lemulotkikour a écrit:ejouvin a écrit:Ou alors, les informaticiens ont un côté féminin un peu plus développé leur permettant de faire 2 choses en même temps
On l'appelle ejouvin seven
Ou XP, qui peut s'écrire en 2 lettres ça marche aussi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
lemulotkikour a écrit:ejouvin a écrit:Ou alors, les informaticiens ont un côté féminin un peu plus développé leur permettant de faire 2 choses en même temps
On l'appelle ejouvin seven
ejouvin a écrit:Ou XP, qui peut s'écrire en 2 lettres ça marche aussi
celestcyr a écrit:Pss pss...moi aussi inscrite sur le 20 km...mais j'ai du oublié de le faire savoir car pas vu que c’était déjà dimanche...le temps file à toute vitesse
lemulotkikour a écrit:ejouvin a écrit:bubulle a écrit:Et tant qu'à alimenter les habituels débats matérielesques, ce sera 2x500ml en flasques plus poche à eau de 1,5l en réserve, pour la partie hydratation.
Soit 3.5l
Tu compte sauter tous les ravitos ou bien ? Ah non, c'est vrai que tu bois pas mal, mais alors là, tu m'épate.
Etienne m'enfin 1.5+0.5+0.5 =
SebKikourou a écrit:Un poisson qui court avec que la moitié d'un sac et sans aquarium ca va pas allez loin
ok
Poissonkikourt a écrit:Pour ma part, ma paire de trail et mon sac de 2l rempli à moitié, ce qui fait........viens m'aider ejouvin, je suis pas très forte en maths
Poissonkikourt a écrit:celestcyr a écrit:Pss pss...moi aussi inscrite sur le 20 km...mais j'ai du oublié de le faire savoir car pas vu que c’était déjà dimanche...le temps file à toute vitesse
Je crois qu'on c'est déjà vu, je m’entraîne avec le club des Clayes... j'essayerai de te passer un coucou dimanche, à l'arrivée ( étant donné que tu vas surement faire un podium et que je ne te croiserai pas de toute la course ) moi je serai plutôt dans les derniers du 20 ^^
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:
c'est le clavier qui déconne.
Même 2.5 litres, je trouve cela beaucoup.
Je bois en général beaucoup, mais la stratégie, c'est de toute façon d'utiliser les flasques de 500, les remplir aux ravitos, et ne se servir de la poche à eau qu'en secours, surtout en fait sur les 21 premiers kilomètres.
Il est aussi probable qu'une des flasques soit en mode "coca dilué" dont je deviens progressivement un adepte.
Et, non, je ne vais pas zapper les ravitos, sinon, de toute façon, je me fais disputer par ma binôme à qui j'ai promis de vrais arrêts aux ravitos (7 minutes+7 minutes+5 minutes....quand je vous dis que le roadbook est en mode tranquille, je ne raconte pas des craques, hein?).
Franchement, le coup des 5 minutes au dernier ravito à 7 kilomètres de l'arrivée, et 6 kilomètres seulement après le deuxième, je n'y acrois pas une seconde, mais bon, j'ai promis. De toute façon, faudra déjà y arriver, au 43ème kilomètre!
celestcyr a écrit:Poissonkikourt a écrit:celestcyr a écrit:Pss pss...moi aussi inscrite sur le 20 km...mais j'ai du oublié de le faire savoir car pas vu que c’était déjà dimanche...le temps file à toute vitesse
Je crois qu'on c'est déjà vu, je m’entraîne avec le club des Clayes... j'essayerai de te passer un coucou dimanche, à l'arrivée ( étant donné que tu vas surement faire un podium et que je ne te croiserai pas de toute la course ) moi je serai plutôt dans les derniers du 20 ^^
Heuuu...podium pas certaine du tout je ne suis pas une machine si performante que ça tout de même...et en plus j'ai "encore" vrillé ma cheville à l'entrainement vendredi soir...mais elle a tenu le coup dans la boue de la courselamontr'ail hier...alors j'espère qu'elle sera sympa avec moi dimanche
On se fait un coucou si on se voit quand même
Sabzaina a écrit:Evidemment que si, tu vas faire un podium ! Je dirais même la plus haute marche même comme aux Lavoirs...
Sabzaina a écrit:Ecoute c'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant un peu plus haut mais je ne voulais pas lui mettre trop de pression
Bah je vais donner le meilleur comme chaque fois mais vu le nombre de feminine sur le 20km la bataille sera plus que rude et tout dépendra de ma cheville aussi...mais je te remercie tres chaleureusement pour tes encouragements et je te souhaite une belle course a toi aussi qui enchaine les longs telle une guerrière
Overnight a écrit:
Bah je vais donner le meilleur comme chaque fois mais vu le nombre de feminine sur le 20km la bataille sera plus que rude et tout dépendra de ma cheville aussi...mais je te remercie tres chaleureusement pour tes encouragements et je te souhaite une belle course a toi aussi qui enchaine les longs telle une guerrière
Ah! Du challenge !!! Justement je disais+ tôt qu au départ je serai le grand qui se cale derrière (ou a côté ou devant... enfin là où je pourrai me placer en fait ) les féminines le mieux placer au départ... La raison: je tenterai bien le podium féminin "virtuel" [enfin... si j arrive a suivre ]
Bon je sais j aurai pas de récompense mais si je peux assister a la bagarre au 1ere loge tout en allant chercher un bon temps pour moi
bubulle a écrit:Poissonkikourt a écrit:Bon et sinon pour en revenir a la course, ça donnera quoi la météo ?
Donc (autre sujet récurrent) , on peut causer chaussures.... Ce sera chaussures de route pour ma part : terrain sec, peu technique et plutôt sableux quand il l'est (technique). Comme un point important pour moi est d'avoir mes semelles orthopédiques miracle (enfin, pour l'instant) pour me donne rune chance d'aller au bout....le fait qu'elles sont adaptées à mes Adidas de route (Supernova Glide, la chaussure pronatrice qui ne le dit pas).....emporte la décision.
ejouvin a écrit:Malheureux ne fait pas ça. Elles n'arrêtent pas de papoter
laidkeep a écrit:Sérieux pour les chaussures ? Le terrain est de type "ecotrail" ?
Sabzaina a écrit:Euh moi je n'ai strictement rien demandé hein
javance a écrit:Bonsoir aux coureurs du trail des cerfs ,
Heureux d'apprendre qu'il fera beau dimanche pour mon 1er trail.
Concernant les chaussures, je voulais savoir s'il était normal que les runnings trail glissent plus que les runnings routes ?
Merci
laidkeep a écrit:Sérieux pour les chaussures ? Le terrain est de type "ecotrail" ?
ejouvin a écrit:Surtout que la pression, il faut mieux la boire que la subir
Ce n'est pas de moi hein
http://www.lantiseche.com/fr/t-shirt-humour-tee-shirt-humoristique/217-t-shirt-personnalise-i-m-not-gay.html
Overnight a écrit:javance a écrit:Bonsoir aux coureurs du trail des cerfs ,
Heureux d'apprendre qu'il fera beau dimanche pour mon 1er trail.
Concernant les chaussures, je voulais savoir s'il était normal que les runnings trail glissent plus que les runnings routes ?
Merci
Glisse +?? Tu as quoi comme modèles ? Sur quel terrain? Sur roche mouillées je dis pas mais dans la boue...? Perso je cours beaucoup dans les flaques d eau (perso je trouve que ça glisse moins que de tenter parfois de passer a côté sur un terrain en devers et ultra glissant ) enfin quand on devine le fond
Arcelle a écrit:50km
- bubulle (sauf si le ciel lui tombe sur la tête, maintenant)
- Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)
- roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")
- Nono92 (L'important c'est de participer!)
- ejouvin (qui fait sa chochotte)
35km
- philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
- lutin93
- guiloup
- Fa²
- Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
- javance
- ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil)
20km
- bledrunner
- Overnight
- ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil ET qu'il fait sa chochotte)
- poissonkikourt
- celestcyr
- arcelle (TBC)
After
(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
- sylvain_pva (bénévole)
- Bert (TBC)
- bubulle
- Sabzaina (TBC)
- ejouvin (qui va encore raper sa carotte pour les 06)
- Sebkikourou (TBC)
- arcelle (TBC)
Nono92 a écrit:Arcelle a écrit:50km
- roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")
35km
- lutin93
- guiloup
- Fa²
- javance
20km
- bledrunner
- Overnight
- poissonkikourt
- celestcyr
- arcelle (TBC)
After
- sylvain_pva (bénévole)
- Bert (TBC)
- bubulle
- Sabzaina (TBC)
- Sebkikourou (TBC)
- arcelle (TBC)
Nono92 a écrit:Arcelle a écrit:50km
[*] Nono92 (L'important c'est de participer!)
Poissonkikourt a écrit:Nono92 a écrit:Arcelle a écrit:50km
35km
- lutin93
- guiloup
- Fa²
- javance
20km
- bledrunner
- Overnight
- poissonkikourt
- celestcyr
- arcelle (TBC)
After
- sylvain_pva (bénévole)
- Bert (TBC)
- bubulle
- Sabzaina (TBC)
- Sebkikourou (TBC)
- arcelle (TBC)
+1 peut etre sur l'after, je verrais sur place mais toute façon je ramene un gateau pour les bienheureux que je croiserai
lemulotkikour a écrit:Nono92 a écrit:Arcelle a écrit:50km
[*] Nono92 (L'important c'est de participer!)
Est-ce bien raisonnable ?
Poissonkikourt a écrit:+1 peut etre sur l'after, je verrais sur place mais toute façon je ramene un gateau pour les bienheureux que je croiserai
bubulle a écrit:Info du site AESN : plus que 50 dossards disponibles
Mitch91 a écrit:Salut
Suis inscrit sur le 35 mais avec de très fortes chances de ne pas y aller suite à ma blessure aux Lavoirs.
Donc si quelqu'un est intéressé par le dossard c'est très possible que le mien soit dispo
A+
Mitch
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines