Qui A Crest des kikous

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos

Messagepar ema » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 19:00

ils n'ont pas arrêter de se faire bichonner :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 19:32

ema a écrit:ils n'ont pas arrêter de se faire bichonner :wink:

Je confirme,nous avons vraiment étés aux petits soins.Merci à tous les kiné-ostéo-podo
Je connais meme une bénévole qui s'est improvisée "kiné" aux trois becs je ne la remercierai jamais assez :!: :oops: :lol: :lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 20:38

steph42.195 a écrit:
Je confirme,nous avons vraiment étés aux petits soins.Merci à tous les kiné-ostéo-podo
Je connais meme une bénévole qui s'est improvisée "kiné" aux trois becs je ne la remercierai jamais assez :!: :oops: :lol: :lol:

Je surconfirme, je suis témoin.
Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 20:45

mais c'est ema qui fait souffrir mon pote stef !!!
Elle le fait tomber , puis lui tord la cuisse !!!
Allons ema , un peu de calme stp

:D

Messagepar pio » sa fiche K
» 16 Mai 2008, 23:27

moi , j'ai pas eu droit à ces petites faveurs : motif ; trop frais :cry: . la prochaine fois je me carbonise dans les 3 becs :o

Ciao

Pio

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 00:02

steph42.195 a écrit:
ema a écrit:ils n'ont pas arrêter de se faire bichonner :wink:

Effectivement, après une séance de torture à Saillans:

Image

(merci Isabelle :twisted: :twisted: :twisted: ), la petite halte à la Laveuse chez Maria était un vrai bonheur :D :lol: :D . Tu devrais te recycler!!

» 17 Mai 2008, 08:40

pio a écrit:moi , j'ai pas eu droit à ces petites faveurs : motif ; trop frais :cry: . la prochaine fois je me carbonise dans les 3 becs :o

Ciao

Pio

oui; tu étais frais comme un gardon,impressionnant :!:les photos en témoignent :wink: de plus tu n'étais jamais loin de moi,soit un peu devant ou aprés moi :wink: (puis y a pas de métro la-bas :lol: )
sauf dans la descente de la combe ou là tu t es carrément envolé; bravo champion :!:

» 17 Mai 2008, 13:00

alors les cenbornards :)
aprs une semaine de repos, comment vont les petits bobos :?: :lol: :lol:

» 17 Mai 2008, 13:15

ah , la "tortionnaire" de centbornards se préoccupe de leur santé !!! :shock:
Stef42 soigne les douleurs crées par ton massage !!! :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted:

bisous chère ema :wink:

» 17 Mai 2008, 13:22

ça va nickel Maria;
une ptite heure ce matin sous la pluie avec Séverine:impécable bonnes sensations,pulsations normales meme plutot basses, peut être y retourner 1h en fin d'aprés midi... allez je me re penche sur mon c.r. que je devrai mettre
en ligne d'ici ce w.e.

» 17 Mai 2008, 13:24

BADGONE a écrit:ah , la "tortionnaire" de centbornards se préoccupe de leur santé !!! :shock:
Stef42 soigne les douleurs crées par ton massage !!! :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted:

bisous chère ema :wink:

et, oui :lol: voila se que je fais des que je ne cours pas :x terrible vengence :twisted: :twisted:
a, quand le tour de badgone :?: :twisted:
gros bisous a toi aussi

Messagepar pio » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 13:27

steph 42 tu es trop bon ! merci d'avoir été mon lièvre.

» 17 Mai 2008, 13:29

toi, je te dois un p'tit massage :wink: mais c'est ta faute :shock: t'aller trop vite :mrgreen: :mrgreen: allez tu seras ma prochaine victime....
bisous :wink:

» 17 Mai 2008, 19:29

ça y est les kikous mon CR est en ligne :!:
http://www.kikourou.net/recits/recit-52 ... 2.195.html

» 17 Mai 2008, 19:46

super cr :wink: :wink: encore bravo a toi
:wink: bisous :wink:

Messagepar ronchon » sa fiche K
» 17 Mai 2008, 21:19

bravo, stephane :wink:

très belle course, car je sais, pour l'avoir suivi, que celle-ci n'était pas des + faciles.
très beau cr, a très bientôt. :wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 09:51

Que du bonheur de lire vos réçits :lol: :wink:
encore 8)

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 09:58

Ayé, mon récit est là, ça a été un poil laborieux :D

http://www.kikourou.net/recits/recit-53 ... nardo.html

Trop fort Jack, trop forts les kikous...

Merci.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 11:13

Khanardô a écrit:Ayé, mon récit est là, ça a été un poil laborieux :D

http://www.kikourou.net/recits/recit-53 ... nardo.html

Trop fort Jack, trop forts les kikous...

Merci.

Pas eu l'occasion de te féliciter pour ta perf sur les 100 de la drome :P ..et des qu'1 peu de temps , je plonge dans ton cr :wink:

(ou trouver les resultats du 100... Philkikou un peu faineant... :arrow: )

Messagepar ronchon » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 13:57

trés bien ton cr :wink:
à bientôt :lol:

» 20 Mai 2008, 14:16

Merci, et bienvenue sur Kikourou, Ronchon !

D'ailleurs, à ce sujet, c'est n'importe quoi ce pseudo. :lol: C'est Maria qui te l'a trouvé ?

Ronchon c'est le compagnon de Maria, son "petit mari" comme elle l'appelle :P

Messagepar thunder » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 14:43

rah le con Image je me disais bien que la localisation de ronchon me disait quelque chose :roll:
Sinon super ton CR mon khanard je voulais te laiser un petit mot mais en moment d'appuyer sur envoyer mon ordi a été atteint du syndrome Chevalier Image

thunder_c'est_pas_mon_jour :| :lol:

» 20 Mai 2008, 14:45

mon ordi a été atteint du syndrome Chevalier

:D :D :D

» 20 Mai 2008, 19:45

Khanardô a écrit:Merci, et bienvenue sur Kikourou, Ronchon !

D'ailleurs, à ce sujet, c'est n'importe quoi ce pseudo. :lol: C'est Maria qui te l'a trouvé ?

meme pas :twisted: :twisted:
c'est lui qu'a insisté :cry: et comme je ne voulais pas le deçevoir :oops: j'ai laissé faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 20 Mai 2008, 20:23

Il y a de très belles photos sur le site de Pascal :

http://photogone.free.fr/

(je touche pas de com' :lol: )

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 21:00

bonsoir à tous,
et encore merci à tous
le CR :
http://www.kikourou.net/recits/recit-5256-marathon_nature_de_la_drome-2008-par-hemerodrome.html

J'essaierai de l'agrémenter de photos ds les prochains jours...

Bertrand

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 21:20

Khanardô a écrit:Merci, et bienvenue sur Kikourou, Ronchon !

mouarfff , merci Alain :) Ronchon m'a souhaité un bon anniv en me disant à la revoyure :wink: j'avais beau me creuser les méninges , je ne voyais pas qui était ce kikoureur mystère :roll: :lol:

bienvenue sur kikourou Ronchon :wink:

L'Blueb_qui_se_souvient_d'une_soirée_sympa_avec_ronchon :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 21:25

ronchon a écrit:trés bien ton cr :wink:
à bientôt :lol:

Bienvenue à toi Ronchon ! Trop marrant ton profil !
:lol:

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 09:04

Une dernière série de photos autour des pastas, des petits-dej, du départ et de l'arrivée du 100km.
Notamment celle-ci (j'avais prévenu Françoise que ça petillait)
Image
Image

le reste (41 photos): http://picasaweb.google.fr/fan2taz/Crest_pasta

Messagepar eve » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 11:56

quel joli trio!

» 21 Mai 2008, 12:11

monstertruck a écrit:
Image
Image

Hou ! Ça fiche la frousse !Toute ces dents ! On dirait qu'elles s'apprêtent à nous manger !

» 21 Mai 2008, 12:19

se faire "croquer" par trois jolies filles....depuis qd ça effraierait un lutin???????? :lol: :lol: :lol:

» 21 Mai 2008, 13:16

Merci Domi, sympa ça...
:wink:

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 13:17

Salut Alain

Tu penses à mes photos !!!!!

Merci

» 21 Mai 2008, 13:21

rodo26 a écrit:Salut Alain

Merci

En fait, j'ai mis toutes les photos que j'ai prises dans cette galerie : http://picasaweb.google.fr/Khanardo07/M ... LaDrMe2008

Tu peux les charger directement à partir de là (clic droit puis "enregistrer sous")

A bientôt !

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 13:25

Il en manque, tu m'avais pris avec Diagana.
je ne la vois pas !!

» 21 Mai 2008, 13:27

Eh oui, j'ai eu un problème avec l'appareil, des photos impossible à transférer...

Il y avait donc les tiennes dans le lot...

:oops: désolé, trahi par la technique... :?

» 21 Mai 2008, 17:24

Khanardô a écrit:
rodo26 a écrit:Salut Alain

Merci

En fait, j'ai mis toutes les photos que j'ai prises dans cette galerie : http://picasaweb.google.fr/Khanardo07/M ... LaDrMe2008

Tu peux les charger directement à partir de là (clic droit puis "enregistrer sous")

A bientôt !

Erreur, sur picaweb, si tu suis cette procédure, tu enregistres une version réduite en définition. Pour avoir la photo complète, il faut l'ouvrir (clic) puis cliquer à droite sur le lien : "télécharger la photo".

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 22 Mai 2008, 16:25

Bonjour,

Simplement un grand merci à vous !!!
de vos cr qui sont tjr remplis d'émotion :oops:
Vous etes plus que des ambassadeurs !! vous pouvez partir en croisade porter la bonne parole aux bipédes de france et de navarre :lol: :wink: Qu'il existe dans une contrée pas si lointaine un lieu que l'on surnomme la Drôme !!
La légende dit que loin du plat pays de la vallée du Rhone il y a une vallée qui est gardé par un village et sa tour.
Une garnisson de 200 bénévoles ouvrent les portes de la ville et des collines le 09-10 mai 2009 pour un festival des courses nature.
Une occasion de découvrir la citée de Crest et les alentours !!!!!!
Mais attention certains peuvent succomber aux charmes de la vallée de la Drôme ou se saouler comme des gueux :P et en oublier l'heure de départ et ainsi se retrouver à jamais en terre Dromoise quand les portes de la ville vont se fermer,
Seul le voisin dit le Kanardo pourra vous receuillir !! Attention l'homme reste dangeureux, il écoute du Prince "purple rain" dans la monté du pas de la motte, en révant à une pluie pourpre, pourquoi pas un mustang aussi pour monter plus vite :wink: une fée clochette avec des lutins, :lol: un monstertruck pour faire la trace, une béné pour penser :roll: , une ema pour masser :P :P une taz pour ravitailler :wink: , un thunder pour pointer, un mauvais garçon badgone pour blaguer et torpiller la prodution locale de Bière :twisted: :lol: , et puis un rassemblement de kikous pour faire une chaine humaine pour le transporter en haut des becs avec des baton digne de samontetro, et soutenir francoise :wink: et si cela suffit pas un petitjean pour te :evil: :evil: à avancer :P

Ceci dit le kanard est généreux, chevalier il va vous faire découvrir la région par des off, au moment ou la citée fermera, il va rester, attendre afin de vous accompagner festoyer en terre ardéchoise le temps d'une soirée souvenir. :wink:
faire des projets : comme Poussez Hemerodrome à tenter à nouveau l'aventure !!! 8)
Dans l'attente vous pourrez revenir sur Crest pour le 24 h du telethon et avant rdv chez Béné, à Buis les Baronnies le 05/10 et st germain le 25/10 !!
Mes escuses à ceux que j'ai pas vus :x :? Merci A VOUS LES KIKOUS !!
Merci pour les PHOTOS, les traces GPS !! les petits mots !! RDV en 2009 !!! :P :P 8)
De la part de l'équipe !!
Jack qui pensez pas que le post puisse passer les 20 000 visites 8) 8) 8)

» 24 Mai 2008, 06:42

:D mais un grand merci à toi aussi :!: :!: :!:

pour les parcours, l'ambiance.....tout, en somme :!:

l'an prochain, il y aura pas mal de copains en +, membres de "Planète jogging".

on en est revenus tellement enchantés, de Crest.....qu'on a dû donner envie :lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec