Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos
yves_94 a écrit:Heuu... SOS co-voiturage...
Personne sur l'est parisien qui irait faire le solo, et qui pourrait me récupérer sur la route pour l'aller ? (je suis en bordure du bois de vincennes à nogent s/ marne)
J'aurai pas encore mon dossard, donc cela fait un départ assez tôt.
pour le retour je me débrouillerai par contre, comme cela no stress à l'arrivée
merci!
Yves
RayaRun a écrit:Z êtes grave quand même ! Moi je viens pas par ce qu il faut prendre le RER la veille (si évidement il n est pas en travaux/en grève/ en panne, et coucher dans le Mordor, je peux pas...
Bon et puis, il faut quand même le dire, j ai les ischio et les quadri en bouilli !
Sebkikour, je te souhaite bien du courage, mais ne va pas te blesser bêtement, idem, Bubulle, car tu tire fort sur la bête en ce moment, et même si c est facile, il ne faudrait pas que tu te mettes mal.
Dire que c est moi qui fait appel à la raison, non mais pfffff, c est le monde à l envers !
SebKikourou a écrit:t'inquiete raya,je declare forfait une cheville un peu gonfler et quadri un peu douloureux je me preserve pour le 120 du grp maintenant qui va vite arriver
RayaRun a écrit:La sortie longue compétitive, quand on connaît le bonhomme, on y croit moyen !
trailaulongcours a écrit:Inscription à la MN hier à la dernière minute! Première édition.
patfinisher a écrit:trailaulongcours a écrit:Inscription à la MN hier à la dernière minute! Première édition.
euh "MN" c'est quoi ?
caro.s91 a écrit:Quelqu'un sait il s'il reste des dossards disponibles?
Caro
PhilippeG-512 a écrit:patfinisher a écrit:trailaulongcours a écrit:Inscription à la MN hier à la dernière minute! Première édition.
euh "MN" c'est quoi ?
Ca veut dire Meuh Non !
Non j'déconne: Marche Nordique
Fa² a écrit:Euuuuuhhhh, ça veut dire quoi m....r![]()
![]()
Fa²
oliv_78 a écrit:Petite question: vu qu'il n'y a pas de ravito, vous prenez quoi et combien pour demain ?
yves_94 a écrit:Moi j'enmène ca :
Roni75 a écrit:yves_94 a écrit:Moi j'enmène ca :
Mais ma voiture n'a qu'un petit coffre
ilgigrad a écrit:Très sympa ce petit Trail (j'ai fait la version courte).
J'ai adoré ce parcours avec beaucoup de monotraces, et puis ce soleil qui nous a accompagné pendant toute la matinée. Ces quand même mille fois mieux que l'ecotrail cette course. Je ne comprends pas le succès de l'autre quand je vois la qualité de celle-ci. Je regrette d'avoir dû filer à l'anglaise à peine arrivé, j'aurais bien profité davantage du ravitaillement de fin de course.
Une mention spéciale aux vttistes perdus sur leur parcours. Il en arrivait de partout, tous plus paumés les uns que les autres. Il était hardcore leur balisage.
J'étais en recup', j'ai pas fait de folie. Je suis parti en fin de peloton et je suis resté en mode sortie longue tranquille jusqu'au vingtième. J'ai joué au pacman sur les huit derniers kilomètres; pas vu de kikous; j'avais pourtant mis mon joli buff rouge. 2h56
bubulle a écrit:N'oublions pas la grosse perf de trailaulongcours qui gagne la marche nordique (14,5km) en 1h36 avec....18 minutes d'avance sur le deuxième..
Moyenne : plus de 9km/h. Ceux qui ont essayé la marche nordique apprécieront.
caro.s91 a écrit:J'ai failli revenir par Chevreuse mais à 13h30, je me suis dit que c'était trop tard pour vous encourager. Effectivement quand je lis les chronos de la Team, même l'apéro devait être fini !!![/color][/b]
RayaRun a écrit:Félicitations ! Mais Bubulle, fais quand même gaffe à cet enthousiasme qui te caractérise souvent !
- de 4 semaines avant la MH !
coupeau92 a écrit:Bonsoir
Pouvez vous me donner le lien pour consulter les résultats du Long
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos