Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voilà, 1 semaine avant l'épreuve, on s'approche du nombre d'inscrits de l'an dernier ! Esperons le beau temps ! En attendant, le parcours a subit (pour votre bien), quelques modifications..... Sur le 25 km, on a supprimé entre le km12 et le km18, le raidillon ainsi que le tour du pylone et sa descente (TRES) glissante !! Sur les 2 courses, on a modifié le départ pour retrouver le single seulement au bout de 3km environ et ainsi éviter les "bouchons"
encore une reussite cette izernight. malgre le vent le froid et la neige c'est super ! organisation tip top, bonne ambiance, des benevoles sympas et courageux. p'etre un petit couac au depart du 25, il me semble que nous ne sommes pas parti au top, mais plutot au coup feu d'un petard non??
lulu, je t'ai bien apercu au depart, mais tu etais bien solicite
Ouai, c'est bien ça, FRED ! Au claquage d'un fumigène, quelques conccurents sont partis. Va faire reculer plus de 300 coureurs pour faux-départ, toi !?
De nouveaux parcours...et une tombola au profit de l'ODP (oeuvre des pupilles, orphelins des sapeurs pompiers) avec à gagner : des tenues de sportifs célèbres (Christophe Lemaitre, Jean Ragnotti, Mickael Buffaz, David Pasquio, Simon Desthieux et d'autres encore..!)
Nous vous proposons des recos cette semaine : MARDI 20 AOUT en fin de journée (11km) MERCREDI 21 AOUT le matin (11km) VENDREDI 23 AOUT en fin de journée (11km ou partie du 24km SAMEDI 24 AOUT le matin (24km complet ou en partie)
Appellez-moi, mon numéro est sur le site (laurent)
Présent ! Hate de découvrir cette épreuve qui tombe vraiment bien (pleine prépa. saintélyon) ! Je pense que ca va être bien boueux quand même vu ce qui est tombé ces derniers jours On va se régaler ! Xekebo (Trailéman)
Pas de pluie (c'est déja pas mal) mais alors là, ne venz pas avec votre beau pantalon blanc !!! Les gouilles, c'est une boucherie !! Enfin, une boucherie d'eau !!
On est dans les starting block ! Cette année : pas de neige, pas de gelée,... mais la course s'annonce bien, belle préparation pour le puy firminy ou autre course nocturne à venir !
L'IZERNIGHT 2014 approche !!! Cette année, inscription par internet ( http://izernight.wifeo.com ) ou alors le jour même ! ATTENTION, il n'y avait pas assez de places pour tout le monde l'an dernier.