Bert75 a écrit:Purée, quelle hécatombe! C'est la chaleur ou juste le parcours?
C est un parcours très technique, avec peu de répit et la chaleur n aide pas...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard - 60 km 2016 - Verbier
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St-Bernard - 111 km 2016 - Verbier
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - 30 km 2016 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Bert75 a écrit:Purée, quelle hécatombe! C'est la chaleur ou juste le parcours?
jpoggio a écrit:Aux suiveurs : 1 bouzin par heure dans la nuit, ça suffit ou il y a des insomniaques (ou des décalés horaires) et je laisse à 30 minutes ?
(Passé https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk s'entend... )
jpoggio a écrit:Aux suiveurs : 1 bouzin par heure dans la nuit, ça suffit ou il y a des insomniaques (ou des décalés horaires) et je laisse à 30 minutes ?
(Passé https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk s'entend... )
tidgi a écrit:
En effet
Paske La Fouly-Verbier, certes sans les 2 monstres de cailloux techniques, ce n'est pas non plus une partie de plaisir.
Bravo
tidgi a écrit:GSB fermé.
J'ai bien peur que l'ami Arthur ne verra pas la suite
Où c'est un pointage qui déconne...
bubulle a écrit:C'est à nouveau le bordel dans les pointages. Le japonais, qui était pointé 35 ou 36ème au col de Mille, est pointé 21ème à Lourtier
Renard Luxo a écrit:Cette fois on y est ... + de 50% d'abandon sur l'X-Alpine au seuil de la nuit. Finir ou pas, respect ...
TomTrailRunner a écrit:Bien fatigué et je vais dormir à la base vie. Cela risque de me faire rater la barrière horaire
TomTrailRunner a écrit:Bien fatigué et je vais dormir à la base vie. Cela risque de me faire rater la barrière horaire
TomTrailRunner a écrit:Merci à tous mais je ne vais pas continuer : un impératif pro important demain à 8h
Ça m'apprendra à arriver en dette de someil
TomTrailRunner a écrit:Merci à tous mais je ne vais pas continuer : un impératif pro important demain à 8h
Ça m'apprendra à arriver en dette de someil
arnauddetroyes a écrit:du d+bien dur, plus la chaleur ,rien d étonnant qu il y est de la surcote d abandon
TomTrailRunner a écrit:BSP fermé : je vais aider les bénévoles à plier tant qu'à être là
tidgi a écrit:
En effet
Paske La Fouly-Verbier, certes sans les 2 monstres de cailloux techniques, ce n'est pas non plus une partie de plaisir.
Bravo
L'Dingo a écrit:TomTrailRunner a écrit:BSP fermé : je vais aider les bénévoles à plier tant qu'à être là
ça ne m'étonnes pas ,
mais n'oublie pas de te faire rembourser ta dette de sommeil , zzzzzzz...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard - 60 km 2016 - Verbier
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St-Bernard - 111 km 2016 - Verbier
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - 30 km 2016 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos