>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 01 Mars 2011, 12:46

Ouai c'est cool
ya du monde
3 boucles différentes qui repassent au même endroit suivant les distances.
Course nature très plaisante.

je l'ai faite en 2010 voir également mon récit.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 01 Mars 2011, 13:05

Bon ben, je crois que je vais y aller alors :-) Merci les gars !

On s'y retrouve ?

Messagepar lulu » sa fiche K
» 01 Mars 2011, 13:12

ça m'étonnerait..... :cry:

» 01 Mars 2011, 15:30

Pas à mon programme non plus
sorry :cry:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 01 Mars 2011, 17:39

Coligny, la veille, est une course, à mon sens, plus sympa... il me paraît difficile d'enchaîner les 2 : tout le monde ne s'appelle pas Denis !!! :twisted:

» 01 Mars 2011, 19:14

Tu te trompes Francis ou du moins tu ne connais pas bien :
St Bernard est VRAIMENT un parcours sympa
8)

» 01 Mars 2011, 19:55

Oui, oui...je ne dénigre pas St Bernard...en plus, c'est un Sou des écoles qui organise ! Mais Coligny propose un D+ franchement intéressant et peu commun sur le département (hormis Journans, Ambérieu ou Izernore...) :wink:

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 17:31

Salut à tous,

Ok je me fais rare en ce moment, mais timing bien chargé donc du coup peu de forum :-(

Je viens juste féliciter notre GIBUS préféré pour sa belle course au championnat de France ;-)

Ce type de course est vraiment difficile à gérer et nous ramène à la triste réalisté de notre modeste niveau. Mais Gilbert tu as le mérite d'y être allé et en plus tu es plutôt bien classé sur ta course !!!!!

En ce qui me concerne pas simple, deux semaines avant je fais un podium en V1 sur une course à Chasse sur Rhône et là....je me retrouve 300ème sur 325 classés pffffffffffff ca fait mal non :-0

Pour me redonner du moral je me dis que devant moi il n'y a que 26 coureurs qui ont mon age ou plus vieux....on se rassure comme on peut :-))))))

Merci Gibus pour les encouragements ;-)

A+

Le Chamois

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 17:42

totoro a écrit:Bonjour les voisins !

est-ce certains d'entre vous ont déjà couru cette course :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html

qu'en avez-vous penser ?

Merci pour vos retours d'expériences :-)

Bonjour,

Joli souvenir car j'ai gagné le 12 kms l'an dernier !!!
Cette année je ne pense malheureusement pas pouvoir y aller (certainement 10 kms de Villeurbanne avec les copains du club), mais la famille sera représentée avec mon fils sur une des courses jeunes !

Mon avis, pour avoir couru cette course quelques fois est que l'organisation est bien faite et le cadre agréable. en plus le fait de passer plusieurs fois vers la zone de départ est sympa pour les spectateurs.
Bref...je te la conseille, sans porter de jugement face à l'autre course du we que je ne connais pas ;-)
A+

Le_chamois

» 02 Mars 2011, 20:18

Content de te voir de retour (sur Kikourou :wink: ) Manu !!

A un de ces 4 j'espère :D

» 02 Mars 2011, 23:01

avez-vous prêté attention aux tarifs pour le 10km de Bourg : 13 € en pré-inscription :evil: , 20 € pour une inscription sur place :evil: :evil: :evil:

Franchement, c'est trop cher ! Un tel prix en ce moment, il ne faut vraiment douter de rien... :? :? :?

» 03 Mars 2011, 07:26

OK, j'fais de la pub :lol: !!!!!!
Mais ces organisateurs devraient regarder les tarifs pratiqués sur l'IZERNIGHT !? :roll:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 07:38

A ce prix la, tu as le droit à la sono pourrie du parc des expos :D
D'accord je fais de la pub mais ça ne vaut pas la sono du TDL :lol:

Les pré-inscriptions facilitent grandement la gestion de course. Pour inciter les coureurs , d'autres méthodes existent que de leur demander de prendre le départ à 4 pattes si ils s'inscrivent sur place :shock:

A leur décharge, les coûts exorbitants de la location du parc des expos et du chronométrage !

» 03 Mars 2011, 09:08

Il y en a aussi qui prennent le départ sans dossard.
Hein Eric ?
8)

» 03 Mars 2011, 10:02

looping01 a écrit:A ce prix la, tu as le droit à la sono pourrie du parc des expos :D
D'accord je fais de la pub mais ça ne vaut pas la sono du TDL :lol:

Les pré-inscriptions facilitent grandement la gestion de course. Pour inciter les coureurs , d'autres méthodes existent que de leur demander de prendre le départ à 4 pattes si ils s'inscrivent sur place :shock:

A leur décharge, les coûts exorbitants de la location du parc des expos et du chronométrage !

Certes...mais pour le coureur, la prestation n'est pas en adéquation avec le tarif ! (on s'en balance un peu de partir du parc des expos ; quant au chronométrage, la moindre course de village le propose aussi) Il me semble là qu'une réflexion devrait être engagé sur ce point... la formule est-elle simplement valable ? :?

» 03 Mars 2011, 11:24

Franciss a écrit:Certes...mais pour le coureur, la prestation n'est pas en adéquation avec le tarif ! (on s'en balance un peu de partir du parc des expos ; quant au chronométrage, la moindre course de village le propose aussi) Il me semble là qu'une réflexion devrait être engagé sur ce point... la formule est-elle simplement valable ? :?

Pour moins cher, nous on proposait même la pluie :lol: ......et en plus on a fait du benef !!!!!!! :wink:

» 03 Mars 2011, 12:05

Tu vas voir cette année... avec ma frontale HP20, tu vas pouvoir me suivre des yeux depuis le stade tout au long de la course :lol: :lol: :lol: ... et gratos en plus !

» 03 Mars 2011, 12:17

Tu sais qu'il est INTERDIT d'éblouir les chevreuils en période de coît pré-hivernal :lol: :lol: !?!?

» 03 Mars 2011, 12:57

J'veux juste suivre les féminines, moi :lol: :lol: :lol:

Messagepar margoulin » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 13:08

Franciss a écrit:avez-vous prêté attention aux tarifs pour le 10km de Bourg : 13 € en pré-inscription :evil: , 20 € pour une inscription sur place :evil: :evil: :evil:

Franchement, c'est trop cher ! Un tel prix en ce moment, il ne faut vraiment douter de rien... :? :? :?

C'est clair que c'est cher! N'est-ce pas pour payer les primes des qq stars qui viennent sur la course ?

» 03 Mars 2011, 13:08

Mmmm... toi tu dis ça, tu dis rien :wink: :lol: :wink:

» 03 Mars 2011, 13:13

Pourtant je leur ai dit que je ne venais pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

» 03 Mars 2011, 18:19

En plus les tee shirt .... pas top : mal taillés.

Là, ça taille.
:mrgreen:

» 03 Mars 2011, 19:22

Gibus a écrit:En plus les tee shirt .... pas top : mal taillés.

Là, ça taille.

De toutes façons,toi, tu as toujours un problème de taille !!!

Pour info , avec l'inscription, il y a un sac et un kit de survie ( le premier qui dit qu'un kit de survie pour faire un 10 km c'est de la prévention de chez prévention ......le dit :lol: )

» 03 Mars 2011, 19:33

looping01 a écrit:
Gibus a écrit:En plus les tee shirt .... pas top : mal taillés.

Là, ça taille.

De toutes façons,toi, tu as toujours un problème de taille !!!

Pour info , avec l'inscription, il y a un sac et un kit de survie ( le premier qui dit qu'un kit de survie pour faire un 10 km c'est de la prévention de chez prévention ......le dit :lol: )

Un sac ki te survit, c'est un sac mortuaire ça. :shock:
Pas trop envie d'y aller à Bouvent. :oops:

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 05 Mars 2011, 09:52

Les 20 € je vais les mettre dans un forfait de ski :!:

» 05 Mars 2011, 10:10

2° sortie longue cette semaine.
Jujurieux/Mont Luisandre/Jujurieux.

La preuve façon MamanPat

Image

» 05 Mars 2011, 10:19

Sylvain01 a écrit:Les 20 € je vais les mettre dans un forfait de ski :!:

Ce sera sortie VTT avec les Evasion Tonic , on en profitera pour dé-breaffer la course de samedi dernier :D à coup de Goudale
Si j'en bois pour 20 € je vais être mal :oops: !

» 05 Mars 2011, 14:56

Gibus a écrit:2° sortie longue cette semaine.

La preuve façon MamanPat

Image

Ben dis donc...t'y croix !!! :wink:

Et ton carnet ? tu remplis pô ??? :oops:
Dernière édition par franciss le 05 Mars 2011, 15:06, édité 1 fois au total.

» 05 Mars 2011, 15:05

looping01 a écrit:, on en profitera pour dé-breaffer la course de samedi dernier

A ton avis, les pointes étaient elles valables ou non sur le parcours ? (Il est vrai que c'était franchement super casse-gu... sur le 2ème 1/3 du parcours :? )

» 05 Mars 2011, 15:11

Pose la question à Florian :D Et tu sauras ce qu'il fallait chausser pour le faire en moins de 30 mn :lol:

» 05 Mars 2011, 15:22

Moins de 40, c'était jouable en se forçant un peu... Moins de 30, il faut que je sorte de ce corps !! :roll:

» 05 Mars 2011, 17:04

Franciss a écrit:
Gibus a écrit:2° sortie longue cette semaine.

La preuve façon MamanPat

Image

Ben dis donc...t'y croix !!! :wink:

Et ton carnet ? tu remplis pô ??? :oops:

non, pas franchement convaincu avec ce carnet à part les récits

et pis ça fait encore une occup de + sur l'odi
y en a bien assez avec kikourou, facebook, aincourir, etc
8)

» 06 Mars 2011, 11:37

Sylvain01 a écrit:Les 20 € je vais les mettre dans un forfait de ski :!:

Apparemment tu n'es pas le seul : Dans l'édition du Progrès de samedi, l'organisation tablait sur un dépassement du record des inscriptions (en gros 770...) ; finalement, seulement 600. On est bien loin du compte et ce n'est pas la météo qui a joué !

Sébastien Charnay manque de peu la 2ème place, ça se joue à peu de chose... Florian Schäeffer avait annoncé la couleur au tour des lacs et il confirme un très prometteur début de saison, Nico ne doit pas encore faire toutes ses nuits :lol: ... un 'tit truc m'échappe cependant à la lecture des articles sur le sujet ce matin : où est passé Régis Roux ?

» 06 Mars 2011, 13:46

Franciss a écrit:où est passé Régis Roux ?

Il a levé le pied assez tôt , sans doute un coup de moins donc il s'est réservé pour Bletterans aujourd'hui ! (j'ai pédalé avec mes sources ) 8)

» 06 Mars 2011, 14:15

Florian 1 Nico 2 8) ça va finir par faire jaser de vous voir au coude à coude :lol:

http://www.photogone.net/IMG_5634,fr,igf309p96n28.html

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 06 Mars 2011, 14:59

Florian 1 Nico 2 8) ça va finir par faire jaser de vous voir au coude à coude

tu ne peux même pas savoir comment ça nous amuse :wink: Enfin je préfère quand c'est moi qu iest devant :mrgreen:

Nico ne doit pas encore faire toutes ses nuits :lol:

Moi??? je dors bien merci :D

» 06 Mars 2011, 15:41

nico01 a écrit:
Moi??? je dors bien merci :D

Ah ! Parce qu'en plus tu n'as pas d'excuses ? Ben qu'est-ce que t'as fichu à plus de 3'20" du kilomètre ? :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par franciss le 06 Mars 2011, 15:48, édité 1 fois au total.

» 06 Mars 2011, 15:43

Continuez à vous amuser (ça se voit ) ça nous amuse !!! :wink: Et vive le challenge Niflo !!!!

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 06 Mars 2011, 18:12

Ben qu'est-ce que t'as fichu à plus de 3'20" du kilomètre ? :twisted: :twisted: :twisted:

c'est la vieillerie :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec