Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2013 - Villebon Sur Yvette
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2013 - Villebon Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 9 récits au total
Sabzaina a écrit:J'ai adoré vous revoir les kikous. Vous me manquiez
philippeG94 a écrit:Le Loup qui m'a raconté ses enchaînements de courses
Le Loup a écrit:Aujourd'hui c'était en mode reprise douce et seconde sortie du WE, du coup j'ai pris garde de ne pas trop forcer
Sabzaina a écrit:Le Loup a écrit:Aujourd'hui c'était en mode reprise douce et seconde sortie du WE, du coup j'ai pris garde de ne pas trop forcer
Tais-toi!!!
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Le Loup a écrit:Aujourd'hui c'était en mode reprise douce et seconde sortie du WE, du coup j'ai pris garde de ne pas trop forcer
Tais-toi!!!
En fait, il est ultra-vexé de ne pas avoir pu poutrer Philippe, c'est tout. Alors, après, on se cherche des excuses comme on peut, c'est le problème avec ces vétérans, y'a toujours quelque chose qui les empêche de faire la perf qu'ils voulaient faire.
j'ai un Loup à mes trousses....
Le Loup a écrit:Bubulle a écrit:En fait, il est ultra-vexé de ne pas avoir pu poutrer Philippe, c'est tout. Alors, après, on se cherche des excuses comme on peut, c'est le problème avec ces vétérans, y'a toujours quelque chose qui les empêche de faire la perf qu'ils voulaient faire.
j'ai un Loup à mes trousses....
Petit mot concernant une soi-disante rivalité avec Philippe : pour cela il faudrait que je suive un plan d'entraînement ou quelque chose... De mémoire Philippe m'a TOUJOURS devancé. Et je rappelle qu'on est séparé par plus d'une catégorie car si je suis un jeune V1, il est bien installé chez les V2... cela situe son niveau, alors respect.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2013 - Villebon Sur Yvette
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2013 - Villebon Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 9 récits au total