Cedric09 a écrit:Samedi frais et pluie pour le larzac dourbie !! Yessssssssss c'est la météo que je préfère pour courir
Frais oui, pluie pas sûr! Tant qu'à faire je préfère sans pluie.
A demain, ça va saigner
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2013 - Nant
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2013 - Nant
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Cedric09 a écrit:Samedi frais et pluie pour le larzac dourbie !! Yessssssssss c'est la météo que je préfère pour courir
fretless a écrit: Pour le samedi, on devrait vous encourager à la sortie de la 1ère montée sur le Larzac.
Bonne route à toutes et tous et à très bientôt.
fretless a écrit:Yessssss ! Champagne (enfin bière). J'AI UN DOSSARD !
You know what? I'm happy.
fretless a écrit:Bon, ben je l'ai eu mon dossard. Y avait pas besoin de se mettre dans des états pareils.
Magnifique course à taille plus qu'humaine. Des conditions presque idéales pour un début novembre (le grumlie n'aurait même pas commencé son hibernation, il a été vu sur le Larzac en plein après midi et vers 5h du mat dans les forêts nantaises), avec un St Guiral égal à lui même, bouché, ventu,...
Et du coup, double objectif de course atteint : finir avant la nuit et ensemble (avec mon pote Pascal) sans se pousser du haut des falaises.
Encore bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles pour leur engagement et leur gentillesse.
Et un spécial big up pour les presque légendaires crêpes de Cantobre! Dont le grumlie (et le gregbit aussi) est très friand, surtout en période de pré-hibernation.
De certaines sources bien renseignées, on soupçonne que certains ariégeois auraient pu être victimes d'un attentat alimentaire sur le Larzac à base de magret aux OGM (sans plus de conséquences j'espère).
Allez, on y reviendra!
tosaure a écrit:petit montage vidéo de ma course
http://www.youtube.com/watch?v=Bhs-CathuhY&hd=1
laurent f a écrit:retour sur le 75 km. Jamais dépasser le 37 km pour une course (trail de l aigoual). Donc un défis sur la distance. 1h20 d'avance sur la BH à Dourbie et 50' à Trèves. Mais gros coup de moue à mis hauteur apres saint sulpice et des difficultés dans l'énorme descente jusqu en bas de la rivière (terrain glissant très technique, de nombreux blocs, nuit... j'ai préféré être prudent. 20 minutes au dela de la BH à Cantobre et arrêt.
fretless a écrit:tosaure a écrit:petit montage vidéo de ma course
http://www.youtube.com/watch?v=Bhs-CathuhY&hd=1
Merci, de nous faire continuer le voyage. (Dur, dur la reprise.)laurent f a écrit:retour sur le 75 km. Jamais dépasser le 37 km pour une course (trail de l aigoual). Donc un défis sur la distance. 1h20 d'avance sur la BH à Dourbie et 50' à Trèves. Mais gros coup de moue à mis hauteur apres saint sulpice et des difficultés dans l'énorme descente jusqu en bas de la rivière (terrain glissant très technique, de nombreux blocs, nuit... j'ai préféré être prudent. 20 minutes au dela de la BH à Cantobre et arrêt.
J'espère au moins qu'il restait des crêpes.
C'est vrai que cette descente était super usante et en plus on n'a pas eu la chance de passer au pied de cette magnifique falaise comme ceux du 30.
Sinon passer de 37 à 66 km, ça reste un grand pas et puis tu as la chance de pouvoir retourner le week-end prochain finir cette partie en voisin.
Et comme on dit à Nant: "Te cal tornar l'an que ven"!
A dessiats à totes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2013 - Nant
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2013 - Nant
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos