[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Août 2024, 13:26

TomTrailRunner a écrit:Merci les loulous : on pourrait se faire un petit restoff mardi pour fêter ça non :?: :idea: :mrgreen:


Hey !!?? Ça tient toujours ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Août 2024, 13:32

Trixou a écrit:Pas sûr d'être déjà allé à la Grande Valloire donc partant :D


Quelle mémoire de poisson rouge ! On y était il y a quelques années avec plein de kikoux (cheville, Tom, l'aigle, benman, coco, Phildar, les de Brignais, ???)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Août 2024, 14:13

Trixou a écrit:
Trixou a écrit:Pas sûr d'être déjà allé à la Grande Valloire donc partant :D


Quelle mémoire de poisson rouge ! On y était il y a quelques années avec plein de kikoux (cheville, Tom, l'aigle, benman, coco, Phildar, les de Brignais, ???)


+ Mazbert

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Août 2024, 17:49

Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Merci les loulous : on pourrait se faire un petit restoff mardi pour fêter ça non :?: :idea: :mrgreen:


Hey !!?? Ça tient toujours ?

Yep pour moi

Messagepar Knedlik » sa fiche K
» 11 Août 2024, 18:43

Merci à Trixou et Cheville d'avoir accepté l'incruste de dernière minute. C'était top mais c'est désormais une certitude, je vais en chier dans 15 jours...

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Merci les loulous : on pourrait se faire un petit restoff mardi pour fêter ça non :?: :idea: :mrgreen:


Hey !!?? Ça tient toujours ?

Yep pour moi


Why not, dispo aussi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Août 2024, 09:55

une fleur de plus sur le Bob !!!!

bises

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Août 2024, 10:27

Knedlik a écrit:Why not, dispo aussi

Finalement je (re)pars demain fin d'aprem en congés, donc pas possible, sorry.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Août 2024, 10:30

Arclusaz a écrit:une fleur de plus sur le Bob !!!!

bises


Bon anniv' au cycliste saintelyonniste !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 12 Août 2024, 11:08

Bon anniversaire !

Faudrait quand même faire évoluer ton pseudo.

Chabobàfleurs , ça aurait + de gueule non ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 20 Août 2024, 15:49

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
Trixou a écrit:Pas sûr d'être déjà allé à la Grande Valloire donc partant :D


Quelle mémoire de poisson rouge ! On y était il y a quelques années avec plein de kikoux (cheville, Tom, l'aigle, benman, coco, Phildar, les de Brignais, ???)


+ Mazbert


Faudrait vraiment que l'intégrale l'intègre :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Août 2024, 10:28

Message au Grande Timonieros el Serenissimus : avec la marmotte on est dispo le 14 :mrgreen:
Dernière édition par Trixou le 27 Août 2024, 13:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 27 Août 2024, 11:40

Bonjour
Je pars quelques jours faire des randos/trails à partir de la Rosière avec en point d'orgue Vendredi Soir une virée vers le col de la Seigne /Refuge Elisabetta (en partant à pied à partir du col du petit Saint Bernard) pour voir passer le début du peloton de l'UTMB en milieu de nuit, si il y a des motivés pour me rejoindre ils sont les bienvenus, nota: il me reste une place dans ma cabane au camping.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 27 Août 2024, 11:50

Au cas ou personne monte à Chamonix vendredi matin ? :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Août 2024, 14:37

Cheville de Miel a écrit:Au cas ou personne monte à Chamonix vendredi matin ? :mrgreen:

@Plouf

R


euh, que veux tu faire à Cham' un vendredi de fin aout ? c'est la fin des vacances, ça va être désert et tu vas te perdre sur les chemins ! :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Août 2024, 14:38

Trixou a écrit:Message au Grande Timonieros el Serenissimus : avec la marmotte on est dispo le 14 :mrgreen:


:lol:
peut être une activité balado-courante dans l'aprèm, c'est en cours de calage...

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Août 2024, 14:44

allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :

:P restoff de rentrée :P

quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
: la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12

participants : xian,
intéressés :
excusés : [normalement, personne]

restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09

a je to !

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Août 2024, 14:54

attention, en plus du classique restoff de rentrée, un deuxième restoff est dans les tuyaux !

restoff du retour du montagnard

et oui, on l'a connu tout petit, mais déjà barbu et torse poil par -10 dans les monts du lyonnais. et quand on l'a bien formé, il a pris son envol vers les pays des caillasses éternelles :mrgreen: et ses photos de bambées sauvages à pied ou à ski font rêver (ou frémir, c'est selon).
et là, bam, à la faveur d'une virée à la ville (oui, Lyon est la ville la plus proche du fin fond de sa montagne), notre viking préféré est partant pour restoffer !
et comme la vie est belle, peut être même qu'on arrivera à caler une sortie urbaine avant (bon, ça reste à organiser).

quand : jeudi 10/10
quand : en soirée !
: quelque part à lyon

participants : vik, xian,
intéressés :

inscriptions ouvertes jusqu'au 7/10 (pour avoir le temps de gérer la logistique).

a je to !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Août 2024, 15:44

xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :

:P restoff de rentrée :P

quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
: la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12

participants : xian,
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal

restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09

a je to !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Août 2024, 15:45

xian a écrit:attention, en plus du classique restoff de rentrée, un deuxième restoff est dans les tuyaux !

restoff du retour du montagnard

et oui, on l'a connu tout petit, mais déjà barbu et torse poil par -10 dans les monts du lyonnais. et quand on l'a bien formé, il a pris son envol vers les pays des caillasses éternelles :mrgreen: et ses photos de bambées sauvages à pied ou à ski font rêver (ou frémir, c'est selon).
et là, bam, à la faveur d'une virée à la ville (oui, Lyon est la ville la plus proche du fin fond de sa montagne), notre viking préféré est partant pour restoffer !
et comme la vie est belle, peut être même qu'on arrivera à caler une sortie urbaine avant (bon, ça reste à organiser).

quand : jeudi 10/10
quand : en soirée !
: quelque part à lyon

participants : vik, xian, TomCityRuner
intéressés :

inscriptions ouvertes jusqu'au 7/10 (pour avoir le temps de gérer la logistique).

a je to !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 27 Août 2024, 16:31

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :

:P restoff de rentrée :P

quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
: la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12

participants : xian, Ewi
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal

restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09

a je to !

J’ai faim.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 27 Août 2024, 17:01

Il y a des pizzas ?

Messagepar loufarfadet » sa fiche K
» 27 Août 2024, 17:36

Ewi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :

:P restoff de rentrée :P

quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
: la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12

participants : xian, Ewi, Loufarfadet
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal

restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09

a je to !

Avec plaisir...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Août 2024, 18:31

xian a écrit:attention, en plus du classique restoff de rentrée, un deuxième restoff est dans les tuyaux !

restoff du retour du montagnard

et oui, on l'a connu tout petit, mais déjà barbu et torse poil par -10 dans les monts du lyonnais. et quand on l'a bien formé, il a pris son envol vers les pays des caillasses éternelles :mrgreen: et ses photos de bambées sauvages à pied ou à ski font rêver (ou frémir, c'est selon).
et là, bam, à la faveur d'une virée à la ville (oui, Lyon est la ville la plus proche du fin fond de sa montagne), notre viking préféré est partant pour restoffer !
et comme la vie est belle, peut être même qu'on arrivera à caler une sortie urbaine avant (bon, ça reste à organiser).

quand : jeudi 10/10
quand : en soirée !
: quelque part à lyon

participants : vik, xian, TomCityRuner
intéressés : Mazouth

inscriptions ouvertes jusqu'au 7/10 (pour avoir le temps de gérer la logistique).

a je to !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Août 2024, 18:32

xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :

:P restoff de rentrée :P

quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
: la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12

participants : xian, Ewi, Loufarfadet
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal, Mazouth

restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09

a je to !

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Août 2024, 15:43

hey !

bon, les restoffs, ça ne semble pas attirer les foules, pour le moment :roll:
je tente alors une proposition sportive :

offaxian de la fin des vacances

quand : dimanche 1er septembre
quoi : sortie à la cool, tranquille & relax (genre une balade à py-froid) : environ 15km / 600+
heure départ : 9h30 (pour assurer un minimum de grasse mat')
où : parking des randonneurs de messimy town
after : mais quelle question !

participants : xian, farid69510
intéressés :
excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous :cry: )

a je to !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Août 2024, 16:33

xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :

:P restoff de rentrée :P

quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
: la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12

participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal, Mazouth

restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09

a je to !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Août 2024, 16:34

xian a écrit:attention, en plus du classique restoff de rentrée, un deuxième restoff est dans les tuyaux !

restoff du retour du montagnard

et oui, on l'a connu tout petit, mais déjà barbu et torse poil par -10 dans les monts du lyonnais. et quand on l'a bien formé, il a pris son envol vers les pays des caillasses éternelles :mrgreen: et ses photos de bambées sauvages à pied ou à ski font rêver (ou frémir, c'est selon).
et là, bam, à la faveur d'une virée à la ville (oui, Lyon est la ville la plus proche du fin fond de sa montagne), notre viking préféré est partant pour restoffer !
et comme la vie est belle, peut être même qu'on arrivera à caler une sortie urbaine avant (bon, ça reste à organiser).

quand : jeudi 10/10
quand : en soirée !
: quelque part à lyon

participants : vik, xian, TomCityRuner
intéressés : Mazouth, trixou

inscriptions ouvertes jusqu'au 7/10 (pour avoir le temps de gérer la logistique).

a je to !

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 30 Août 2024, 16:41

xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :

:P restoff de rentrée :P

quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir)
: la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002)
quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12

participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9
intéressés :
excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal, Mazouth

restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur)
clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Août 2024, 17:22

Je profite de ces deux belles propositions de Christian pour donner de mes nouvelles.
je sais que ça ne se fait pas d'utiliser un fil collectif pour parler de soi mais je ne suis pas à une entorse à la déontologie prêt !
Et pis, ça va me faire gagner un temps fou....

Je ne participerai très probablement à aucun des deux zoff car je suis...professionnellement débordé.

L'année 2023/2024 aura été pour moi une une parenthèse douloureuse (burn out en septembre, décès de ma maman en mai) dont j'espère être définitivement sorti.
Il m'a fallu de longs mois pour retrouver la santé malgré des hauts (les moments où vous m'avez vu, limite euphorique) suivi de bas très très basoù j'étais incapable de faire quoi que ce soit à part dormir (et manger quand même, ça je ne peux pas le perdre complètement).
J'ai profité de la bienveillance et des conseils de ma famille, de mes amis, de nombreux d'entre vous : je sais que certains ignoraient ma situation, je n'en ai parlé qu'à l'occasion de rencontres, je le dis maintenant à tout le monde.

A partir de mardi, va s'ouvrir une nouvelle page de ma vie professionnelle avec une ré-orientation vers l'enseignement en comptabilité/gestion. Je la commence avec enthousiasme mais aussi avec prudence car je me sens parfois/souvent étrangement fatigué. Les petites graines que j'ai semées pour ma reconversion ont poussé pendant l'été et je me trouve maintenant avec de nombreux cours à assurer dès la semaine prochaine sans les avoir encore préparé car j'ai été prévenu tardivement. On va dire que je vais y aller au talent dans un premier temps avant de structurer tout ça le mieux possible. Quand un train passe, il faut sauter dedans sinon on reste à quai.

Ne voyez pas dans ce message de l'impudeur. Ce qui m'est arrivé, peut arriver à tout le monde et je veux vous apporter le témoignage d'un survivant. Quand je restais des journées immobiles sur mon canapé à ne rien pouvoir faire, je ne voyais pas comment j'allais m'en sortir.
ça finit par arriver mais c'est souvent beaucoup plus long que ce qu'on imagine.

Je vais donc ENFIN retravailler donc je serais peu disponible dans les semaines à venir....et j'en suis bien content. Il fait toujours beau au dessus des nuages.... mais il faut les traverser.
A bientôt sur les chemins.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Août 2024, 18:03

Forzaz Arclusaz !! :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Août 2024, 18:03

xian a écrit:hey !

bon, les restoffs, ça ne semble pas attirer les foules, pour le moment :roll:
je tente alors une proposition sportive :

offaxian de la fin des vacances

quand : dimanche 1er septembre
quoi : sortie à la cool, tranquille & relax (genre une balade à py-froid) : environ 15km / 600+
heure départ : 9h30 (pour assurer un minimum de grasse mat')
où : parking des randonneurs de messimy town
after : mais quelle question !

participants : xian, farid69510,
intéressés : franckdel'eb (à allure EB !!...et sous conditions que je rentre pas trop tard du déménagement du gone !....sinon je viendrai que pour l'after :mrgreen: )
excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous :cry: )

a je to !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Août 2024, 18:05

Arclusaz a écrit:Je profite de ces deux belles propositions de Christian pour donner de mes nouvelles.
je sais que ça ne se fait pas d'utiliser un fil collectif pour parler de soi mais je ne suis pas à une entorse à la déontologie prêt !
Et pis, ça va me faire gagner un temps fou....

Je ne participerai très probablement à aucun des deux zoff car je suis...professionnellement débordé.

L'année 2023/2024 aura été pour moi une une parenthèse douloureuse (burn out en septembre, décès de ma maman en mai) dont j'espère être définitivement sorti.
Il m'a fallu de longs mois pour retrouver la santé malgré des hauts (les moments où vous m'avez vu, limite euphorique) suivi de bas très très basoù j'étais incapable de faire quoi que ce soit à part dormir (et manger quand même, ça je ne peux pas le perdre complètement).
J'ai profité de la bienveillance et des conseils de ma famille, de mes amis, de nombreux d'entre vous : je sais que certains ignoraient ma situation, je n'en ai parlé qu'à l'occasion de rencontres, je le dis maintenant à tout le monde.

A partir de mardi, va s'ouvrir une nouvelle page de ma vie professionnelle avec une ré-orientation vers l'enseignement en comptabilité/gestion. Je la commence avec enthousiasme mais aussi avec prudence car je me sens parfois/souvent étrangement fatigué. Les petites graines que j'ai semées pour ma reconversion ont poussé pendant l'été et je me trouve maintenant avec de nombreux cours à assurer dès la semaine prochaine sans les avoir encore préparé car j'ai été prévenu tardivement. On va dire que je vais y aller au talent dans un premier temps avant de structurer tout ça le mieux possible. Quand un train passe, il faut sauter dedans sinon on reste à quai.

Ne voyez pas dans ce message de l'impudeur. Ce qui m'est arrivé, peut arriver à tout le monde et je veux vous apporter le témoignage d'un survivant. Quand je restais des journées immobiles sur mon canapé à ne rien pouvoir faire, je ne voyais pas comment j'allais m'en sortir.
ça finit par arriver mais c'est souvent beaucoup plus long que ce qu'on imagine.

Je vais donc ENFIN retravailler donc je serais peu disponible dans les semaines à venir....et j'en suis bien content. Il fait toujours beau au dessus des nuages.... mais il faut les traverser.
A bientôt sur les chemins.


Grand bravo Arclu ! Se sortir de ce genre de situation est compliqué. Tu es fort ! Tes futirs élèves ont de la chance de t'avoir...et ils ne le savent pas encore !!

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 30 Août 2024, 18:26

Avis aux amateurs :
Être gestionnaire de la boutique kikourou, ça mène loin !
Bravo Arclusaz !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Août 2024, 18:41

Bravo Laurent. Merci pour ce partage.
Ta vie en partie double va donc reprendre (blague de comptable évidemment)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2024, 18:45

franck de Brignais a écrit:...Grand bravo Arclu ! Se sortir de ce genre de situation est compliqué. Tu es fort ! Tes futirs élèves ont de la chance de t'avoir...et ils ne le savent pas encore !!

Yessss. Gros +1

Et pis c'est cool pour les autres yardineurs qui vont te voir stagner avec plaisir :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2024, 18:46

Benman a écrit:... Ta vie en partie double va donc reprendre (blague de comptable évidemment)

Je comprends pas les comptables en temps normal...et encore moins quand ils font des vannes :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Août 2024, 18:53

Des fois y'en a qui ne comprennent que les blagues de comptoir :roll:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Août 2024, 19:21

Je plussoie tu vas faire un sacré prof, ça me donnerai envie de faire de la compta... Ah bas non toujours pas :wink: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Août 2024, 19:23

TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:...Grand bravo Arclu ! Se sortir de ce genre de situation est compliqué. Tu es fort ! Tes futirs élèves ont de la chance de t'avoir...et ils ne le savent pas encore !!

Yessss. Gros +1

Et pis c'est cool pour les autres yardineurs qui vont te voir stagner avec plaisir :mrgreen:


par rapport au temps disponible dont je disposais, j'ai fais très peu de carrés pendant cette année. Bon, ça restera quand même une année record je pense en la matière....

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 30 Août 2024, 19:58

xian a écrit:hey !

bon, les restoffs, ça ne semble pas attirer les foules, pour le moment :roll:
je tente alors une proposition sportive :

offaxian de la fin des vacances

quand : dimanche 1er septembre
quoi : sortie à la cool, tranquille & relax (genre une balade à py-froid) : environ 15km / 600+
heure départ : 9h30 (pour assurer un minimum de grasse mat')
où : parking des randonneurs de messimy town
after : mais quelle question !

participants : xian, farid69510
intéressés : rico69
excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous :cry: )

a je to !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran