SwissPeaks 360/170/90/45/15 (Valais, Suisse) sept. 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Août 2018, 08:30

Bon, le suivi live, c'est pas gagné, quand même vu que la course a laissé tomber Livetrail pour un truc tout nouveau que Bouzin ne connaît pas encore.

Pas sûr que notre MOB pourra facilement se trouver du temps pour coder le plugin qui va bien surtout si on n'a pas une petite idée à l'avance de comment le truc est fichu.....

ça va se terminer à la main, cette affaire, mais avec 20 kivaous, arg....

Messagepar Willk2 » sa fiche K
» 28 Août 2018, 08:44

TomTrailRunner a écrit:bon c'est très simple alors avec ton cahier des charges :
  • 1 : tu te met vers le fond du peloton (4/5ème environ)
  • 2 : tu restes là tranquille jusqu'à la 1ère montée
  • 3 : tu t'énerves pas pour doubler et tu montes à ton rythme tout en papotant
  • 4 : quand l'envie te prend de relancer, tu comptes jusqu'à 10 avant de le faire : tu anticipes toutes transition courche>marche de 10s aussi.
  • 5 : tu fais des photos pour profiter
  • 6 : pendant ce temps là, tu remontes gentiment au classement car il y a des abandons devant et d'autres sont partis trop vite
  • 7 : quand tu penses que tu peux accélèrer, tu reste cool encore un peu
  • 8 : au 3/4 de la course (vers le 70ème on va dire), tu commence à te forcer un peu
  • 9 : à partir du 80ème tu accélères
  • 10 nous fais un retour après
CQFD


MErci pour tes conseils que je garderais bien à l'esprit, après si je peux mettre autour de 20H je serais content :mrgreen:

Messagepar Willk2 » sa fiche K
» 28 Août 2018, 08:46

ChickenRun a écrit:Super, je fais le 90k aussi!
Tu prends la navette pour Finhaut vendredi ou samedi? Si tu es à Finhaut vendredi soir, on peut se rencontrer autour d'un verre et discuter stratégie de course! :mrgreen:


Navette Samedi à 5H30 je dors sur à côté du bouveret du coup.

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 28 Août 2018, 08:50

Et les gars, va peut-être vraiment penser à prendre du chaud...et les crampons :D
https://www.lenouvelliste.ch/articles/m ... son-779812

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Août 2018, 09:03

Dommage pour les kikous sur le Tor... nous, on aura beau temps :!:

Messagepar Willk2 » sa fiche K
» 28 Août 2018, 09:04

Antoine38 a écrit:Dommage pour les kikous sur le Tor... nous, on aura beau temps :!:


J'espère que pour nous (le 90k) ça sera aussi le cas :roll:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Août 2018, 09:22

Willk2 a écrit:
Antoine38 a écrit:Dommage pour les kikous sur le Tor... nous, on aura beau temps :!:


J'espère que pour nous (le 90k) ça sera aussi le cas :roll:


Bien sûr :!:

Messagepar Willk2 » sa fiche K
» 28 Août 2018, 11:04

Willk2 a écrit:
ChickenRun a écrit:Super, je fais le 90k aussi!
Tu prends la navette pour Finhaut vendredi ou samedi? Si tu es à Finhaut vendredi soir, on peut se rencontrer autour d'un verre et discuter stratégie de course! :mrgreen:


Navette Samedi à 5H30 je dors sur à côté du bouveret du coup.


changement de programme je serais à Finhaut vendredi soir :mrgreen:

Messagepar volto71 » sa fiche K
» 28 Août 2018, 11:15

L'écureuil a écrit:
L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:Il ne mange plus de noisettes : il doit sécher, trop gras :mrgreen:


Le pire c'est que sans aucun lien avec mon pseudo, je raffole des noisettes, des noix macadamia, des noix d'amazonie, mais pas top compatible avec mon groupe sanguin :cry:


Mais en même temps c'est pas ce qui me fera avancer
Mon leitmotiv sera 1 base vie = 1pizza à l'arrivée au bouveret

euh, question VITALE ! Est-ce qu'il y a bien une pizzeria au bouveret ??? :? :mrgreen:


Ouais mon capitaine ! Y en a même deux... et je conseille fortement la Taverne de la Tour. Qui se situe pile en face de l'embarcadère de la CGN (la compagnie de transports par bateau), de l'autre côté des voies du train. Donc à qq centaines de mètres de l'arrivée... lorsque tu longes le lac à hauteur de l'embarcadère... petit regard à droite sur la terrasse :P

https://tel.local.ch/fr/q?what=pizzeria ... t&rid=TVl6

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 28 Août 2018, 12:16

finalement on est combien de coureurs kikourou sur la 360 ?

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 28 Août 2018, 12:52

Les traces ont été rafraichies sur le site web mais le GPX sort toujours 30000 de D+/D- sur le 170k... va falloir de bon quadris :D

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 29 Août 2018, 09:30

Willk2 a écrit:
Willk2 a écrit:
ChickenRun a écrit:Super, je fais le 90k aussi!
Tu prends la navette pour Finhaut vendredi ou samedi? Si tu es à Finhaut vendredi soir, on peut se rencontrer autour d'un verre et discuter stratégie de course! :mrgreen:


Navette Samedi à 5H30 je dors sur à côté du bouveret du coup.


changement de programme je serais à Finhaut vendredi soir :mrgreen:


Super ça! Tu prends la navette à quelle heure?
On peut se faire un AAB comme ils disent par ici :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2018, 09:43

raphimad a écrit:finalement on est combien de coureurs kikourou sur la 360 ?


D'après le kivaou, 17 certains, qui ont renseigné leur dossard.

Messagepar volto71 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 10:26

Bon... ça y est, c'est officiel... tataaaaaaam :wink: (dispo selon mes sources dès la BV Champéry)
Pièces jointes
7peaks.tif
7peaks.tif (108.99 Kio) Consulté 1291 fois

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 10:30

Bon,qu'en est-il de l' ABB du samedi soir, au départ de la 360 ? :roll:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 10:41

volto71 a écrit:Bon... ça y est, c'est officiel... tataaaaaaam :wink: (dispo selon mes sources dès la BV Champéry)


on voit rien

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 29 Août 2018, 10:51

Bon petite visite chez le fisio pour essayer de caler la machine un minimum et après pas le choix : va falloir se refaire une santé rapide

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 11:36

raphimad a écrit:Bon petite visite chez le fisio pour essayer de caler la machine un minimum et après pas le choix : va falloir se refaire une santé rapide


Qu'est ce que tu as ?

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 29 Août 2018, 11:58

les conséquences d'une chute importante. le genou qui grince un peu.... :(

Messagepar Jacques_06 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 12:11

Hello,

Mat69 a écrit:C'est Jacques_06 qui va être content d'être devant nous tous et de finir 15ème alors :mrgreen:


Argh, moi qui voulait rester "kikoureur timide" ;-) j'ai été démasqué avec mon classement élite et mon objectif de 78h (pour arriver mercredi soir, pour l'apéro).
Plus sérieusement, je suis maintenant obligé de me présenter. Mais je comptais bien le faire cette semaine car j'espère bien vous rencontrer, peut-être pendant la pasta party, voire à l'hotel mais SURTOUT pendant course (même si on apprécie les grands moments de solitude que l'on peut avoir en ultra, c'est agréable de papoter de temps en temps !).
Je suis déjà en contact avec Maxime (maximecuenot) (que je remercie encore pour son roadbook !)

Oui, je serai au départ de la SP360 :D . Non, je ne sais pas pourquoi je suis inscrit :shock: . Non, je ne me sens pas prêt :oops: (peut-on réellement se sentir "prêt" pour une telle course ?).
J'ai tellement hésité que je me suis inscrit à la date limite !
Mon objectif est simplement de terminer !

Mon programme est le suivant :
J'espère arriver au Bouveret le samedi matin (vers 11h).
Je prends le train (de préférence à 12h59) et je m'arrête à l’hôtel (Gimsel) à Obergesteln puis je reprends le train (1 heure plus tard, à 17h33) pour aller à Oberwald pour la pasta party de 18h.

Une petite question :
Pensez-vous qu'il sera possible de déposer son sac suiveur dès samedi midi au Bouveret ?
Si je réussi à bien m'organiser pour le préparer, je trouve que cela serait pratique de ne pas avoir à le garder avec moi toute l'après midi et le dimanche matin !

En page 17, une liste a été commencée concernant les kikoureurs participant à la pasta party.
J'espère n'oublier personne, je rajoute mon nom et j'ai une question : comment allez vous vous reconnaître ? Ne devrait-on pas échanger nos numéros de téléphone ? Comment procéder ?
(il y aura aussi, à priori, maximecuenot)

Boby69
L'écureuil
Antoine38
Cheville de Miel
Mat69 + ami qui fait la 360
Sylvain Renard + Anthony (autre 360) + JiPé (notre assistant)
A confirmer suivant l'heure d'arrivée : Dan38 + un ami
volto71 (si vous acceptez un local sans passeport bleu-blanc-rouge le samedi soir)
Jacques_06 (Jacques WEBERT)

Pour info, j'ai créé 7 traces GPX correspondant aux 7 sections. Ma montre (Ambit 2) n'accepte pas un trop grand nombre de points dans une trace... Je peux les envoyer (utilisez plutôt mon adresse email prenom.nom at gmail.com).

Ciao,
Jacques

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 29 Août 2018, 12:35

Salut Jacques,
Pour ma part, avec Anthony et notre assistant JP, on arrive au Bouveret vendredi aprèm. On y dort au camping. Le lendemain prise du dossard et on monte à Oberwald en "camion".
Je dors aussi à l'hôtel Gimsel par l'intermédiaire de Maxime ;) et j'y passerai avant la pasta, donc on se reconnaîtra. On devrait vite se reconnaître à la pasta je pense. Je mettrai mon béret bigourdan (noir), avec la barbe, il y en aura qu'un :D

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 12:39

Help!
Quelqu'un pourrait m'inscrire à la pasta-party?
Vu que je ne cours pas ,je n'ai trouvé l'option "pasta-party " seul. :roll:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Août 2018, 12:41

pinafl a écrit:Les traces ont été rafraichies sur le site web...


J'ai vu peu de modifs dont 1 négligeable :
  • présence d'un poste sécurité + ravitaillement léger au Grand Désert (entre Col de Pra Fleuri et col de Louvie au PK 12/170) : important car l'inter-ravito Gde Dixence-Planproz est longue (14km/1000D+) : le roadbook V3 n'indique pas ce point : à voir si confirmation donc
  • légère modif un peu au dessus d'Emaney ; on remonte un peu plus le fond de vallée jusqu'à l'intersection avec la trace de 2017 qui descendait du col de Barberine à l'altitude 1998 (contre prise du chemin à 1952 sur la trace précédente) : doit rajouter 200/300m max ; pas de variation D+
  • trace + directe pour descendre juste après le Lac de Chésery au niveau de la "Fontaine Blanche" (une cascade peut être ?) au PK 112/170; j'estime à 1,5km de moins mais sans doute plus technique ; je pense que ce doit être celle que volto71 évoquait ici

Messagepar volto71 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 13:17

Antoine38 a écrit:
volto71 a écrit:Bon... ça y est, c'est officiel... tataaaaaaam :wink: (dispo selon mes sources dès la BV Champéry)


on voit rien


Vu ce matin sur la page de 7Peaks Brasserie : "Nous sommes heureux et fiers d'être sponsor des Swiss Peaks Trail, plusieurs courses qui auront lieu entre le 2 et le 9 septembre prochains dans nos si belles montagnes. Voici une SMASH spécialement brassée pour l'occasion. Retrouvez les bouteilles sur les parcours, et rendez-vous au stand 7Peaks au Bouveret durant le week-end pour une (ou plusieurs..!) pression(s) bien méritée(s) !"
https://www.facebook.com/7peaksbrasserie/

Messagepar volto71 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 13:26

TomTrailRunner a écrit:
pinafl a écrit:Les traces ont été rafraichies sur le site web...


J'ai vu peu de modifs dont 1 négligeable :
  • présence d'un poste sécurité + ravitaillement léger au Grand Désert (entre Col de Pra Fleuri et col de Louvie au PK 12/170) : important car l'inter-ravito Gde Dixence-Planproz est longue (14km/1000D+) : le roadbook V3 n'indique pas ce point : à voir si confirmation donc
  • légère modif un peu au dessus d'Emaney ; on remonte un peu plus le fond de vallée jusqu'à l'intersection avec la trace de 2017 qui descendait du col de Barberine à l'altitude 1998 (contre prise du chemin à 1952 sur la trace précédente) : doit rajouter 200/300m max ; pas de variation D+
  • trace + directe pour descendre juste après le Lac de Chésery au niveau de la "Fontaine Blanche" (une cascade peut être ?) au PK 112/170; j'estime à 1,5km de moins mais sans doute plus technique ; je pense que ce doit être celle que volto71 évoquait ici


En comparant les RB (360 et 170) et surtout la page des ravitos - il semble que ce soit un poste de sécurité avec ravito uniquement pour le 360... mais je n'ai pas de certitude.

Après le lac de Chésery, en effet je ne visualise pas trop où passe cette nouvelle trace "droit dans le pentu"... certainement un sentier de chasseurs - ou pas de sentier - mais je vois l'intérêt, qui est d'éviter un petit détour vallonné et pas très agréable car en pleine zone (très) humide. Si c'est le cas, cette petite variante de dernière minute, bien qu'évidemment pas roulante, devrait nous éviter qq jurons et pas mal de boue dans nos pompes ;-)

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 13:36

volto71 a écrit:
Après le lac de Chésery, en effet je ne visualise pas trop où passe cette nouvelle trace "droit dans le pentu"... certainement un sentier de chasseurs - ou pas de sentier - mais je vois l'intérêt, qui est d'éviter un petit détour vallonné et pas très agréable car en pleine zone (très) humide. Si c'est le cas, cette petite variante de dernière minute, bien qu'évidemment pas roulante, devrait nous éviter qq jurons et pas mal de boue dans nos pompes ;-)

Si c'est ce que je pense, c'est le sentier que j'appelais technique : un espèce de lit de rivière assèché,assez pentu, et pas facile si c'est mouillé

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2018, 13:59

TomTrailRunner a écrit:
pinafl a écrit:Les traces ont été rafraichies sur le site web...


J'ai vu peu de modifs dont 1 négligeable :
  • présence d'un poste sécurité + ravitaillement léger au Grand Désert (entre Col de Pra Fleuri et col de Louvie au PK 12/170) : important car l'inter-ravito Gde Dixence-Planproz est longue (14km/1000D+) : le roadbook V3 n'indique pas ce point : à voir si confirmation donc
  • légère modif un peu au dessus d'Emaney ; on remonte un peu plus le fond de vallée jusqu'à l'intersection avec la trace de 2017 qui descendait du col de Barberine à l'altitude 1998 (contre prise du chemin à 1952 sur la trace précédente) : doit rajouter 200/300m max ; pas de variation D+
  • trace + directe pour descendre juste après le Lac de Chésery au niveau de la "Fontaine Blanche" (une cascade peut être ?) au PK 112/170; j'estime à 1,5km de moins mais sans doute plus technique ; je pense que ce doit être celle que volto71 évoquait ici


Mince, je croyais être certain de ne pas venir, mais là, il semblerait que je me sois réincarné dans un Tom.

"bubulle, sors de ce corps!"

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 15:51

Pour ceux qui attendent des stickers : je serai à la pasta samedi et dimanche matin au départ.

Messagepar volto71 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 16:55

Des liens pour le suivi LIVE ont été créés sur le site web du SwissPeaks :
http://www.swisspeaks.ch/track360.html
http://www.swisspeaks.ch/track170.html

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 29 Août 2018, 18:08


Messagepar boby69 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 18:11

Sylv Renard a écrit:Dans la presse locale aujourd'hui :

https://www.lenouvelliste.ch/articles/s ... aks-780230

J'habite en Valais et je lis même pas le Nouvelliste :mrgreen: :lol:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 20:53


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Août 2018, 21:34

bubulle a écrit:...Mince, je croyais être certain de ne pas venir, mais là, il semblerait que je me sois réincarné dans un Tom.
"bubulle, sors de ce corps!"

bubulle, sors nous un roadbook plutôt :mrgreen:

Tom_toujours_pas_compris_c'est_quoi_l'allure_de_base_pour_estimer

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Août 2018, 06:34

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:...Mince, je croyais être certain de ne pas venir, mais là, il semblerait que je me sois réincarné dans un Tom.
"bubulle, sors de ce corps!"

bubulle, sors nous un roadbook plutôt :mrgreen:

Tom_toujours_pas_compris_c'est_quoi_l'allure_de_base_pour_estimer


C'est vrai ça, Bubulle il a toujours pas fait le RB du 170 pour Tom ?

En même temps Tom, tu n'en a pas besoin
Mets toi sur 6 de moyenne et ca passera facile pour toi ;-) à

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Août 2018, 07:17

L'écureuil a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:...Mince, je croyais être certain de ne pas venir, mais là, il semblerait que je me sois réincarné dans un Tom.
"bubulle, sors de ce corps!"

bubulle, sors nous un roadbook plutôt :mrgreen:

Tom_toujours_pas_compris_c'est_quoi_l'allure_de_base_pour_estimer


C'est vrai ça, Bubulle il a toujours pas fait le RB du 170 pour Tom ?

En même temps Tom, tu n'en a pas besoin
Mets toi sur 6 de moyenne et ca passera facile pour toi ;-) à


Malheureusement, là où je pensais avoir du temps, je l'ai perdu à faire des tas d'autres choses....et écrire des conneries sur les fils Kikourou.

Tout se perd, ma bonne dame, tout se perd.

Et je crois que, quand même un peu, j'ai un tout p'tit peu les glandes de faire des roadbooks pour des courses que je ne suis plus très sûr de pouvoir refaire.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Août 2018, 07:25

C'est vrai ça, Bubulle il a toujours pas fait le RB du 170 pour Tom ?

En même temps Tom, tu n'en a pas besoin
Mets toi sur 6 de moyenne et ca passera facile pour toi ;-) à[/quote]

Malheureusement, là où je pensais avoir du temps, je l'ai perdu à faire des tas d'autres choses....et écrire des conneries sur les fils Kikourou.

Tout se perd, ma bonne dame, tout se perd.

Et je crois que, quand même un peu, j'ai un tout p'tit peu les glandes de faire des roadbooks pour des courses que je ne suis plus très sûr de pouvoir refaire.[/quote]

Certes c'est bien normal
Et puis faut arrêter d'assister les gens en leur préparant tout
D'ailleurs c'est bien mieux en terme d'appropriation
( dixit écureuil qui a juste copié les RB de pascal et sylv) ;-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2018, 10:35

bubulle a écrit:
L'écureuil a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...bubulle, sors nous un roadbook plutôt :mrgreen:
C'est vrai ça, Bubulle il a toujours pas fait le RB du 170 pour Tom ?
En même temps Tom, tu n'en a pas besoin
Malheureusement, là où je pensais avoir du temps, je l'ai perdu à faire des tas d'autres choses....et écrire des conneries sur les fils Kikourou...

Don't worry, je te taquinais juste :wink:

En fait, je vais partir sans roadbook car
    1- au bout de 15 ans d'ultra je pense commencer à connaître un peu le jeu
    2- je sais pertinemment où j'en suis en terme physique/mental
    3- cela fait un truc de moins à emporter & gérer ( même si le grand jeu du calcul mental m'amuse)
    4- je crois que cela use un peu d'énergie pour et surtout induit des perturbations pour tenter de s'y conforter ou de comprendre pourquoi on ne s'y conforte pas

Une bonne lecture amont du parcours et un profil général dans la poche suffiront : ensuite, que le plaisir des jambes et des yeux pour progresser :lol:

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 30 Août 2018, 13:47

TomTrailRunner a écrit:...
En fait, je vais partir sans roadbook car
    ...
    4- je crois que cela use un peu d'énergie pour et surtout induit des perturbations pour tenter de s'y conforter ou de comprendre pourquoi on ne s'y conforte pas

Une bonne lecture amont du parcours et un profil général dans la poche suffiront : ensuite, que le plaisir des jambes et des yeux pour progresser :lol:


Entièrement d'accord avec toi Tom, rester à l'écoute de ses sensations, bonnes ou mauvaises, tu iras au bout, même sans roadbook (idem pour tout objet de calcul, montre, GPS, etc...)
L'expérience :wink:

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 30 Août 2018, 16:13

PhilippeG-559 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...
En fait, je vais partir sans roadbook car
    ...
    4- je crois que cela use un peu d'énergie pour et surtout induit des perturbations pour tenter de s'y conforter ou de comprendre pourquoi on ne s'y conforte pas

Une bonne lecture amont du parcours et un profil général dans la poche suffiront : ensuite, que le plaisir des jambes et des yeux pour progresser :lol:


Entièrement d'accord avec toi Tom, rester à l'écoute de ses sensations, bonnes ou mauvaises, tu iras au bout, même sans roadbook (idem pour tout objet de calcul, montre, GPS, etc...)
L'expérience :wink:

+1 A dimanche :wink:

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 30 Août 2018, 18:24

PhilippeG-559 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...
En fait, je vais partir sans roadbook car
    ...
    4- je crois que cela use un peu d'énergie pour et surtout induit des perturbations pour tenter de s'y conforter ou de comprendre pourquoi on ne s'y conforte pas

Une bonne lecture amont du parcours et un profil général dans la poche suffiront : ensuite, que le plaisir des jambes et des yeux pour progresser :lol:


Entièrement d'accord avec toi Tom, rester à l'écoute de ses sensations, bonnes ou mauvaises, tu iras au bout, même sans roadbook (idem pour tout objet de calcul, montre, GPS, etc...)
L'expérience :wink:

Bon ben si les sages se mettent à parler on va peaufiner le mode gestion en plus du saucisson :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran