Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde des Mille au Printemps - 26.3 km 2009 - La Salvetat Sur Agout
avec 3 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis
La Ronde des Mille au Printemps - 50.3 km 2009 - La Salvetat Sur Agout
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 5 au total, 1 avis
fredo34 a écrit::D salut kikouroux, ben comme on se retrouve, je pense être à nouveau présent sur le départ de cette superbe course, j'ai vraiment kiffé la première foi,maintenant que je t'es apercu sur ta fiche je te reconnaitrai peut être au depart..
alors je sais meme pas ce que je vais faire comme parcours, à mon avis je vais faire comme l'année derniere, j'y vais péper mais vraiment péper et si je ss fatiguer je rentre à ma maison au 26 , l'année derniere j'était pa fatigué et j'ai mis 5h36 je verrai bien , comme j'ai pas trop trop couru pour l'instant je voudrai pas me faire trop mal dc voila, mais si je fais le 50, je prefere tabler 6h au max au moins je le prend kool!! peut être a vendredi, bonne course si on se vois pas!!
fredo34 a écrit:bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger..
caroux 434 a écrit:fredo34 a écrit:bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger..
Y'en a marre cette année de patauger !!!
fredo34 a écrit:bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger..
claude 34 a écrit:fredo34 a écrit:bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger..
Je viens de voir la météo sur france2. Il annoncent du beau temps
Mais gardez les bottes en caoutchouc, je pense que ça va être gras
Amusez-vous bien.
caroux 434 a écrit:
Des conditions "Citadelesques" peut-être ???
Super
fredo34 a écrit:par contre kikou roux, je suis arrivé grave à la bourre et j'étais prêt au coup de feu!!! vraiment juste..dc dsl se recaptera une prochaine, j'ai chercher l'écusson cousu sur un camelback mais au milieu du peloton c'était un peu chaud!! sinon j'espère que t'as bien couru, alors 5h?? pour ma part je devais être derrière et contrat remplis!je l'avais prévu en préparation et est bien fini en 5h48 je ss très content de moi..
même pas mal !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde des Mille au Printemps - 26.3 km 2009 - La Salvetat Sur Agout
avec 3 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis
La Ronde des Mille au Printemps - 50.3 km 2009 - La Salvetat Sur Agout
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 5 au total, 1 avis