Bacchus
Fulgurex
Gene21
Hay-david
Mamanpat
Tito69
Xav
...
42:
Benman?
Mame
27:
...
8:
...
Peut être les n° dossards pour ceux qui les récupéreront vendredi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
Bacchus a écrit:Présent sur le 105
Bon, la météo peut encore se tromper, pour le moment on a le choix entre "Pluie" et "Pluie éparse"![]()
![]()
Je me pose encore des questions sur les bâtons. Je pense que je vais les prendre ne serait-ce que pour les descentes dans le combes (je ne connais pas mais j'ai vu les photos et les vidéos![]()
deux appuis supplémentaires ne seront pas de trop)
A samedi
Bacchus a écrit:Je me pose encore des questions sur les bâtons. Je pense que je vais les prendre ne serait-ce que pour les descentes dans le combes (je ne connais pas mais j'ai vu les photos et les vidéos![]()
A samedi
razyek a écrit:Je pars sur le 42 aussi, et je me pose une question cruciale depuis quelques jours : comment va t on grimper la OUF avec toute la pluie qui est, et qui va tomber? Ca va etre une vraie patinoire![]()
Pareil pour les descentes de combes.
Quand à prendre les bâtons juste pour 2 ou 3 passages ça parait un peu abusif aussi.
Bref, c'est pas gagné cette affaire![]()
Va peut être falloir aussi que j'investisse dans une vraie veste imperméable d'ici à samedi, ça pourrait être utile![]()
Pour les shoes, pas d'hésitation ça sera les speedcross, un régal dans la boue....
A moins de faire quelques incantations pour faire revenir le soleil, sait on jamais ....
tidgi a écrit:Bacchus a écrit:Je me pose encore des questions sur les bâtons. Je pense que je vais les prendre ne serait-ce que pour les descentes dans le combes (je ne connais pas mais j'ai vu les photos et les vidéos![]()
A samedi
J'ai fait les 2 précédentes éditions :
1° avec batons, 2° sans batons.
Yapafoto : c'est bien trop roulant pour t'embarrasser avec. Tu en gardes bien sous la semelle pour les combes et çà passera "mains sur les genoux"
fulgurex a écrit:
J'ai fait les 2 précédentes éditions :
1° sans batons, 2° ah bin non, je l'ai pas faite.
Hay-David a écrit:Vous y allez en cuissard long ou short vu la météo ?...
tidgi a écrit:Pat, alors là tu vois : c'est elle que tu suis et tu ne la lâches pas![]()
http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... -au-mental
Pas faute d'avoir couru un bout ensemble l'an dernier mais c'est elle qui m'avait laché...
Mamanpat a écrit:Donc, qui guette Culture pour lui mettre ces bâtons dans les roues ? Parce que la.pluie, c'est lui qui l'à commandée ! Pas de fulgu pas de pluie !
Moi la pression est dans la valise pour fêter le passage de la ligne d' arrivée une fois vautree dans le canapé de ma cahouette ! Ce sera ma motivation première !
Mame a écrit:razyek a écrit:Je pars sur le 42 aussi, et je me pose une question cruciale depuis quelques jours : comment va t on grimper la OUF avec toute la pluie qui est, et qui va tomber? Ca va etre une vraie patinoire![]()
.
pour la Ouf, une seule solution, un bouchon au bas de la combe de Vic... on s'organise une chaine humaine sur les 1 km d'ascension, les autres passent en s'aggrippant aux bonhommes, puis au dessus, on tire de la pente, un à un, les chainons de la chaîne humaine et hop!![]()
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Pat, alors là tu vois : c'est elle que tu suis et tu ne la lâches pas![]()
http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... -au-mental
Pas faute d'avoir couru un bout ensemble l'an dernier mais c'est elle qui m'avait laché...
Amandine est née en 1985... moi, je dis ça, je dis rien![]()
mamanpat est dans la même catégorie que l'fulgu, c'est dire!
Tito69 a écrit:Ceux qui sont dans le coin vous en pensez quoi ? cm de gadoue, glissades, intérêt de ces points d'appui supplémentaires dans ces conditions ?
philpask a écrit:Tito69 a écrit: tout comme les vêtemens chauds
Mamanpat a écrit:Autorisation de mettre les mains où vous voulez pour ce faire tant que je n'en porte pas la trace boueuse !!!![]()
gene21 a écrit:La Banderole est faite ! Par contre, elle est en fiches bristol, donc s'il pleut il ne faudra pas trainer pour la photo ! Mais c'est vrai, il ne va pas pleuvoir... Mamanpat, la Ouf c'est sur le 42, nous on ne la fait pas (mais bon y en a d'autres)
Mamanpat a écrit:Pour la chaîne humaine dans votre truc de Ouf, je passe à la position que vous souhaitez tant qu'il y a qq'un d'assez resistant et vaillant pour me hisser (sans me faire traîner) au sommet ! Autorisation de mettre les mains où vous voulez pour ce faire tant que je n'en porte pas la trace boueuse !!!![]()
Bon du coup avec tout ça, je mets quoi moi ? La p'tite robe noire ou la jupette ???
Bacchus a écrit:Bon, pour me mettre dans le bain, je viens de me re-visionner les vidéos dispos sur la course...
Millepattes77 : http://millepattes77.over-blog.com/cate ... 49821.html
A_nne : http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=480
Djapouille : http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=479
... je suis crevé![]()
On voit bien les combes sur celle de Millepattes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote