Maratrail Dimanche 11 avril 2010 val d'oise

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail - 42 km 2010 - Montmorency
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar action raid » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 18:50

Course à allure libre ouverte aux personnes nées avant 1994.
Trois parcours au choix de 10, 21 ou 42 kilomètres. Le 42 kilomètres s’effectue sur 2 mêmes boucles de 21 kilomètres
1 200 m de D+ sur le 42 kilomètres
Course 100 % chemins et sentiers.
Parcours aux caractéristiques exceptionnelles en région Parisienne qui font de cette course un trail atypique
Pas de ravitaillement sur le trail de 10 et de 21 kilomètres, un ravitaillement solide et liquide sur le trail de 42 kilomètres à mi parcours.

Attention nous allons revenir à nos premièrs amours : à savoir le trail à la ROOTS!!!!

Info et inscription sur www.action-raid.com

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 23:49

action raid a écrit:Attention nous allons revenir à nos premièrs amours : à savoir le trail à la ROOTS!!!!


Bon souvenir de l'edition 2009 , une organisation nature pour un trail roots mais c'est avant tout pour cela que j'etais venu !!!
Je serai sur une autre course le 11 avril , mais je vous souhaite une très bonne course !

Jay

Messagepar action raid » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 01:55

Le coté roots c est pour mettre en parallèle avec l ice trail où nous avons aseptisé la course avec des commodité ... Là on va retourner a l esprit trail

Messagepar action raid » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 12:33

Petit Up à un mois tout pile de la course

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 13:40

Je serai là sur le semi si tout va bien après une édition 2009 avortée pour cause d'entorse au 6ème Km...

Messagepar marc_72 » sa fiche K
» 11 Mars 2010, 21:36

Je serais la sur le 10km ou le 21. Ça dépendra de mon état après le TVC :!: :!:
Le départ du 42km est bien à 9h00 et, le 10 et 21 à 9h30?

Messagepar action raid » sa fiche K
» 12 Mars 2010, 09:51

Exactement Marc pour le 42 Depart a 9h et pour le 10 et le 21 à 9 h30

Pour info le retrait des dossard et les inscriptions sur place se feront à partir de 7 h00 et seront clôturé a 8 h45.

Messagepar Le polatouche » sa fiche K
» 12 Mars 2010, 11:50

Ah là j'hésite. C'est un peu long comme course. Par rapport à l'Ice Trail ? Plus difficile ? Plus technique ? Quelqu'un confirme qu'on peut s'inscrire sur place ?
Merci

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Mars 2010, 12:03

Salut

Je suis à la recherche du fichier GPX de la course 42 ou 21 km ?
Quelqu'un l'aurait ?
Merci :wink:

Messagepar action raid » sa fiche K
» 12 Mars 2010, 12:30

@ Le polatouche : Si tu fais le 1à c'est moins long que l'ice trail (par rapport au 15Kms) ;) et si tu fais le 42 c'est plus long :lol: :lol: :lol:
Par contre la difficulté est comparable sauf si nous avons comme l'an dernier de la boue à ne plus savoir quoi en faire!!!!! :twisted: et bien évidement nous acceptons les inscriptions sur place, mais il serait sympa pour nous afin que nous achetons le ravito de vous inscire en avance.

@ L'écureuil : nous ne dévoilons pas le parcours à l'avance car c'est un trail marqué et des petits malins qui connaissent bien la forêt pourrait coupé, certains nous ont déjà fais le coup. Mais rassure toi le parcours sera splendide avec 2 boucles de 21 pour le marathon. La seule chose que nous annonçons est le D+ qui sera de 1200m.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Mars 2010, 19:47

Le marathon de Paris sera trop proche pour envisager serreinement ma participation, next year ! :wink:

Messagepar action raid » sa fiche K
» 16 Mars 2010, 11:10

C'est pas grave Pat il y aura le nigtrail entre les deux quand même!!!! :wink:

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 21 Mars 2010, 22:25

je comptais faire le lièvre à Paris pour les gars du club.
Mais ma blessure d'hier à l'écotrail a fait naître une grande frustration.
C'est quand même balot de s'esquinter seulement dès le deuxième trail de l'année.
A priori, je devrais trouver dossard sur place.
Donc si tout colle, que mon nerf sciatique est OK.
Je viens.
Et si je viens, j'aurais une niaque d'enfer et ce sera totalement débridé sur le 42.
J'espère alors gommer l'échec cuisant de la forêt de Meudon.

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 21 Mars 2010, 22:25

je comptais faire le lièvre à Paris pour les gars du club.
Mais ma blessure d'hier à l'écotrail a fait naître une grande frustration.
C'est quand même balot de s'esquinter seulement dès le deuxième trail de l'année.
A priori, je devrais trouver dossard sur place.
Donc si tout colle, que mon nerf sciatique est OK.
Je viens.
Et si je viens, j'aurais une niaque d'enfer et ce sera totalement débridé sur le 42.
J'espère alors gommer l'échec cuisant de la forêt de Meudon.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 09:21

Appel au covoiturage depuis Paris please : je paye les croissants :-) :wink:

Messagepar action raid » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 09:38

Nous nous vivons à coté de la course, normal on organise!!!
Mais je veux bien les croissants :lol: :lol: :wink:

Messagepar marc_72 » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 11:14

action raid a écrit:Nous nous vivons à coté de la course, normal on organise!!!
Mais je veux bien les croissants :lol: :lol: :wink:


Y aura des fraises Tagada ? Sinon je ne viens pas :wink:

Messagepar action raid » sa fiche K
» 07 Avr 2010, 12:49

C est quoi ce chantage marc???

Bon, fraise tagada pour tout le monde sauf pour marc!!!!! :twisted: :twisted:

:wink:

Messagepar marc_72 » sa fiche K
» 11 Avr 2010, 13:28

Encore bravo pour cette superbe organisation. Beau parcours et superbe meteo. Que dire du ravito. Un petit cafe avant la course et comme j'ai vu les sacs de fraises Tagada j'ai fait mon 10km a fond a fond :lol:
Toujours un grand plaisir de participer aux courses d'Action-raid.
A la prochaine pour le Night Trail

Au final j'ai quand meme pris qq fraises :wink:

Messagepar bigtonio » sa fiche K
» 11 Avr 2010, 14:46

Un parcours que j'avais l'impression de déjà connaître pour un petit jogging de 10 km sous un joli soleil :) .
Une organisation toujours aussi sympa (merci d'avoir reporté mon inscrition de l'icetrail !).
C'était un plaisir de vous(re)croiser Marioune, ChtiPépère et TomTrailRunner. Vous aviez l'air en forme !
Pour finir, voici quelques photos : http://cid-2d8abdc4d8c2d035.skydrive.live.com/browse.aspx/maratrail%202010

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Avr 2010, 14:48

marc_72 a écrit:Encore bravo pour cette superbe organisation. Beau parcours et superbe meteo. Que dire du ravito.
Toujours un grand plaisir de participer aux courses d'Action-raid.
+1
J'étais sur le 21 (20.06 au GPS) qui m'a paru 3 fois plus long que l'année dernière (entorse cheville vers le 7km) ; parcours assez roulant mais avec quelques pièges (pas mal la séance de saute-Mouton). Avais prévu de faire aussi vite que possible après le TVC de dimanche dernier et j'ai les jambes un peu dures LOL

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Avr 2010, 15:03

bigtonio a écrit:Pour finir, voici quelques photos : http://cid-2d8abdc4d8c2d035.skydrive.live.com/browse.aspx/maratrail%202010


Sympas tes photos! Ca me permet de vivre par procuration ce que je n'ai pas couru ce matin !!! :-) J'ai vu des visages connus et aussi des maillots de mon club (de dos). Faudra que je me renseigne pour savoir qui y était!

Avais prévu de faire aussi vite que possible après le TVC de dimanche dernier et j'ai les jambes un peu dures


Tom, je ne suis guère étonnée pour les jambes dures !!! :-)Pour moi ce matin c'était entraînement avec un petit parcours "montagnes russes" ! ;-) Ma tendinite est là mais pas très handicapante!

A bientôt,
Caro

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html

Messagepar rodio » sa fiche K
» 11 Avr 2010, 16:45

Dès que vous avez les résultats pensez à moi (post ouvert sur le forum du haut).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Avr 2010, 17:44

A noter la jolie victoire de la non moins jolie marioune sur le 42 Km (en 4h38 je crois)
bravos

Messagepar rascal » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 08:54

j'ai couru le Maratrail 2010 dimanche sous un grand soleil :lol: , j'ai adoré :wink: . En revanche, ce lundi je trouve toujours pas le classement general du 42 km :cry: , ni sur le site d'action-raid ni sur celui du sportif, quuelqu'un l'a obtenu par ailleurs :?: :?:

Sinon je recherche un fichier GPX du 42 km si jamais quelqu'un l'a conservé pour revoir le dénivelé et enregistré depuis sa Garmin ou son Keymaze (le mien était déchargé !!)et me le transmettre par email :?: Merci d'avance.

Rascal, j'ai finit dans les pas de la 3e féminine !

Messagepar action raid » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 09:26

Merci pour vos compliments pour la course, mais vous savez le soleil nous n'y pouvons rien. C'est juste de la chance... En tout cas cela nous a fait plaisir de voir cette course sous le soleil car c'est la première fois qu'il ne pleut pas.

Pour ce qui est des résultats nous n'avons pas eu le temps de les mettre en ligne. Nous tenterons de les mettre demain. Je ferais un post sur le forum dès qu'ils seront disponible.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 10:59

Mon Compte Rendu est en ligne

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 12:35

TomTrailRunner a écrit:A noter la jolie victoire de la non moins jolie marioune sur le 42 Km (en 4h38 je crois)
bravos


Bravo Tom et Chapeau bas à notre Marioune !!! :wink:

Messagepar ub!k » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 22:16

salut à tous,

très belle course effectivement, et premier trail pour moi :P

Je l'ai fait avec un pote, notre CR est dispo à cette adresse : http://blog.rastafari-riders.fr/news/rastafari-runners-le-maratrail/1779

Rascal, j'ai fait le 21, je t'envoie la trace gps (prise avec mon garmin 405)
le 42 c'était bien 2 boucles de 21 ?

Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .

Messagepar ub!k » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 22:23

Sinon, j'ai vu une photographe en bordure de la course (vers le 15e ?)

Qqun sait si il existe un site avec les photos de la course ? y'a rien pour le moment chez Action Trail

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 22:23

ub!k a écrit:
Rascal, j'ai fait le 21, je t'envoie la trace gps (prise avec mon garmin 405)
le 42 c'était bien 2 boucles de 21 ?

Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .

J'ai 347 de D+ pour ma part(cf ici) : peux envoyer ma trace aussi

Messagepar ub!k » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 22:32

TomTrailRunner a écrit:
ub!k a écrit:
Rascal, j'ai fait le 21, je t'envoie la trace gps (prise avec mon garmin 405)
le 42 c'était bien 2 boucles de 21 ?

Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .

J'ai 347 de D+ pour ma part(cf ici) : peux envoyer ma trace aussi


Ah oui ! :shock: Ca fait quand même de grosses différences ! C'est pris avec quel gps ?

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 22:55

mon pote d'entraînement fait 3ème au 21 km, bravo Marioune!!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 23:02

ub!k a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
ub!k a écrit:
Rascal, j'ai fait le 21, je t'envoie la trace gps (prise avec mon garmin 405)
le 42 c'était bien 2 boucles de 21 ?

Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .

J'ai 347 de D+ pour ma part(cf ici) : peux envoyer ma trace aussi


Ah oui ! :shock: Ca fait quand même de grosses différences ! C'est pris avec quel gps ?
Un 405 aussi / mais 347 de D+ (& donc autant de D- ce qui fait 694)
tiens, on était combien en tout :?:

Messagepar ub!k » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 23:18


Messagepar ub!k » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 23:20

TomTrailRunner a écrit:
ub!k a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
ub!k a écrit:
Rascal, j'ai fait le 21, je t'envoie la trace gps (prise avec mon garmin 405)
le 42 c'était bien 2 boucles de 21 ?

Sinon le gps m'affiche 710m en dénivelé, c'est à prendre avec des pincettes car il n'y a pas d'altimètre sur cette montre, c'est du recalculé .

J'ai 347 de D+ pour ma part(cf ici) : peux envoyer ma trace aussi


Ah oui ! :shock: Ca fait quand même de grosses différences ! C'est pris avec quel gps ?
Un 405 aussi / mais 347 de D+ (& donc autant de D- ce qui fait 694)
tiens, on était combien en tout :?:


les organisateurs annoncent 600 D+

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 08:17

ub!k a écrit:les organisateurs annoncent 600 D+
Je serais franchement étonné car je ne vois pas où il seraient :!:

Messagepar marc_72 » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 09:15

Tom pourrais tu m'envoyer tes traces (je n'arrive pas à les récupérer). Comme j'ai fait le 10, je ferais bien le 21 en off
Merci

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 09:39

bigtonio a écrit:Un parcours que j'avais l'impression de déjà connaître pour un petit jogging de 10 km sous un joli soleil :) .
Une organisation toujours aussi sympa (merci d'avoir reporté mon inscrition de l'icetrail !).
C'était un plaisir de vous(re)croiser Marioune, ChtiPépère et TomTrailRunner. Vous aviez l'air en forme !
Pour finir, voici quelques photos : http://cid-2d8abdc4d8c2d035.skydrive.live.com/browse.aspx/maratrail%202010


Super tes photos Bigtonio ! J'ai reconnu quelques têtes... :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 11:18

marc_72 a écrit:Tom pourrais tu m'envoyer tes traces (je n'arrive pas à les récupérer). Comme j'ai fait le 10, je ferais bien le 21 en off
Merci

No problemo (passe moi juste ton mail par MP) : on se le fait quand tu veux en off un dimanche au printemps (mais bon pas avant le 23 mai cause vacances et 100Km de Crest pour moi) :lol:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail - 42 km 2010 - Montmorency
avec 4 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran