Jam27 a écrit:Bon moi qui me plaignait du manque de boue...
Vu ce qu'il tombe aujourd'hui, je pense que je vais être servi demain
Alors, ce cross ?
Jam27 a écrit:Bon moi qui me plaignait du manque de boue...
Vu ce qu'il tombe aujourd'hui, je pense que je vais être servi demain
centori a écrit:championnat de france UGSEL à FLERS - normandie ce 13 décembre 2024
https://www.ugsel.org/2024-2025-cross
mes 2 garçons sont qualifiés. ils ont tous les 2 gagnés leur course au niveau régional. le grand avec une énorme marge, le petit au sprint.
ils y vont avec un peu d'ambition. Mon grand top 10, si possible top 5. le petit top 20 et mieux si possible.
laulau a écrit:centori a écrit:championnat de france UGSEL à FLERS - normandie ce 13 décembre 2024
mes 2 garçons sont qualifiés. ils ont tous les 2 gagnés leur course au niveau régional. le grand avec une énorme marge, le petit au sprint.
ils y vont avec un peu d'ambition. Mon grand top 10, si possible top 5. le petit top 20 et mieux si possible.
Je leur souhaite la meilleure place possible mais il y a quand même un écart de niveau important entre ugsel et FFA.
centori a écrit:laulau a écrit:centori a écrit:championnat de france UGSEL à FLERS - normandie ce 13 décembre 2024
Je leur souhaite la meilleure place possible mais il y a quand même un écart de niveau important entre ugsel et FFA.
on est bien d'accord
pour le petit je ne connais pas son niveau FFA c'est sa première saison de course
pour le grand, il était qualifié l'année dernière au championnat de france de cross FFA donc ça envoie quand même
centori a écrit:alors voilà les résultats
mon grand termine 5eme objectif atteint
mon petit termine 6eme objectif plus que largement atteint
ils sont bien sur trés content, même s'ils auraient préférés monter sur la boite
ce sera peut-être pour l'année prochaine pour mon petit. le grand sera à la fac.
Gilles45 a écrit:centori a écrit:alors voilà les résultats
mon grand termine 5eme objectif atteint
mon petit termine 6eme objectif plus que largement atteint
ils sont bien sur trés content, même s'ils auraient préférés monter sur la boite
ce sera peut-être pour l'année prochaine pour mon petit. le grand sera à la fac.
centori a écrit:il veut faire médecine, donc il va devoir bosser. son niveau en CAP va s'écrouler normalement
il continuera à courir mais juste pour l'entretien.
Mathias a écrit:centori a écrit:il veut faire médecine, donc il va devoir bosser. son niveau en CAP va s'écrouler normalement
As-tu entendu parler d'un certain Yann Schrub ?
(27min48 à la Corrida de Houilles)
Marathonnerre a écrit:Également Blandine L'Hirondel.
Mathias a écrit:centori a écrit:il veut faire médecine, donc il va devoir bosser. son niveau en CAP va s'écrouler normalement
As-tu entendu parler d'un certain Yann Schrub ?
(27min48 à la Corrida de Houilles)
centori a écrit:Tous les noms qui ont été cité sont des gens qui ont finit leurs études de médecine
désolé, mais la première année de médecine (qui est souvent faite 2 fois) ce n'est pas conciliable avec le sport de bon niveau
Marathonnerre a écrit:centori a écrit:Tous les noms qui ont été cité sont des gens qui ont finit leurs études de médecine
désolé, mais la première année de médecine (qui est souvent faite 2 fois) ce n'est pas conciliable avec le sport de bon niveau
Ils avaient globalement déjà un bon niveau qu'ils ont maintenu tout en poursuivant leurs études.