Bon ... encore un échec cette fois ci après 104kms et 18h de course, arrêt à Montalba avec une cheville/pied gauche détruite ... tendons des releveurs, métas et jambier ant' inflammés ++, impossible à marcher. Bref, après quelques heures d'analyse, de discussion avec ma moitié on arrive doucement à trouver le pourquoi du bordel mais bon ... le kiné confirmera ou non.
Sinon, sur la course en elle même : oui ça a changé (dernière fois pour moi en 2021)
Déja plus de ravitaillement à l'Estanyol (balcon du canigou), ni de ravitaillement sauvage dans la montée aux cortalets.
Briefing militaire .... " météo ok et n'abandonnez pas dans la pampa on est pas là pour venir vous chercher"
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Après sur les ravitos l'ambiance était bonne, les bénévoles toujours adorables, comme toujours
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Les base vie de Vernet et Arles étaient très bien organisées.
J'ai trouvé un manque de com' en amont sur le bon parcours, sur le retrait des dossards (ça n'a cessé de changer) le RB qui a changé 3 fois sans nous avertir..
Le balisage était suffisant (quand tu es lucide) je l'ai trouvé quand meme un poil légé, je connaissais le parcours par coeur et à des moments j'ai quand meme hésité ..
L'application de chrono par contre .... naze..
Sinon, je suis arrivé à BATERE quand la gardienne du refuge claquait un scandale à demander à couper la musique, et dire haut et fort qu'elle ne voulait pas de la course ici, que les traileurs n'étaient pas des amoureux de la nature mais des citadins qu'on accompagnait en montagne ... bref je n'ai pas pu me retenir de parlementer un peu avec elle avant de passer la main au chef de poste (courage ...)
Alors personnellement je recommande cette course, elle fait le job niveau orga, ça tient, c'est ambiance bonne franquette, pas de prise de tête et le parcours est tellement beau !!!!