10 km Paris centre le 4/10

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 20:23

Ca sera ma prochaine course.
Mon objectif est de faire moins de 55 min.

Image

http://10kmpariscentre.free.fr/

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 14:28

Temps officiel : 50'53.
General : 801/1849.
Categorie : 453/759.

Pas de temps reel, j'ai oublié d'arreter mon chrono à l'arrivé :oops:

Une crampe a la fesse gauche au 5eme km m'a bien fait chié surtout au dernier km.

Je suis bien content de mon chrono, c'etait mon 1er 10km apres un peu moins de 3 mois d'entrainement.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 15:00

Et bien bravo à toi pour cette première! Sinon, c'était sympa comme course?

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 19:02

Bravo pour ton premier 10km! C'est un très bon résultat mais va quand même falloir que tu rédiges un CR, c'est obligatoire pour les bizuts :wink:

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 19:20

Merci

Olivier91 a écrit:Et bien bravo à toi pour cette première! Sinon, c'était sympa comme course?


Certaines choses m'ont pas mal deplu au niveau l'orga.

2 trucs qui m'ont bien plu, le marquage a chaque km, quand on debute ca permet de bien voir ou en est et de pouvoir calculer un peu sa vitesse.
Le 2eme c est les bénévoles sur le trajet, super sympa, encourageant les participants a leur passage.

hellaumax a écrit:Bravo pour ton premier 10km! C'est un très bon résultat mais va quand même falloir que tu rédiges un CR, c'est obligatoire pour les bizuts :wink:


Je verrais demain au taf, ca m'occupera :lol:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 19:54

Bravo Voisin :wink:

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 10:10

Merci.

L'odysséa s'est bien passé ?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran