Ultra Tour du Beaufortain 2015...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2015 - Queige
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 12:14

ch'ti Gone a écrit:Crete de la Gite, refuge du bonhomme, comme ca me parait long! je prend conscience que pour finir, je vais devoir passer un nuit complete dehors alors que j'avais envisager une arrivée à 1h. Cette pensée conjuguer à la descente vers le hameau de la gittaz finit de m'achever. Je retrouve ma famille au ravito, je prend 10' pour me reposer, allonger dans l'herbe. Et la raison l'emporte, je decide d'abandonner pour la premiere fois un Ultra. Pas facile de renoncer, cette journée n'était pas la mienne, pas de plaisir à courir, pas de bonnes jambes.
Ce matin, aucune courbature, juste une fatigue généralisée et la tete pleine de question. Ma prépa a-t-elle était bonne? après une année 2014 totalement blanche en course à pied, n'ai pas trop chargé le programme 2015?
Je me pose des questions sur ma participation à l'EB...Est-ce raisonnable de se lancer dans un tel defi après avoir foiré l'UTB?

Bravo à tous les finishers, cet UTB c'est vraiment un gros et joli morceau.
Bravo à tous ceux qui ont animé ce fil, passionnant de le lire après la course!


Moi, je dirais "accident de parcours". Ton mini accident avant Presset t'a mis complètement à l'envers et bien qu'en apparence tu aies pu récupérer, ça a laissé des traces et ensuite, ça devient difficile de remonter la pente.

Il faut peut-être dérouler jusqu'à l'EB sans trop vouloir forcer sur la prépa, juste entretenir le foncier que tu avais accumulé avant l'UTB et qui est sûrement toujours là....

Et ça le fera à l'EB...

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 12:16

ch'ti Gone a écrit: Cette pensée conjuguer à la descente vers le hameau de la gittaz finit de m'achever. Je retrouve ma famille au ravito, ...


La famille au hameau de la gittaz :shock: Quelle erreur ! ça c est le principal piège de l'UTB !

le coin est super beau. mais franchement à cet endroit là si tu sais que y a une voiture qui est toute prête pour te ramener, comme tu dis " la raison l'emporte" :(
Je ne connais pas un seul coureur là qui se dise "chouette, on va monter de col de la gittaz" :evil:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 12:57

bon, on est rassuré pour Pierre Yves notre Ch'ti de Lyon qu'on a.
Franchement, c'était un jours sans (pas récupéré du rythme endiablé de notre reco du Morétan ?).
Avec la pêche que tu nous as démontré lors de ce OFF, je ne me fais pas de souci pour l'EB : ça va passer. Repose toi, la caisse tu l'as, c'est de fraicheur (double sens) dont tu as besoin.

Messagepar anjuso » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 13:48

Je viens de lire un peu en travers les commentaires depuis le 17/07. Je reste admiratifs de tous les participants.
Nous ont étaient 4 au depart, on respecte les statistiques , 2 à l'arrivée et 2 ...sur le flanc :roll:
Pour moi, c'était un jour sans , le temps lourd dans la premiere montée ( jamais transpiré autant à la fraiche soi disant ) puis l'orage et enfin le debut de la chaleur auront eu raison de ma motivation.
De plus un genou recalcitrant avec malheureusement des chaussures pas du tout adaptées à mon gout ( Hoka Stinson ) qui m'ont offert 3 entorses en descentes ( heureusement que j'ai désormais les chevilles souples ) et du coup l'angoisse du passage de la breche de Parozan à eu raison de mon moral et j'ai preferé faire demi tour 3 kms apres le cormet d'areche.
C'est vraiment un trail tres dur et j'aime mieux quand c'est plus roulant, mais je crois qu'on va le remettre au programme pour l'an prochain , apres je serai V3 et là faut rester raisonnable :lol: :lol:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 14:03

Bravo à tous, heureux ou moins, de cette course très exigeante.
Le suivi de vos avancées (depuis le fauteuil !!) a montré toute la difficulté de l'UTB.
Je suis déçu pour toi Ch'tigone, mais surtout n'anticipe pas l'EB. Ton manque de fraîcheur est certainement la cause de ta méforme. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire : la caisse, tu l'as, pense au repos. Ty apprécieras la promenade dans Belledonne !!

Et je suis particulièrement content pour Jano, tu nous as fait des sueurs froides, on a bien vu à l'allure qu'il y a eu des moments avec et des moments sans... Bravo encore, voilà un joli cadeau d'anniversaire :D
Et un bigup à un de nos chouchou lyonnais, Christophe, qui fait, une fois de plus, quelque chose de magistrale... impressionnant !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 14:43

Bravo à tous (et aux canapé-liveurs aussi) :D
Je viens de tomber sur l'article de la Fille aux baskets roses, qui a fait plein de photos des coureurs au Plan de la Laie : http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.fr/2015/07/ultra-tour-du-beaufortain-en-mode-photo.html

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 15:32

Encore merci aux fadas qui font ces suivis. C'est bien marrant de relire tout ça une fois revenu à la maison. Course merveilleuse et très complexe dans la gestion de l'effort. Parti en mode escargot comme dit Bubulle j'ai fait mon petit bonhomme de chemin sans jamais me mettre dans le rouge. Un ptit coup dur entre Plan de la Laie et refuge de la croix du bonhomme mais bien géré (tout le monde a souffert à cet endroit !!!).
La fin est pas glop glop mais on fait avec.
Je vais me réessayé au CR car j'ai des photos fabuleuses et je ne peux pas que les garder pour moi.
Pour l'EB, il ne faut surtout pas transcrire une perf du 18 juillet sur une course dans plus d'un mois, l'EB est beaucoup plus technique que l'UTB et ne nécessite pas les mêmes qualités ni le même plan de course. Abandonné aujourd'hui ne veut rien dire sur une réussite ou non plus une course aussi spécifique que l'EB. En plus Lionel Bonnel y sera, vous pourrez une nouvelle fois vous mesurez à lui. Moi il mène 2-0, Verdon et UTB.
Chapeau à tous les finishers, à toto38 croisé aux Saisies dans une forme plus que moyenne et qui me reprend du temps sur le final, à Jano vu la veille qui à bien géré et bat son record, à Fusalp qui est un sage et finit frais comme un gardon. Pour les autres kikous, je vois qu'il y avait du niveau sur cette course, je vous tire mon chapeau savoyard car s’entraîner dans le nord et venir faire un UTB faut avoir du courage !!!

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 15:59

Un immense Merci à tous pour ce suivi de cette course unique (quels paysages !)
C'était magnifique mais dur quand même :wink:
Merci pour tes sms tonton qui me relayaient la progression de ce suivi 8)
J'avoue que cela m'a aidé sur la fin...
Bravo à tous, très content d'avoir croisé quelques kikous (janno, yannos, toto) vous aviez raison: moins de 18h :wink:
Sinon j'ai bien rencontré forfuitement christopheA allongé dans l'herbe, perclu de crampes, je n'avais ríen à lui donner mais bien content qu'il ai pu repartir.
Merci bubulle, pas vu ton rocher, je vais raconter cette 514e... Un peu plus tard :D
En tout cas j'ai adoré cette course que je recommande vivement mais c'est du costaud !
Dernière édition par PhilippeG-632 le 19 Juil 2015, 18:47, édité 1 fois au total.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 17:06

Est-ce que vous avez eu de l'eau à la Croix du Bonhomme?
Je n'ai vu une source très chaude :(

Messagepar Jean-Frite » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 17:14

M_baton a écrit:Est-ce que vous avez eu de l'eau à la Croix du Bonhomme?
Je n'ai vu une source très chaude :(


Alors oui, en fait il fallait aller à l'intérieur et le resto laissait libre accès à l'évier sa cuisine. Je l'ai appris après avoir passé 5 minutes à remplir d'eau chaud mon malheureux gobelet dehors :)

Messagepar Jean-Frite » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 17:23

Je viens de lire les 4 pages de retard : un super bravo pour ce suivi live ça fait plaiz de relire ça en rentrant aussi :)
Beaucoup de plaisir à faire la connaissance de janot, qui d'ailleurs était frais comme un gardon ce matin et aurait presque pu enchainer une 2° boucle :P j'en étais un peu jaloux avec les 2 pieds de chaises qui ont remplacé mes jambes hier soir !!
Bravo à tous, ceux qui ont perfé (mention spéciale à Philippe biensûr), à ceux qui sont allés au bout en serrant les dents (mention à ChristopheA qui en plus d'avoir dû me supporter 2 jours, a supporté des crampes pendant 70km...), et à ceux qui ont du renoncer durant la journée pour divers bobos ou pépins.
la première partie est tellement exigeante, et la 2° avait décidé pour compenser de nous mettre au rotissoir, puis sous la grêle pour certains...

202 finishers sur 436...encoe un ratio comparables aux années précedentes.

Me concernant, mon état de forme sur la 2° partie, qui ne s'est pas dégradé, est une véritable (et bonne) surprise, j'ai donc bouclé en prenant du plaisir jusqu'au bout, ce qui est quand même l'objectif ultime.

bonne récup à tous et chapeau encore pour le suivi !

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 17:26

Jean-Frite a écrit:
M_baton a écrit:Est-ce que vous avez eu de l'eau à la Croix du Bonhomme?
Je n'ai vu une source très chaude :(


Alors oui, en fait il fallait aller à l'intérieur et le resto laissait libre accès à l'évier sa cuisine. Je l'ai appris après avoir passé 5 minutes à remplir d'eau chaud mon malheureux gobelet dehors :)


J'ai cherché dedans mais j'ai rien trouvé. Donc, je suis allé chercher la neige qui était bien froide :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 18:02

Jean-Frite a écrit:Je viens de lire les 4 pages de retard : un super bravo pour ce suivi live ça fait plaiz de relire ça en rentrant aussi :)
Beaucoup de plaisir à faire la connaissance de janot, qui d'ailleurs était frais comme un gardon ce matin et aurait presque pu enchainer une 2° boucle :P j'en étais un peu jaloux avec les 2 pieds de chaises qui ont remplacé mes jambes hier soir !!
Bravo à tous, ceux qui ont perfé (mention spéciale à Philippe biensûr), à ceux qui sont allés au bout en serrant les dents (mention à ChristopheA qui en plus d'avoir dû me supporter 2 jours, a supporté des crampes pendant 70km...), et à ceux qui ont du renoncer durant la journée pour divers bobos ou pépins.
la première partie est tellement exigeante, et la 2° avait décidé pour compenser de nous mettre au rotissoir, puis sous la grêle pour certains...

202 finishers sur 436...encoe un ratio comparables aux années précedentes.

Me concernant, mon état de forme sur la 2° partie, qui ne s'est pas dégradé, est une véritable (et bonne) surprise, j'ai donc bouclé en prenant du plaisir jusqu'au bout, ce qui est quand même l'objectif ultime.

bonne récup à tous et chapeau encore pour le suivi !


dingue ça !!!!!!!

j'ai pas fait le lien entre JeanFrite et un concurrent que je suivais dans mes favoris sous son vrai nom !!!! pourtant, c'est curieux, j'aurais du remarquer que leur classement était toujours le même.

Bref, je suis impardonnable et impressionné par la perf de JF (encore un petit jeune à qui j'ai tout appris, qui me doit tout, que j'ai lentement façonné lors de sorties communes sur les pentes de Caluire). De toute façon, je devrais le savoir que je connais TOUS les coureurs de Lyon, c'est ma modestie qui m'a encore perdu...

là, il m'a bluffé le petit jeune.

Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 19:30

Retour sur cet UTB où sa réputation n'est pas usurpée, j'en ai eu la preuve par moi-même!

Des paysages de folie, surtout en première partie et dans le début de la seconde. Un parcours varié et exigeant qui en met plein les yeux et les cuisses!

J'ai tout de même été surpris par la difficulté de ce tracé, l'altitude et le climat changeant ont dû jouer dans le nombre d'abandons...

Pour ma course, départ super "cool" puis remontée progressive, le but étant de bien finir et de profiter. Rencontre avec plein de kikous, pas eu trop le courage de tailler la bavette mais un petit coucou à chaque fois.

Bref, j'ai adoré ce trail et pour les petits côté "moins sympa", je dirai que le pierrier derrière la pierra menta était chaud (une féminine était vraiment en difficulé et des pierres ont roulé tout près de coureurs heureusement sans gravité...) et la fin qui est INTERMINABLE (on a l'impression d'être à 3000m d'altitude tellement on descend avec une arrivée qui reste toujours aussi loin...).

Sinon l'orga est au top (de très nombreux contrôles) et nous ont gâté de goodies, les bénévoles aux petits soins, merci à eux.

Mazbert est désormais mon idôle (attention à d'éventuels contrôles anti-dopage mon ami!).

Bonne récup à toutes et tous.

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 22:05

je viens de relire le suivi, je n'avais pas lu tout le début...c'est vraiment énorme !!

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Juil 2015, 22:15

IMG_20150719_130612_551[1].jpg
IMG_20150719_130612_551[1].jpg (1.5 Mio) Consulté 2081 fois

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 10:08

Mazouth a écrit:Bravo à tous (et aux canapé-liveurs aussi) :D
Je viens de tomber sur l'article de la Fille aux baskets roses, qui a fait plein de photos des coureurs au Plan de la Laie : http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.fr/2015/07/ultra-tour-du-beaufortain-en-mode-photo.html

Merci pour le lien mazouth, il en a de très belles, c'était au plus chaud de la journée, je vais avec plaisir en emprunter une ou deux 8)

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 10:14

janolesurfeur a écrit:...

Merci jano pour la photo, bien content d'avoir pu faire connaissance après les lectures de tes récits.
Et Bravo pour ta belle course, c'est ton meilleur temps, je crois ?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 10:16

PhilippeG-513 a écrit:Un immense Merci à tous pour ce suivi de cette course unique (quels paysages !)
C'était magnifique mais dur quand même :wink:
Merci pour tes sms tonton qui me relayaient la progression de ce suivi 8)
J'avoue que cela m'a aidé sur la fin...
...
En tout cas j'ai adoré cette course que je recommande vivement mais c'est du costaud !


c'est BEAUUUUUU le Beaufortain, hein Philippe :?: :!: , ... mais ça se mérite :shock:
J'ai hâte d'y retourner ... mi aout .... 8)
encore BRAVO pour ton UTB, mené de main de maître !
Je n'étais pas bien certain que tu puisses les lire en course, les sms. Le parcours ne laisse pas beaucoup d'occasions de sortir le portable ... :roll:
Bonne récup, à bientôt :D

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 11:10

Tonton Trailer a écrit:
c'est BEAUUUUUU le Beaufortain, hein Philippe :?: :!: , ... mais ça se mérite :shock:
J'ai hâte d'y retourner ... mi aout .... 8)
encore BRAVO pour ton UTB, mené de main de maître !
Je n'étais pas bien certain que tu puisses les lire en course, les sms. Le parcours ne laisse pas beaucoup d'occasions de sortir le portable ... :roll:
Bonne récup, à bientôt :D

Si, si, je recevais bien tes messages, je ne pouvais pas répondre mais j'avais l'impression d'être à la place d'un pilote de formule 1, guidé par l'écurie à distance, ça aide bien !
Très beau et régale toi pendant tes vacances, moi je vais déguster le beaufort gagné :lol:

Messagepar ChristopheA » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 11:10

Merci à tous pour le suivi!

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Evolution de l'écart entre Christophe et Philippe

1'25 (Les Chappes)
2'26" (Roche Pourrie)
4'15" ( Col des Lacs)
6'24" (Refuge des Arolles)
9'04" (Tête de Cuvy)
11'21" (Lac de St-Guérin)
12'40" (Lac d'amour)
12'42" (Col à Tutu)
12'35" (Refuge de Presset)
14'59" (brèche de Parozan)
14'55" (plan de la Laie)
18'59" (cote 2432)
-13'29" (Col de la Gittaz)


oui, Christophe a un problème c'est clair. C'est pas possible qu'un "parisien" (aussi brillant et sympathique soit-il) reprenne 28 minutes à un lyonnais sur 11 km !!!!!!

plaisanterie mise à part, je suis inquiet pour Christophe là.....


En effet Arclu, j'ai du mettre le clignotant et m'allonger dans l'herbe pendant plus de 30 minutes... Je pouvais plus mettre un pied devant l'autre à cause des crampes! Première fois que je subi des douleurs aussi terribles en course! Je me suis posé pas mal de questions sur ma capacité à finir...

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 12:00

ChristopheA a écrit:...

En effet Arclu, j'ai du mettre le clignotant et m'allonger dans l'herbe pendant plus de 30 minutes... Je pouvais plus mettre un pied devant l'autre à cause des crampes! Première fois que je subi des douleurs aussi terribles en course! Je me suis posé pas mal de questions sur ma capacité à finir...

Désolé pour toi Christophe, j'ai eu un mot comme: "avec le temps tes crampes peuvent finir par passer" j'ai bien pensé à te donner un truc genre dafalgan mais rien sur moi...
En tout cas, félicitations d'avoir pu bien terminer, le meilleur est devant toi ! :wink:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 12:24

bravo a tous,une petite mention special pour philippe BRAVO et merci bubulle toujours au top du live

Messagepar tigrou73 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 12:40

je suis finisher de mon premier ultra 25h41
bonne récup à tous

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 12:52

tigrou73 a écrit:je suis finisher de mon premier ultra 25h41
bonne récup à tous


Bravo :D
Bon courage pour le TDS :wink:

Messagepar tigrou73 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 13:14

merci pour l'instant c'est incertain cause tendinite tfl

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 13:57

JP a écrit:Bonjour à tous,

Voici quelques photos prises tout au long du parcours (du coté du cormet d'Arêches, du plan de la Laie et de la Gittaz), en espérant que vous parveniez à vous y retrouver :

https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email

JP

Messagepar keaky » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 15:21

loiseau a écrit:Et pendant que tout le monde dormait, flack12 en a profité pour finir aussi, en 25H20, 158ème.
Finalement pas d'orages, mais il s ont dû avoir très chaud ! Environ 203 finishers sur 438 partants (470 inscrits).
Bravo à tous et bon repos !

417 - PhilippeG-513 : Finisher, 16:57, 11ème (=), 1er V2
50 - Christophe A : Finisher, 17:10, 14ème (+1)
97 - Jean-Frite : Finisher, 19:09, 32ème (+7)
364 - M_baton : Finisher, 19:31, 37ème (+4)
259 - fred_1_1 : Finisher, 20:30, 52ème (-2)
220 - janolesurfeur : Finisher, 21:39, 68ème (+1)
308 - le-lent : Finisher, 21:39, 69ème (+1)
226 - mazbert : Finisher, 21:52, 75ème (=)
201 - toto38 : Finisher, 21:58, 77ème (+3)
115 - Fusalp : Finisher, 23:25, 103ème (+3)
58 - nlassalle : Finisher, 23:57, 112ème (+4)
69 - flack12 : Finisher, 25:20, 158ème (+17)

326 - ch'tiGone : Hameau de la Gittaz, 14h45, abandon
313 - yannos69 : Plan de Laie, 13:06, barrière horaire
370 - groscamion : Plan de la Laie, 09:57, abandon
121 - philippe.u : Plan de la Laie, 10:28, abandon
169 - richardecaloire : Plan de la Laie, 11:26, abandon


L'UTB est désormais ma plus belle course!! J'espère boucler un récit dans les prochains jours, tellement de chose à dire mais si peu à raconter...
Tout s'est passé pour le mieux pour ma part, pas un seul coup de moins bien :D Bien sur un coup au moral entre la Laie et La Gittaz (interminable!!!!), de la fatigue avant les Saisies mais mis à part ça, j'étais programmé pour terminer..
Je suis remonté progressivement dans le classement (malgré les bugs de pointage - Bonhomme et Joly) pour finir en trombe dans la dernière descente. J'avais les jambes et je n'ai pas arrêté de courir de la Croix de Coste à l'arrivée... 19 places de gagnés et des sensations exceptionnelles!! D'ailleurs Tigrou, je pense qu'on à naviguer pas mal de temps ensemble.. n'est ce pas Freddy??!! Félicitation à toi, désolé de t'avoir abandonné au début de la descente!!

En tout cas, heureux, oui plus qu'heureux d'être finisher qu'est ce dur UTB !!
Bravo et félicitation à l'ensemble des participants, finisher ou non, à Philippe (et à tous d'ailleurs) pour sa perf', à Jano pour son récit qui à préparer le mental et merci encore à François et à toute l'équipe de bénévole EXTRAORDINAIRE !!! Mention spéciale au dernier pointeur... ainsi qu'à Christian pour la bière de dimanche midi, bravo à vous!!
Que vous dire de plus?? Un énorme merci pour ce suivi fantastique qui n'a oublié personne. Merci l'oiseau de ne pas m'avoir oublié hier matin à 7h, merci à mon team supporter, à Claire et à mon frère, merci à François et l'ensemble des bénévoles pour cette course hors du commun, humaine, sincère et tellement belle!!

L'UTB, une course réellement humaine, what else!!

Messagepar jpc » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 15:38

tigrou73 a écrit:merci pour l'instant c'est incertain cause tendinite tfl


Oh tigrou, pas 2 années de suite tout de même ??
Bravo et surtout bonne récup

Messagepar jano » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 18:36

M_baton a écrit:
JP a écrit:Bonjour à tous,

Voici quelques photos prises tout au long du parcours (du coté du cormet d'Arêches, du plan de la Laie et de la Gittaz), en espérant que vous parveniez à vous y retrouver :

https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email

JP

comme d'habitude, les photos de JP sont magnifiques !!

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 10:55

janolesurfeur a écrit:
M_baton a écrit:
JP a écrit:Bonjour à tous,

Voici quelques photos prises tout au long du parcours (du coté du cormet d'Arêches, du plan de la Laie et de la Gittaz), en espérant que vous parveniez à vous y retrouver :

https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email

JP

comme d'habitude, les photos de JP sont magnifiques !!

Dommage pour ma pomme mais impossible d'y accéder :roll:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 11:02

PhilippeG-513 a écrit:Dommage pour ma pomme mais impossible d'y accéder :roll:



Ah oui c'est dommage
et avec ce lien (direct sur une photo de toi) :
https://picasaweb.google.com/1048651971 ... 3075163314

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 11:08

ejouvin a écrit:
PhilippeG-513 a écrit:Dommage pour ma pomme mais impossible d'y accéder :roll:



Ah oui c'est dommage
et avec ce lien (direct sur une photo de toi) :
https://picasaweb.google.com/1048651971 ... 3075163314

faut probablement un compte google, je lui ai envoyé.

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 11:16

ejouvin a écrit:Ah oui c'est dommage
et avec ce lien (direct sur une photo de toi) :
https://picasaweb.google.com/1048651971 ... 3075163314

Merci ejouvin, même ainsi impossible, je croix que jano a raison, il faut certainement un compte :oops:

janolesurfeur a écrit:faut probablement un compte google, je lui ai envoyé.


Grand merci jano, impec (du coup je vais devoir me recréer un compte :( )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 11:42

janolesurfeur a écrit:
ejouvin a écrit:
PhilippeG-513 a écrit:Dommage pour ma pomme mais impossible d'y accéder :roll:



Ah oui c'est dommage
et avec ce lien (direct sur une photo de toi) :
https://picasaweb.google.com/1048651971 ... 3075163314

faut probablement un compte google, je lui ai envoyé.

on a donc été plusieurs à avoir eu la même idée....

finalement les lyonnais ne sont pas aussi méchants avec les parisiens !

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 20:52

Bonsoir,

Bravo à tous les participants de cette ultra superbe (surtout les 75 premiers km) mais oh combien exigeant. Je regrette de ne pas avoir pu fournir mon N° de dossard (400) pour le suivi live. Comme pour l'UTMB 2014 je dois finir dernier des Kikourous, 197ème en 26h52. Comme c'est expliqué plus haut c'est vraiment compliqué de repartir du ravito de la Gittaz, pour ma part j'ai bien failli abdiquer mais je suis quand même reparti et je suis fier de m'être accroché et d'avoir terminé en moins de 27h00. Après l'avoir fait je comprends mieux le taux d'abandon supérieur à 50% chaque année.
Encore bravo à tous

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 00:59

Bon, j'ai enfin saisi la signification profonde des trente derniers kilomètres, faciles et plats (enfin, sur le profil hein :mrgreen: ) à la poursuite du soleil qui inexorablement poursuit sa propre course vers l'ouest et nous abandonne à la nuit... après avoir testé nos muscles, nos poumons, notre équilibre, notre agilité dans la première partie, l'UTB teste pour finir ce qui reste de notre mental...

Une course dure donc, qui demande toutes les qualités du traileur complet pour se laisser apprivoiser.

Un petit mot d'excuse pour Toto qui au col du Joly a dû me trouver bien distant (ça doit être la première fois que quand on me parle du Tor je laisse tomber la discussion rapidement :oops: ) mais j'étais pas bien;
un petit mot de remerciement à Jano pour les derniers kilomètres faits ensemble et que nous terminons tous deux, m'a-t-il semblé, dans un excellent état de fraîcheur. Il est grand temps que ce garçon s'essaie à (beaucoup) plus long :mrgreen:

Ah, c'était encore plus beau que la première fois. Vraiment, une course à faire et à refaire :wink:

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 12:09

Dernière édition par PhilippeG-632 le 22 Juil 2015, 21:40, édité 1 fois au total.

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 14:43

les photos arrivent petit à petit...
http://queige.com/UTB_2015/UTB_2015.html

Messagepar Jean-Frite » sa fiche K
» 22 Juil 2015, 16:01

janolesurfeur a écrit:les photos arrivent petit à petit...
http://queige.com/UTB_2015/UTB_2015.html


Bien vu la veille :) merci

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2015 - Queige
avec 26 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran