Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
Japhy a écrit:Oui on se rappelait bien pour la descente de l'Archas, d'ailleurs ils avouent même que c'est très glissant, sur le road book. On n'a pas vu les barbelés dans la prairie quand même, il n'aurait plus manqué que ça!
Pour les cairns du vallon d'Anduébis, oui ça nous a bien aidé, merci !
Ravi d'avoir vu Gab, dommage que tu aies été au boulot !
Free Wheelin' Nat a écrit:Si jamais ça tombe un mercredi/jeudi il se peut que je sois dispo si jamais t'as pas envie d'être tout seul .
Pourrai pas faire en totalité les 50 vu qu'en principe j'ai le grand tour des Cerces en septembre, mais je connais le secteur dans son intégralité du Boréon à l'arrivée.
Fab06 a écrit:Au fait vous avez vu qu'il y a une décharge à signer et à renvoyer avant le 24/08 ? http://www.ultratrail06.com/dl/ULTRA2015_Decharge.pdf
Je viens de tomber dessus en allant télécharger la trace GPX du parcours.
braziou a écrit:
le point 6 , exagère un peu , non ?
DidierC a écrit:braziou a écrit:
le point 6 , exagère un peu , non ?
C'est dans le règlement de tous les trails il me semble ?
brague spirit a écrit:hier,une boucle sympa pour les yeux,avec juste un petit bout de l'UTCMA.Pisset,vallon de la Mairis B421.Là,aussi c'est bien défoncé.
@L'ecureuil,une petite idée parcours,mais à faire en sens inverse,pour me dire,si c'est plus courant .
Parking sup Boréon-refuge cougourde,lac de trécolpas-pas des ladres-cime agnellière-cime du pisset-pas des roubines-vallon mairis-parking.14.5km-1120M.Si tu veux rallonger,tu peux passer par les lacs bessons,depuis le refuge . Donc,si tu as suivi,tu commences par le valon de la mairis.
Au cas ou,merçi pour le retour .
L'écureuil a écrit:Jolie boucle mais pas courte
Je monte direct de saint martin donc est ce qu'il y a une sente qui passe direct dans le vallon vers le col des adus ou oblige de monter d'abord sur archas ?
ça risque d’être bien glissant demain matin
L'écureuil a écrit:Merci Marcassin
Bon ben finalement hier sortie un peu ratée
réveil trop tardif vs horaire à tenir, et mauvais temps persistant le matin sur la frontière au préfouns et frémamorte avec vent à décorner, purée et pluie
Donc circuit Départ 7h30 st martin - boréon ( par le valléen )- col de salèse - lac nègre - retour sur salèse- col de la valette - refuge adus - boréon
33KM/1800D+en 5H30
Finalement, j'ai pu constaté qu'un des avantages de la fin du tracé de l'UTCAM c'est bien de ne pas passer par les massifs frontaliers mais de rester en bordure que sont l'archas et le pepoiri
hier matin toute la frontière était sous les nuages jusqu'à 2400, quand le massif archas/mille fonts baignait dans le soleil
Fredo2l_Esterel a écrit:L archas et le pepoiri ca sera de nuit de tout maniere sauf pour les tres rapides et tres lents lol
brague spirit a écrit:Je veux étudier cela,pour voir,si je monte à St Martin Vésubie,pour faire la photo du podium de Japhy .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie