par Pieromarseille » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 12:48
Le bilan de Julien :
"Grand beau avec du vent à Courmayeur. Après une nuit de 11h sans même une jambe qui tremble, je réalise que la course et semaine de vacances est terminé. Super content de ma course, j'ai été un peu trop joueur à quelques moments, frôlant le rouge, et du coup, je l'ai ensuite payé (quadriceps). Sur ces durées, c'est évident, il faut garder de la marge jusqu'à la dernière étape, mais le manque de lucidité n'échappe à personne quand on ne dort pas. Par contre, je me suis éclaté avec le parcours, l'enchaînement des cols, et les autres coureurs (Kevin, James, Alexander, Gabriele, Michele, Francesco, Nikolaus, Mikael, Yannick et ..., Tobbias, ...), un beau partage, plein de bienveillance. Merci pour votre suivi et vos messages; c'est toujours un peu bizarre ce partage via WhatsApp, puisqu'on positive beaucoup ou on poste que quand tout va bien... mais les coureurs savent lire entre les lignes je pense et comprennent quand le dur est là (en fait du début à la fin, mais en parallèle avec le plaisir).
J'espère que vous en avez profitez, en travaillant pendant que j'étais en vacances. Si quelqu'un veut faire le TOR, j'ai plein de conseils... Concernant l'enchaînement PTL-TOR, c'était un peu gourmand. Bien sûr, l'entraînement est là, les globules rouges, mais un peu de repos supplémentaire ne ferait pas mal, et surtout, on en profite tellement pendant une semaine comme, on est rechargé pour un an; j'ai peur de mélanger ce plaisir avec celui de notre super PTL... Merci à tous. Bises, Julien"