Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 38 km 2014 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Khioube a écrit:polosh38 a écrit:Bon ben je me lance alors
Question bête: il y a une BH sur le 23km? pour une reprise après bobo au genou, je voudrais vraiment la faire à la cool (papoter avec le serre-file quoi!)...
Pour les ancien(ne)s des Cabornis, les parcours sont plutôt techniques d'habitude?
Bref vous l'aurez compris, je me tâte
Merci d'avance pour vos précisions
Je ne l'ai couru qu'une seule fois (le 40km, l'an dernier) mais d'après mes souvenirs ce n'est pas vraiment technique : les descentes peuvent être dévalées, par exemple, on a affaire à des chemins relativement dépourvus de pierres, de la terre et des feuilles. La boue est souvent le principal ennui sur le parcours, mais cela ne concerne que quelques parties isolées (pour cette année, ce sera en descente et dans les 2 derniers km des parcours moyen et long).
Spir a écrit:38km :
Rachel
Khioube
didscott
franckproto
Sébounet
je me tâte :
TomTrailRunner en mode WEC
polosh38 en mode reprise pépère (23km)
23km
Aurely42r
Spir en mode tranquille
Super, on a perdu un peu de dénivelé pour le 23 km !
ejouvin a écrit:J'ai fait ma feignasse il se pourrait bien que j'aille salir les sentiers du Mont d'Or. :
christ-off a écrit:ejouvin a écrit:J'ai fait ma feignasse il se pourrait bien que j'aille salir les sentiers du Mont d'Or. :
Tu peux y aller tranquille, il parait que les Monts d'Or c'est déjà tout pourris
Khioube a écrit:10 km 500m+
22.4km 1050m+
38.5km 2000m+
Mamanpat a écrit:Je modère ! Il y a qq passages en pierrier, des marches, des singles assez étroits, des passages avec cordes ou avec les mains... Ce n'est pas l'Echappée Belle mais je qualifierai ce trail tout de même de technique avec certes de belles portions très roulantes ! Après tout dépend des aptitudes de chacun évidemment !
Amusez vous bien, le beau temps sera au rendez-vous - comme d'hab, Arnaud a conclu un pacte avec le diable pour cela - et toujours un orga hyper conviviale ! (Et goûtez la Single Track surtout !)
polosh38 a écrit:Ok merci noté, je suis prévenu!!! (On va dire que tout ça c'est sur le 38km )
jean-phi a écrit:hop, je bascule !
rachele a écrit:bonsoir , je crois que je vous abandonné , je me suis foulé le poignet hier au ski de fond , je porte une attèle.
aucun souci pour courir , j ai l ' aval du médecin mais comme en compét on prends des risques , je veux pas risquer de tomber et me faire encore + mal , et puis pas pratique l atèle pour boire , m alimenter etc.
Spir a écrit:jean-phi a écrit:hop, je bascule !
Il te reste plus qu'à basculer jeudi aussi pour le tunnel de la croix rousse maintenant
TomTrailRunner a écrit:
J'a fait une ptite sortie en sortant du taf : c'est TRES gras et ca glisse bcp
Tom_pourtant_habitué_à_la_boue
tidgi a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Et encore, tu n'as pas vu du côté de Chasselay
Vous allez vous régaler
blob a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Au dessus de Chasselay, c'est toujours très boueux (sol assez argileux qui retient bien l'eau et les baskets mal accrochées), et nos amis les cavaliers se font un plaisir de labourer le terrain tous les weekends.
Z'allez vous régaler !
rachele a écrit:bonsoir , je crois que je vous abandonné , je me suis foulé le poignet hier au ski de fond , je porte une attèle.
janolesurfeur a écrit:19°C annoncés à lyon dimanche !!
Spir a écrit:janolesurfeur a écrit:19°C annoncés à lyon dimanche !!
Mince, on va pas pouvoir avoir de discussion sur l'opportunité de mettre des chaines ou pas sur les chaussures alors...
On va avoir une vue magnifique sur toute la vallée du Rhône !
jean-phi a écrit:Spir a écrit:janolesurfeur a écrit:19°C annoncés à lyon dimanche !!
Mince, on va pas pouvoir avoir de discussion sur l'opportunité de mettre des chaines ou pas sur les chaussures alors...
On peut toujours discuter sur ce que l'on met comme fringues pour affronter la chaleur !
blob a écrit:Je pense que je vais me poser à un endroit stratégique du parcours, avec une chaise longue, un parasol, une glacière et un appareil photo
ejouvin a écrit:ejouvin : A moi les petites rosettes ce week end...
Spir a écrit:janolesurfeur a écrit:19°C annoncés à lyon dimanche !!
janolesurfeur a écrit:ça, c'est pas gagné...ça semble plutôt être un temps à brouillard/brume le matin et voile de chaleur ensuite.
Khioube a écrit:J'y crois pas, je ne suis même pas mentionné dans les 10 favoris !
Arclusaz a écrit:Franchement, les journalistes, on se demande ce qu'ils font....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 38 km 2014 - Chasselay
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos