Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Franciss a écrit:Joli sortie vélo dis-donc ! (mais moi j'ai un joli km > 39 km/h)
Avec pour objectif de faire 24.5 km/h de moyenne c'est raté va falloir que je gère plus de temps de repos dans les descentes par exemple ! Faire du vélo sans appuyer ce n'est pas si fastoche
Mouai...en fait, les récup étaient nettement inférieures vu que je les ai comptées dans ma tête (soit env. 45 à 50") (le 4', c'est l'inter-série
...)
Plutôt satisfait de ce fractionné (je n'en avait pas effectué depuis bien longtemps !) ; je cours chaque 200 (que j'ai pris soin de mesurer sur un petit chemin bien plat et bien désert de par chez moi ) entre 42 et 47" et le dernier en 37"... avant de rentrer au bercail avec 2,5 km à 9-10km/h (j'ai pô trop tout faux ? )
S'il y a des partants ( 3 ou 4 bibi compris) je vous amène au Trail du Mont Roland (c'est du OFF de 23 km à Dôle )départ de Montrevel à 7H-7H15 dimanche matin ....
looping01 a écrit:S'il y a des partants ( 3 ou 4 bibi compris) je vous amène au Trail du Mont Roland (c'est du OFF de 23 km à Dôle )départ de Montrevel à 7H-7H15 dimanche matin ....
looping01 a écrit:S'il y a des partants ( 3 ou 4 bibi compris) je vous amène au Trail du Mont Roland (c'est du OFF de 23 km à Dôle )départ de Montrevel à 7H-7H15 dimanche matin ....
sinon ce sera Etrez aussi
Pas de candidat(e) même de dernière minute que j'ai le temps d'aller chercher du saucisson de récupération (cherchez pas sur Gogole, pas un seul nutritionniste n'en parle )
Pour moi, j'suis hs
Je suis passé au travers d'une dale en béton
Bref urgences, arret de travail et arret du sport (pas de chambre) jusqu'a nouvel ordre.
J'ai les tibias en compote et le moral dans le panier.
Gibus a écrit:Pour moi, j'suis hs Je suis passé au travers d'une dale en béton Bref urgences, arret de travail et arret du sport (pas de chambre) jusqu'a nouvel ordre.
J'ai les tibias en compote et le moral dans le panier.
Allez Gilbert... On pense à toi ! 9a va l're-faire !!
Dommage, tu aurais assisté à la nième explosion d'un record, je sais ça devient lassant !!!:
19:17 au 5000 m Yessssssssss encore 17 '' à grappiller et j'arrête !!!
Mouai...pas mal mais ta bière va être chaude quand je vais arriver sur un 10 bornes en + de 46'... je ne sais pas vraiment si tu es gagnant (encore désolé pour le lapin... )