans pour autant que ça fasse un souk comme ici avec tous ces mâles hargneux (sans doute pas très sûrs de leur couple et inquiets de se voir piquer leur femme ? ou jaloux qu'on puisse sortir avec la Kikoureuse qu'ils avaient en vue ? :lol: )

Et inutile de me répondre "ben vas plutôt sur Jogging International que chez nous alors"... puisque j'y suis déjà, je me suis inscrit chez eux et chez vous en même temps pour comparer.

Je suis certain que si UNE FILLE avait mis une annonce ici pour chercher UN partenaire de course à pieds le ton des réponses de ces messieurs ne serait pas du tout le même et on ne lui aurait jamais reproché à elle de confondre Kikourou avec Meetic ou de la trouver suspecte d'être mobile sur deux régions différentes pour son boulot, n'est ce pas ?... on aurait eu droit plutôt à "Bienvenue à toi !"..."Je suis dispo !"... "..."Voici mon adresse msn" etc... pas vrai ? :lol:


Bon cela dit pas faux, j'ai souvenir d'au moins un post ou deux où c'était une jeune femme qui cherchait des partenaires d'entrainement (soit, pas forcément uniquement masculins), et les réponses des kikoureurs étaient plus sympas :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran