OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar Mame » sa fiche K
» 16 Nov 2009, 20:43

riri51 a écrit:Partant pour le 25 juillet :wink: ...à condition que le frangin offre le gîte et le couvert :lol:


Peut être l'occasion d'un Off pique nique, pas mal d'endroits sympas dans le coin :idea:

Messagepar le Styx » sa fiche K
» 16 Nov 2009, 22:24

nikita, y a pas que toi qui bavardes apparemment !!! eh les amis, moi j'aurai bien aussi pris de l'eau plein les mirettes samedi au lieu de me taper une p***** de réunion... arrêter de cancaner sur ce semi... j'en ai tjs pas fait mon deuil... même sous le blizzard, des éclairs, je l'aurai fait... c'est malin d'attendre que je sois à l'ouest pour rancarder tous les kikous du coin et s'éclater en cuissardes ! Bon, zavez intérêt de me caler une sortie off sympa entre le 22 et le 29 décembre ...ca éliminera les toxines... et là vous pourrez jacasser... j'attends.... :evil:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 16 Nov 2009, 22:26

le Styx a écrit:nikita, y a pas que toi qui bavardes apparemment !!! eh les amis, moi j'aurai bien aussi pris de l'eau plein les mirettes samedi au lieu de me taper une p***** de réunion... arrêter de cancaner sur ce semi... j'en ai tjs pas fait mon deuil... même sous le blizzard, des éclairs, je l'aurai fait... c'est malin d'attendre que je sois à l'ouest pour rancarder tous les kikous du coin et s'éclater en cuissardes ! Bon, zavez intérêt de me caler une sortie off sympa entre le 22 et le 29 décembre ...ca éliminera les toxines... et là vous pourrez jacasser... j'attends.... :evil:


Ben pleure pas Le Styx j'ai du boulot plein la ganache pour les fêtes donc je serai là!

Il parait que Fulgurex bavarde... pas mal... toi aussi?!^^

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Nov 2009, 22:33

le Styx a écrit:... Bon, zavez intérêt de me caler une sortie off sympa entre le 22 et le 29 décembre ...ca éliminera les toxines... et là vous pourrez jacasser... j'attends.... :evil:

Je serai là et partant pour n'importe quelle sortie entre 10 et 76 km. :roll:
(pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'ami pour les 76 :cry: )

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 16 Nov 2009, 23:09

fulgurex a écrit:Je serai là et partant pour n'importe quelle sortie entre 10 et 76 km. :roll:
(pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'ami pour les 76 :cry: )

76 :shock:
74 encore passe 8) mais 76.
au fait c'est 76 de nuit :?:
bon je vais finir par faire uniquement les ravitos de vos sorties :?
bilan des courses , on fait quoi entre le 22 et 29
TER du matin Dijon - Blaisy puis retour par Baulme la Roche-Malain pour prendre MC21- Lantenay-Prenois-Velars-Plombieres 8) :?:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Nov 2009, 23:23

intuitiv a écrit: entre le 22 et 29
TER du matin Dijon - Blaisy puis retour par Baulme la Roche-Malain pour prendre MC21- Lantenay-Prenois-Velars-Plombieres 8) :?:


C'est pas mal. ça fait combien en longueur/déniv?
y f'ra beau?

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 16 Nov 2009, 23:34

Et pourquoi pas faire ça la nuit du 24, pendant que vous y etes, histoire de choper les rennes du pére Noel. :lol:
Non, perso je remonte en Lorraine à cette période sauf si c'est au tout début des vacances mais il va falloir négocier sur l'oreiller :oops: . Bon j'y vais... :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Nov 2009, 01:37

ça y est!

j'avais le choix entre publier dans un an, la semaine dernière ou après tout le monde. Comment vais je être original la prochaine fois?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Nov 2009, 01:38

MC 21 a écrit:Et pourquoi pas faire ça la nuit du 24, pendant que vous y etes, histoire de choper les rennes du pére Noel. :lol:
Non, perso je remonte en Lorraine à cette période sauf si c'est au tout début des vacances mais il va falloir négocier sur l'oreiller :oops: . Bon j'y vais... :wink:


Rennes - Dijon? Il est fou !

Et toi, tu vas choper Lorraine du Père Noël?

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 17 Nov 2009, 07:25

dans lorraine , il y en a combien....?

Messagepar Mame » sa fiche K
» 17 Nov 2009, 10:04

intuitiv a écrit:dans lorraine , il y en a combien....?

:shock: de quoi, des sabots dondaine :?:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 17 Nov 2009, 12:07

Mame a écrit:
intuitiv a écrit:dans lorraine , il y en a combien....?

:shock: de quoi, des sabots dondaine :?:

:lol:
mais non , des Orraines du cousin de Saint Nicolas :P

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 17 Nov 2009, 21:08

Qu'est-ce qu'on se marre sur le post des dijonnais :lol: :lol: :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Nov 2009, 23:41

j'ai rentré dans le calendrier kikou les 8 premières courses de Cote d'Or + les trails Kalenji de Jean Christophe GROS.
La prochaine à saisir est celle du 5 avril...

(j'dis ça comme ça... :wink: )
Dernière édition par fulgurex le 18 Nov 2009, 07:53, édité 1 fois au total.

Messagepar le Styx » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 00:38

Les rènes en Lorraine vers Rennes... tiens ca se rapproche de chez moi tout ca !!! Bon fulgurex parlait de 76 MINUTES ! bien sûr... :wink: faudrait pas qui choppe une crampe dans une descente... (ouais, elle est facile c :roll: elle-ci)...

Messagepar Mame » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 09:35

Dîtes Docteur, la rénopharyngite, c'est plus grave qu'une rhino...OK :arrow:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 10:19

fulgurex a écrit:j'ai rentré dans le calendrier kikou les 8 premières courses de Cote d'Or + les trails Kalenji de Jean Christophe GROS.
La prochaine à saisir est celle du 5 avril...

(j'dis ça comme ça... :wink: )


Tiens, j'ai la mémoire qui refroidit :x ... J'ai démarré par rO'd etôC...
(la Côte D'Or par la fin), il y aura bien un point de rencontre

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 18 Nov 2009, 16:10

Bon il va falloir que j'arrête de m'absenter :? j'ai du mal à suivre toutes vos histoires aprés :D
Enfin bref, me revoilà pour les sorties, les Offs, les calendars et tous le reste....

Bravo à tous pour votre bain de boue de samedi, pour une fois qu'il pleut plus ici qu'en Normandie :D

@++

Pat

Messagepar Mame » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 17:04

AAAh! Mame, perdu dans les brumes graivelonnes... :mrgreen:
çà me rappelle mon service militaire en Lorraine :twisted:
PS : graivelonne : adjectif de Crimolois- Synonyme : crimolesque :roll:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 20:00

bonne chance à la famille Fulgurex pour le Marathon et le 12 km 8) 8)
amusez vous bien :wink:
Bonjour à Badgone et Martine

Messagepar philpask » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 21:14

patcap21 a écrit:Bon il va falloir que j'arrête de m'absenter :? j'ai du mal à suivre toutes vos histoires aprés :D
Enfin bref, me revoilà pour les sorties, les Offs, les calendars et tous le reste....

Pat


attends, je m'absente pas et j'ai rien compris non plus !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 19:44

Alors kikiva au trail du bouton d'or? Nikita, Mame et Patcap? c'est tout? :roll:

ça risque d'être un peu gras :?

Messagepar nikita » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 19:49

ça semble compromis, trop de taff :cry:
En plus c'est tôt la vache!

Mais je vous tiens au courant.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 20:46

fulgurex a écrit:

ça risque d'être un peu gras :?


Ha, oui :!: c'est pas sympa de se moquer sur les gabarits :cry:
celà devrait se ressuyer un peu avant les pluies faibles annoncées pour dimanche

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 21:31

nikita a écrit:ça semble compromis, trop de taff :cry:
En plus c'est tôt la vache!

Mais je vous tiens au courant.


Pour que Nikita court, il faut que la course se passe l'après midi et qu'on reparte avec une bouteille de vin :twisted: :twisted:

C'est pas moi qui le dit, c'est son frère qui l'a entendu à la "radio" :roll: :wink:

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 22:13

Je serais sur le 10 km du trail du bouton d'or en mode balade :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 22:35

Bon WE et bonne balade à tous,
nous on va se coucher => réveil à 5 heures pour aller prendre le train. :? C'est pas Nikita qui ferait ça :wink:

et on redescend les livres d'or et la canette 8)

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 22:52

MC 21 a écrit:Je serais sur le 10 km du trail du bouton d'or en mode balade :wink:


bon courage, tu nous racontes hein ???? :wink:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 22:57

Ca jase beaucoup chez les kikourous de Côte d'Or je trouve...

Il écoute une radio bizarre mon frère quand même! :lol:
C'est vrai que c'est pas moi qui me lèverais à 5h le samedi, je le fais déjà au moins une fois dans la semaine, ça suffit largement! :shock: :evil:

Le plus vaillant est bien MC21! (comme promis je te tiens au courant).

Bonne course du Beaujopif à Villefranche! ah bon y a pas de vin?! ah c'est pour ça que je ne la fais pas alors :P

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 23:00

nikita a écrit:Ca jase beaucoup chez les kikourous de Côte d'Or je trouve...

Le plus vaillant est bien MC21! (comme promis je te tiens au courant).

Enfin , j'ai une superbe occupation de charité ce dimanche du Bouton d'or :roll: sinon je revenais sur le 22 pour le fun :wink:

Messagepar MC 21 » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 23:04

Vas y doucement sur le beaujolais , Fulgurex. Bonne course en attendant le vrai faux CR. :wink:
Peut être à Dimanche pour d'autres kikous.

Messagepar le Styx » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 11:02

Fulgurex : je sais pas si le Beaujolais est nouveau pour toi mais je te le souhaite bon... :o
MC21 : t'aurais pas pris gout au déluge :?: ! te v'la reparti dans la boue ! en tous cas, t'as l'air relancé et motivé pour cette fin de saison... :D alors, t'as négocié le départ décalé en Lo-Rennes à Noel ? Impératif pour faire une ballade ensemble !!!!
Nikita : arrête de bosser ! Sage décision de ne pas se rendre au Bouton d'Or vu ton lourd passé d'acrobate en trail ! Vas plutôt à la patinoire faire du foncier ! :shock:
PatCap : ... enfin des news.... ahhhhh, je commencais à m'inquiéter.... t'es là à Noel ? :)
Bon w-e et bonnes courses à tous... :wink:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 11:25

le Styx a écrit:PatCap : ... enfin des news.... ahhhhh, je commencais à m'inquiéter.... t'es là à Noel ? :)


Je devrais être là jusqu'au 25 au soir avant de filer vers le Mont st Michel et partant pour une ptite sortie :D

@++

Pat

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 11:28

Fulgurex est bien parti..dans la navette ! :D
Reste plus que 42.195 !! :wink:
jupette est devenue vendeuse en running ( 8) ) en attendant son tour

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 11:54

BADGONE a écrit:Fulgurex est bien parti..dans la navette ! :D
Reste plus que 42.195 !! :wink:
jupette est devenue vendeuse en running ( 8) ) en attendant son tour


Merci pour les news Christian et grosses bises à tous 8)

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 13:06

Christian , tu nous fais un "live" sommaire ? :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 13:22

Ben jean michel n'a pas voulu prendre son portable (malgré mon insistance :wink: 8) :D ).
Quand a fulgu , a 25 km/h , il arrive pas à parler !!!

Messagepar nikita » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 13:49

@ MC 21 : parlons-en des CR après ce que j'ai entendu sur le semi de Beaune... :wink:
@ Le Styx : pas possible d'arrêter sinon j'ai plus de quoi manger... ou changer de chaussures qui font tomber! Arrête de parler de mes chutes, déjà que j'ai encore les marques de mes blessures de guerre! :(
Yes je vais faire du foncier, je t'attends de pied ferme ( :lol: ) pour Noël!
@ Bagdone : même pas mal! suis sûre que Fulgu peut encore parler en sprint!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 14:28

fulgu se rends compte que martinev et moi préparons les ultras...en beaujolais ; c'est pas plat ! :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 17:06

Merci pour les nouvelles Badgone... Fulgurex 3H22, çà ne rigole pas, juste un ptit échauffement pour le bouton d'or? :? allez, bonne récup :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran