>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar franciss » sa fiche K
» 10 Sep 2010, 06:38

ça va l'faire pour vonnas-châtillon, en espérant, enfin, pouvoir passer sous les 2 heures sur cette épreuve !!! :?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Sep 2010, 08:31

looping01 a écrit:
Mamanpat a écrit:Y'a des aindiens qui se frottent au RuninLyon le 3 octobre ?

Un anglicisme (ça devient une manie sur Lyon :? ) pour dire Marathon de Lyon :!: :!: :!: Une façon déguisée de cacher la honte 2009 de l'abandon de l'épreuve par la ville de Lyon :evil: non merci :D

Anglicisme je te l'accorde, tout ça pour faire "d'jeuns" ! Et c'est loin d'être typiquement lyonnais !
Mais l'appellation n'est pas que pour le marathon pusiqu'il y a également un 10 et un semi au programme !

Bon j'suis déçue Looping, je pensais que tu allais me servir de lièvre... :(

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 10 Sep 2010, 21:16

Alors le traffic-jamming consiste à manger dans ce qu'autrefois on appelait un bouchon :lol: :lol: :lol: Trop fort, je viens de rajeunir de 20 ans au moins !!! Je vais donc en profiter pour faire le VTT Free Lyon ça me fera un training pour le Lyon Urban Trail (au challenge Salomon 2011 en passant) en attendant de me réconcilier avec le Run In Lyon ( avec une patate chaude dans leu bouche et le petit doigt levé !!!) Et pis aussi au RIL il n'y a pas de lièvre , il y a des hares :D ( dont la femelle, je le rappelle n'est pas la levrette mais la hase :shock: )
Hé Franciss , on dirait du Rubric-à-brac..... :mrgreen:

» 11 Sep 2010, 12:09

C'est trop good ! je kiffe too much ton private joke :lol:
Let's go looping ! Tomorrow, c'est Vonnas-Châtillon, j'vais voir c'que mon training without coach peut donner : fartlek ou negative-split... le choose est not évident ! Un up sur the question et j'aurai l'answer :wink:

» 11 Sep 2010, 13:44

Pour la race Vonnas-City/Chatillon-Town( ViciCiti) en cyclist après avoir follow Nicolas, je ferai un come-back pour te kicker up the pants :D :D :D
Je n'ai pas de porte-bagage alors pour passer sous les 1h50 il ne faudra compter que sur youself :evil:

» 11 Sep 2010, 14:59

Il n'a pas choisi son pseudi "Looping" pour rien !

Debreif ASAP pour l'option training partner au RIL !

Pat_so_woman_market !

» 11 Sep 2010, 19:19

Suite à une info de source sûre je pense qu'on peut aisément imaginer Franciss réalisant une première !!!
Et Nico ? Toujours primipare ? Je pourrai te garder le portable pour que tu te tiennes informé :D :D :D

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 11 Sep 2010, 21:39

Yes, Nico still on the vonnas chatillon ...
Just hope Franciss will get his target of under 2hours and... myself ...I will give my best to finish a crazy week of training nearly 120 km running + swimming + VTT yesterday...hope that all taht trainig will be worth it for the marathon in a month in millau...

» 12 Sep 2010, 13:44

Finalement, ce fut 2 kikoux seulement pour Vonnas-Châtillon : Nico, en brillant vainqueur :D , qui ne s'en est pas laissé compter par Dominique DELBE parti en tête et resté aux commandes jusqu'au 15ème kil :shock: ... et moi-même, soutenu par Eric en mode Vélo :wink: ; je rate encore les - de 2 heures (02:01'20") :? mais reste globalement satisfait par une bonne récup après les Grangeons et une course plutôt facile (hormis une 'tite crampe, mais ça m'apprendra à ne pas m'hydrater dans la journée :evil: ).
La prochaine à Izernore... :P

» 12 Sep 2010, 13:45

Nico, toujours aussi djeun's s'impose sur la Vonnas Chatillon ! Il rapporte chez lui une baignoire pour bébé :D (Heureusement que je n'ai pas raté ça :lol: ) Tu ne pouvais pas y couper :shock: va falloir rajouter une pièce dans la maison avec une grande porte :? Je coupe court sinon Franciss va croire que je veux lui couper l'herbe sous le pied .T'as aussi gagné le litre de Miror qui va avec ? T'as eu bien fait de rester cette fois :lol: :lol: :lol: :lol:

» 12 Sep 2010, 13:46

Franciss , t'as dégainé plus vite que moi :evil:

» 12 Sep 2010, 14:03

Pour une fois que je suis plus rapide que toi... :lol:

» 12 Sep 2010, 15:46

Nico, toujours aussi djeun's

A donf, j'kiff trop la remise des cups à go to Chatillon;)
Bien content d'avoir discuté et maintenant place à la récup et à l'attente du ptit duclos!

» 12 Sep 2010, 16:36

AVERTISSEMENT
Si Nico vous dit un jour: "Stop la coupe est pleine"
demandez lui: "laquelle?"
s'il répond: "Vonnas 2010"
Obéissez !!! :lol: :lol: :lol:
Franciss, mets la photo sinon y vont pas comprendre !!!!!

» 12 Sep 2010, 19:02

Si Nico vous dit un jour: "Stop la coupe est pleine"
demandez lui: "laquelle?"
s'il répond: "Vonnas 2010"
Obéissez !!!
:lol: :lol: :lol:

» 12 Sep 2010, 20:00

Image

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 12 Sep 2010, 20:11

nico01 a écrit:Yes, Nico still on the vonnas chatillon ...
Just hope Franciss will get his target of under 2hours and... myself ...I will give my best to finish a crazy week of training nearly 120 km running + swimming + VTT yesterday...hope that all taht trainig will be worth it for the marathon in a month in millau...

Salut Nico,

tu vas courir le marathon à Millau? C'est ton premier marathon? Objectif? Victoire?

Je suivrais ca le 25! Le 26 je serais à Berlin :wink:

Jérome

» 12 Sep 2010, 20:44

tu vas courir le marathon à Millau? C'est ton premier marathon? Objectif? Victoire?

Salut jérome,
Euh la victoire quand même pas, faut pas rêver... :oops:
Un top 5 serait le paradis :D
Je me suis entrainé en trail tout le mois d'Août et une bonne partie de septembre, reste à bien terminer la préparation d'ici fin octobre...
Bon courage pour Berlin, je suivrai cela attentivement également :wink:

» 12 Sep 2010, 20:47

Franciss, mets la photo sinon y vont pas comprendre !!!!!

Oh les gars stop de vous fiche de ma trogne, j'aurais bien aimé vous y voir...c'est heavy la quincaillerie :mrgreen:

PS: la prochaine fois, je prends une photo des pédales de Looping (du vélo de Looping):mrgreen: ou bien des cuissards de Franciss :mrgreen: :mrgreen: .

» 12 Sep 2010, 21:02

Rhoooo.... le rancunier ! :lol: :lol: :lol: Envoie-nous plutôt une photo de ton petit rejeton dès que... :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 12 Sep 2010, 21:03

nico01 a écrit:

Salut jérome,
Euh la victoire quand même pas, faut pas rêver... :oops:
Un top 5 serait le paradis :D
Je me suis entrainé en trail tout le mois d'Août et une bonne partie de septembre, reste à bien terminer la préparation d'ici fin octobre...
Bon courage pour Berlin, je suivrai cela attentivement également :wink:

C'est le trail des templiers? Je croyais que c'était le MArathon en même temps que le 100km de millau! D'ou le 25 Septembre!

Bonne prépa alors Nico.

Jérome

» 12 Sep 2010, 21:08

[quoteC'est le trail des templiers? Je croyais que c'était le MArathon en même temps que le 100km de millau! D'ou le 25 Septembre!
][/quote]

Et non! Berlin déjà la semaine prochaine, je serai doublement devant mon écran, bonne course!

» 12 Sep 2010, 21:13

Je viens de regarder les résultats sur Aincourir... :evil: :evil: :evil: encore une fois, il y a des trucs bizarres qui m'énervent !!! Mon chrono m'indique 02:00'50" et ils retiennent 02:01'20"... comment l'expliquer :shock: J'étais classé 105 et me voilà 111 !!! :shock: :shock: :shock:

» 12 Sep 2010, 21:45

comment l'expliquer J'étais classé 105 et me voilà 111 !!!

Euh moi idem le chrono n'est pas le bon et si je suis les résultats d. Delbe termine une sec derrière moi...au sprint quoi!!! J'ai pas eu l'impression de sprinter à la fin :wink:
Je crois qu'ils se sont emmêlés les pinceaux les copains de Vonnas Chatillon...pas bien grave, l'important c'est d'avoir fait les 22km!

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 13 Sep 2010, 06:36

Félicitation Nico pour cette belle victoire :wink:

Et bravo Francis tu es sur la bonne voie :!:

» 13 Sep 2010, 22:11

L'impression reste bonne Nico, n'en doute pas...

Merci sylvain :wink:

» 15 Sep 2010, 15:41

L'impression reste bonne Nico, n'en doute pas...

Merci sylvain

Merci Sylvain!!! :D
Je ne doute pas surtout Franciss que tu as fait de gros progrès :wink:

Juste une petite nouvelle carnet rose en passant, le petit Thomas Duclos est né ce matin à Ambérieu à 10h15...la grande classe internationale, il n'a même pas réveillé ses parents dans la nuit pour arriver :wink:
@+, je retourne me noyer dans les couches :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Sep 2010, 15:44

bellignat.jpg
ne vous faites pas de mauvais sang
bellignat.jpg (57.98 Kio) Consulté 795 fois

» 15 Sep 2010, 18:33

Bienvenue à Thomas :!:

Il est né avec des running aux pieds :?:
Tu l'as déjà surement inscrit à A. Marathon :wink:

Et surtout félicitations à la maman : il parait qu'un accouchement équivaut à 1 marathon :!: :!: :!:

» 15 Sep 2010, 19:04

La bienvenue au petit Thomas ! :D

» 15 Sep 2010, 19:12

Yes yes yes , et un super micro poussin à réaction pour Ambérieu Marathon :D
Nico en nuit fractionné !!! Et toc !
Si tu remplies ta coupe de Vonnas pour l'arroser il va bien pousser :lol: :lol: :lol:
Féloches à la maman , ça vaut tous les podiums du monde 8)

Messagepar baptteur » sa fiche K
» 15 Sep 2010, 20:17

bonjour à tous

je viens de tomber sur cette section du forum et il se trouve que je suis pour la 2 eme année consécutive sur bourg pour mes études...
je viens de haute savoie ou je fais parti d'un club de trail ("les trailers du Môle") et je cherche de la compagnie pour courir régulièrement et dans la bonne humeur sur Bourg...
y'en a qui sont intéressés?

bonne soirée

baptiste

» 15 Sep 2010, 22:05

nico01 a écrit: le petit Thomas Duclos est né ce matin à Ambérieu à 10h15...la grande classe internationale, il n'a même pas réveillé ses parents dans la nuit pour arriver :wink:

Et un p'tit gars de plus ! Grosses féloches aux parents et bon rétablissement à la maman :wink:
Plein de bonnes choses pour ce nouvel élan dans votre vie :D

» 15 Sep 2010, 22:08

baptteur a écrit:bonjour à tous

je viens de tomber sur cette section du forum et il se trouve que je suis pour la 2 eme année consécutive sur bourg pour mes études...
je viens de haute savoie ou je fais parti d'un club de trail ("les trailers du Môle") et je cherche de la compagnie pour courir régulièrement et dans la bonne humeur sur Bourg...

bonne soirée

baptiste

Pas de problème Baptiste ! :wink: Tu feras certainement connaissance avec plusieurs d'entre nous à la Roc et Gravillons organisée à Ceyzériat le 03 octobre prochain... (trails de 14 et 27 km) :D

» 16 Sep 2010, 06:27

Franciss :shock: Il a dit courir dans la bonne humeur ici il n'y a que du sérieux, prépa rigoureuse, course à bloc et récupe à la Vichy célestin :D
2 semaines de prépa pour la Roc, c'est pas un peu trop pour moi :?: (dernière semaine pour faire du jus incluse !)
Côté buvette je suis prêt mais je me demande si ce n'est pas un peu tôt :lol:
Sinon sur Bourg, en coureur régulier tu as Nono :wink: 2 fois par an elle court .....une vraie horloge ! :mrgreen:

» 16 Sep 2010, 06:32

baptteur j'habite sur Bourg et je cours régulièrement donc il faut que l'on se fasse une sortie ensemble :!:

A+

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 09:54

Toutes mes féloches à Sarah et à Nico
Bienvenue Thomas.

Image

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 11:09

Vendredi soir concert à Poncin :
http://www.false.fr/

j'y serai.
8)

Messagepar baptteur » sa fiche K
» 16 Sep 2010, 11:29

Franciss a écrit:
baptteur a écrit:bonjour à tous

bonne soirée

baptiste

Pas de problème Baptiste ! :wink: Tu feras certainement connaissance avec plusieurs d'entre nous à la Roc et Gravillons organisée à Ceyzériat le 03 octobre prochain... (trails de 14 et 27 km) :D

mince!, le 3 je ne suis pas sur bourg car je rentre au pays pour l'anniversaire de mes parents...
la je fini ma préparation pour la paris versailles la semaine pro mais après je suis partant pour courir avec d'autres personnes... Je suis actuellement à 4 sorties + une longue par semaine mais si on peut se trouver des horairres de course en commun... pourquoi pas!

bonne chance donc à ceux qui courent la roc et gravillons!

» 16 Sep 2010, 18:39

Pour info, passage de Serge GIRARD prévu le 28 septembre en début d'après-midi sur Bourg et arrivée à Viriat !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec