Lbauju a écrit:Un bon cru cette édition 2017, les coureurs ont bien apprécié le parcours, le balisage et l'accueil des bénévoles. En tant que bénévoles, ces commentaires font bien plaisir et la reconnaissance vient des coureurs qui ont pris du plaisir sur nos chemins.
J'ai aussi bien aimé l'après-course avec notre ambassadeur de la Tome des Bauges (même à 50 ans passés....en ayant mal aux jambes pendant les 3 premières heures...tu bats son temps de l'année passée : tu vois, tout n'est pas perdu !!) et les kikoureurs qui l'accompagnaient, un bon moment passé ensemble arrosé de pas mal de bières.
Et bravo à ceux qui ont enchaîné cette soirée avec une nuit courte et une montée au Trélod le lendemain !!
Un petit retour sur cette course pour remercier tous les bénévoles... c'était parfait. J'ai été frappé par la participation de toutes les générations. Les plus jeunes dans le froid au milieu de la nuit pour aider les adultes et les plus anciens. La jeune fille à l'arrivée à minuit et 1/2 avec le sourire pour m'enlever ma puce... si j'avais su je serai aller plus vite pour qu'elle puisse retourner se mettre au chaud plus vite
... oui parceque finalement pour cette première course montagne entièrement de nuit, j'ai fini dernier
... également une première !
C'était un peu prévisible, étant en mode cool... et avec un niveau de participant hallucinant
Malgré 2 kilomètres à fond, je me suis retrouvé avec le serre file dès les premiers mètres de la montée... Je l'ai lâché un peu plus loin pour prendre un rythme compatible avec la BH du km 24.
Les quelques concurrents doublés ont d'ailleurs du abandonner ou être mis hors course à cette BH.
J'ai donc fait quasi tout le parcours seul avec un réel plaisir à découvrir ces lieux avec juste la lumière de la frontale
...
Ce fut aussi l'occasion de croiser Marat (1ère fois) et Jano (2ème fois après les coursières) (Désolé Jano mais je crois que je t'ai zappé en arrivant). En tout cas les kikous ont assurés dans la course et avec les surprises préparées pour l'aigle des bauges !
PS : le reblochon est délicieux
... la soupe et la tome des bauges l'étaient aussi à l'arrivée