Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2019 - Paris 16
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2019 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Bacchus a écrit:Une révolution !!
Que va être le MDP sans le tandem Montel - Faure ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pat ... KMff1UHjpg
Ze Man a écrit:Bacchus a écrit:Une révolution !!
Que va être le MDP sans le tandem Montel - Faure ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pat ... KMff1UHjpg
Un bon bol d'oxygène
doudouX a écrit:N'empêche que , le tee-shirt finisher aurait du être jaune cette année ..... 65 000 tee-shirt jaune d'un coup sur les Champs !!! Ca aurait été rigolo
Ceci dit, on aurait pu avoir les canon à eau pour se rafraichir.
doudouX a écrit:doudouX a écrit:Mon vendeur vient de me faire un bon faux plan des familles... aaahhhhh
Bien fait pour moi.
Bon ben au final je retombe bien sur mes pieds. Avec une économie de de 35 euros en sus... hier soir ça été un tantinet un peu chaud - dans tous les sens du terme d'ailleurs.
J'étais au lit sur Messeger en train de tchater avec deux femmes "où / qd / combien" pendant que ma femme lisait à côté de moi - un peu surréaliste.
oskar a écrit:Des nouveautés côté parcours ?
Le même que les années précdentes ?
Merci
Runforfun1983 a écrit:Salut tout le monde
Un conseil pour la tenue? Ils annoncent très frais vers 8h/9h avec un gain de 6/7° sur 4h environ.
Soleil mais venteux (environ 20km/h de vent de moyenne).
Hâte d'être à dimanche même si ça va être dur vu la prépa catastrophique
Merci
bubulle a écrit:J'ai édité le sujet de ce fil......C'est pas trop la philosophie Kikourou de mettre le nom complet de la course, avec le sponsor principal (genre "Trail de Montagnole Saucissons Raffin 2019"), donc on va parler de "Marathon de Paris" et pas de "Schneider Electric Marathon de Paris"...
doudouX a écrit:N'empêche que , le tee-shirt finisher aurait du être jaune cette année ..... 65 000 tee-shirt jaune d'un coup sur les Champs !!! Ca aurait été rigolo
Ceci dit, on aurait pu avoir les canon à eau pour se rafraichir.
Un conseil pour la tenue? Ils annoncent très frais vers 8h/9h avec un gain de 6/7° sur 4h environ.
Merci
Galaté57 a écrit:Pour l'avoir fait 3 fois, sous des températures équivalentes, jamais eu une sensation à Paris intra-muros,
laurent1984 a écrit:Bonne courses à tous!
Ze Man a écrit:laurent1984 a écrit:Bonne courses à tous!
Ca c'est gentil ! Merci ! Je n'en peux plus d'attendre et en même temps pas si pressé d'en baver.
#cavapassercavapasser
Bikoon a écrit:Ze Man a écrit:laurent1984 a écrit:Bonne courses à tous!
Ca c'est gentil ! Merci ! Je n'en peux plus d'attendre et en même temps pas si pressé d'en baver.
#cavapassercavapasser
Avec un 10 sous les 40' et un semi en 1h27 ça devrait trèèèèèès largement passer sous les 3h30 !!
Merci
darkthorin a écrit:Runforfun1983 a écrit:Salut tout le monde
Merci
C'est mon premier mail sur ce forum.
Personnellement, j'hésite entre debardeur et tee shirt manche courte.
Y a't- il des personnes qui envisagent de le courir en débardeur?
Nono92 a écrit:Franchement non, condition quasi idéale je trouve avec un bon vieux pull au départ que tu bazardes après c'était nickel. Au niveau du vent je n'ai rien ressenti en tout cas dans mon allure (bon après t'es jamais vraiment seul ).Bon après on peux critiquer cette course mais elle reste quand même magique par son parcours et son ambiance.
yves_94 a écrit:Et cette médaille ?...
Ze Man a écrit:La température était clairement idéale ! C'était top. Dur pour moi sur les 8 derniers mais ça l'a fait quand même. CR à venir
Cabri_89 a écrit:Ze Man a écrit:La température était clairement idéale ! C'était top. Dur pour moi sur les 8 derniers mais ça l'a fait quand même. CR à venir
3h08. Tu vois tranquille sous les 3h30. Tu connais ton prochain objectif.
ilgigrad a écrit:darkthorin a écrit:Runforfun1983 a écrit:Salut tout le monde
Merci
C'est mon premier mail sur ce forum.
Personnellement, j'hésite entre debardeur et tee shirt manche courte.
Y a't- il des personnes qui envisagent de le courir en débardeur?
D’habitude c’est ma tenue de prédilection mais là il risque de faire vraiment froid.
Après, ça depend aussi de ton temps de course. En
2h45, c’est peut-être jouable. En 3h45 ou plus, il vaut mieux ne pas ressentir trop le froid...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2019 - Paris 16
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2019 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats