marathon du VIGNOBLE D'ALSACE (22 juin)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 21:47

RVM a écrit:
astra wally a écrit:mais il n'y a pas de repas après la course, c'est un gros ravito à mon avis. Sinon regarde sur le site du MVA
:wink:

et le ...repas du marathonien c'est le ravito pour tout le monde ou une entrée en plus à 10 € d'après l'office du tourisme contactée mais bon ils n'étaient pas sûr alors on verra bien sur place pas de probs

La spaetzle party du samedi est comprise dans l'inscription pour les marathoniens. Pour le dimanche c'est un buffet d'après course qui est compris dans l'inscription.
C'est pas ça ?

» 17 Juin 2008, 23:08

petit up pour savoir qui sera présent à la spaetzle-party du samedi soir :wink:

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 23:34

astra wally a écrit:petit up pour savoir qui sera présent à la spaetzle-party du samedi soir :wink:

Samedi soir c'est la fête de la musique également je pensais qu'on pourrait se faire un passage à Strasbourg tous ensemble pour profiter des réjouissances dans la capitale alsacienne... :?
Mais je remarque que la spaetzle party est intégrée dans votre inscription. Vous y aller avec Les chti Laurent? Vous restez sur place?...

Sinon ça serait sympa de se voir dès le samedi non? Ils arrivent quand les "français de l'intérieur"? :twisted:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 17 Juin 2008, 23:46

La spaetzle party est animé par Jean Claude Bader, qui reprend Johnny. Donc il y aura un air de fête de la musique aussi à MOLSHEIM. :D

Tu en fera partie?

» 17 Juin 2008, 23:51

bzh67 a écrit:La spaetzle party est animé par Jean Claude Bader, qui reprend Johnny. Donc il y aura un air de fête de la musique aussi à MOLSHEIM. :D

Tu en fera partie?

Au secours ça me fait toujours peur les animations comme ça :lol:

Je ne sais pas ça dépend de ce que fera ma promise (Chtigrincheux) et de son gang.

Laurent il y a quelque chose de prévu de votre côté?

En tout cas pour l'après course je suis partant pas de soucis.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 04:20

astra wally a écrit:Euh pour après la course je voulais proposer à ceux qui le désirent de se restaurer sur place. Y en a qui sont intéressés ? Bon par contre les marathoniens arriveront p'têre plus tard, plus le temps de récupérer mais on peut se rejoindre sous le chapiteau pour manger.
Ca vous va ?
:D

Qu'ils prennent leurs temps les marathoniens comme cela on aura que l'embarras du choix
Qu'ils prennent leurs temps
Je vais t'en faire voir un beau moi de chapiteau :wink:

» 18 Juin 2008, 11:24

Hay-David a écrit:
bzh67 a écrit:La spaetzle party est animé par Jean Claude Bader, qui reprend Johnny. Donc il y aura un air de fête de la musique aussi à MOLSHEIM. :D

Tu en fera partie?

Au secours ça me fait toujours peur les animations comme ça :lol:

Je ne sais pas ça dépend de ce que fera ma promise (Chtigrincheux) et de son gang.

Laurent il y a quelque chose de prévu de votre côté?

En tout cas pour l'après course je suis partant pas de soucis.

Ben ouais moi je serais à la spaetzle-party c'est dans mon inscription. Maintenant si ta promise veut prendre l'air du large sur ton beau destrier faudra voir avec lui :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 11:55

Je serai bien sûr à la Spaetzle Party (comprise dans l'inscription)

» 18 Juin 2008, 12:38

Idem, je serais présent en famille normalement

» 18 Juin 2008, 12:39

Et pour ce qui ne seront pas à la spaetzle party, on se retrouve à 08h00 devant le Cora comme l'année dernière :?:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 14:16

RDV samedi et dimanche les kikous :wink:

Messagepar RV. » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 14:31

astra wally a écrit:petit up pour savoir qui sera présent à la spaetzle-party du samedi soir :wink:

Patricia et Rv ...on essaiera de vous retrouver heu au fait Metz c'est français de l'intérieur ou de l'extérieur pour les alsaciens...enfin moi je dis ça je plutôt genre "sans papiers" par solidarité avec beaucoup.

» 18 Juin 2008, 20:09

jack26 a écrit:RDV samedi et dimanche les kikous :wink:

euh attends.... tu seras là-bas Jack ? :shock: . Ah ben c'est cool ça ! un Drômois et pas n'importe lequel en plus, le Monsieur Hero :wink: . Mais tu va courir quelle distance ?

» 18 Juin 2008, 20:12

bzh67 a écrit:Et pour ce qui ne seront pas à la spaetzle party, on se retrouve à 08h00 devant le Cora comme l'année dernière :?:

Oui 08h comme l'année dernière (me souviens d'un breton à la bourre moi :lol: ).
Pour le samedi moi je suis déjà là-bas pour la course des enfants. Mon parasite va y participer et après la spaetzle-party c'est à 19h je crois. Comment on fait pour se reconnaitre ? j'en connais certains mais pas tous. Sinon j'emmènerais ma casquette blanche kikourou :wink:

» 18 Juin 2008, 20:18

De mémoire je pense avoir opté pour l’option gueuleton et petit four, par contre je n’ai coché qu’un seul repas !!!!!!!
On se calera avec l’organisation
PS : ma tenue de marathonienne me va à ravir, préparez vos APN certains vont en avoir des vapeurs

quelqu'1 peu enregister le semi dans la base de donné pour les futurs CR :P

» 18 Juin 2008, 22:40

Ben il est déjà enregistré non ? tiens regarde :

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

C'est ça que tu cherche mon Fifi ? :wink:

» 19 Juin 2008, 06:02

Quand vous parlez d'un RDV à 8h c'est 20h? Quel jour?

Je suis un peu largué là avec les RDV les lieux etc, quelqu'un peut éclairer ma lanterne? :?

» 19 Juin 2008, 06:33

RDV, dimanche matin à 08h00 à CORA. Lieu de départ du 10 km et du marathon mais également des navettes pour le semi :wink:

Pour samedi soir je ne sais pas encore où et quand on se retrouve :D

» 19 Juin 2008, 06:38

Hay-David a écrit:Quand vous parlez d'un RDV à 8h c'est 20h? Quel jour?

Je suis un peu largué là avec les RDV les lieux etc, quelqu'un peut éclairer ma lanterne? :?

:lol: :lol: :lol:
mais y comprend rien !
on fixe un rdv dimanche à 08h avant le départ du marathon. On se retrouve tous à Dorlisheim. De toute façon tu n'a pas le choix car c'est là que tu doit récupérer ton dossard (à moins de le récupérer déjà samedi). Pour ton semi-marathon un car vous emmènera de Dorlisheim jusqu'à Scharrachbergheim pour prendre le départ fixé à 10h30 (ou 22h30 si tu veux :lol: ).
Pour le samedi on se donne rdv le soir vers 19h dans le chapiteau ou aura lieu la spaetzle-party. Seront présent :
- Ma pomme et mon parasite
- la princesse Jasmine et Françoise
- le Bzh67 et sa p'tite famille
- le 100Bornard1022
- le RVM lorrain et Mme
- et un David ?

D'autres viennent ?

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 07:50

8h du mat un dimanche matin ??? oh la la ! :cry:
Le retrait des dossards se fait sur le parking du Cora ???

» 19 Juin 2008, 11:14

tabuki a écrit:8h du mat un dimanche matin ??? oh la la ! :cry:

mais ce n'est pas une obligation Virginie ! :lol:
j'ai mis 08h parce que les marathoniens courent à 08h30. Le semi-marathon n'est qu'à 10h30 donc pas besoin de venir obligatoirement à cette heure-ci.
Pour le retrait des dossards c'est dans le Cora

L'Astra_oh_là_là_mais_ils_planent_à_100000_les_craabs :lol:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 12:04

astra wally a écrit:

perso ai jamais vu planer un craab... heu, ha si!!!, tab' ! dans un virage sur le semi de Stras c'est vrai ! "fais comme l'oiseauoooo" :lol: :P :lol:

bon premier marathon à toi l'ecureuil !!! :wink:

L 8) LA

» 19 Juin 2008, 12:15

Lolarun a écrit:
astra wally a écrit:

perso ai jamais vu planer un craab... heu, ha si!!!, tab' ! dans un virage sur le semi de Stras c'est vrai ! "fais comme l'oiseauoooo" :lol: :P :lol:

bon premier marathon à toi l'ecureuil !!! :wink:

L 8) LA

Merci ma chère Lola :wink:
Pour les craabs seuls d'ailes Tab' plane (celui qui a compris mon jeu de mot pourris gagne son poids en noisettes :lol: )

» 19 Juin 2008, 12:21

99 kgs :lol:

Messagepar COXINEL » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 12:24

52kg... Yes...

Euh..je veux bien partager avec Chtigrincheux...

» 19 Juin 2008, 12:53

chtigrincheux a écrit:99 kgs :lol:

euh là c'est tout mon stock qui y passe !

je préfère le poids de Muriel :wink:

» 19 Juin 2008, 12:56

astra wally a écrit:
chtigrincheux a écrit:99 kgs :lol:

euh là c'est tout mon stock qui y passe !

je préfère le poids de Muriel :wink:

Merci mon chéri..euh Astrachouette..

» 19 Juin 2008, 13:10

68kg
Je rêve y en a qui ne bossent pas ou quoi? Moi je suis face à mes stagiaires à qui j'ai donné une vidéo en anglais sur laquelle bosser pendant que je consulte mes mails sur et y réponds sur mon iPhone 8)

Laurent je ne sais pas pour samedi soir faut que je vois avec Meg. Sinon quelque chose de prévu pour samedi après m'?

Visite de Strasbourg? Je veux bien faire le guide :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 13:15

60 Kgs tout mouillé :? :? :? :?

» 19 Juin 2008, 13:17

Hay-David a écrit:68kg
Je rêve y en a qui ne bossent pas ou quoi? Moi je suis face à mes stagiaires à qui j'ai donné une vidéo en anglais sur laquelle bosser pendant que je consulte mes mails sur et y réponds sur mon iPhone 8)

Laurent je ne sais pas pour samedi soir faut que je vois avec Meg. Sinon quelque chose de prévu pour samedi après m'?

Si,si...y en a ki bosse... Moi je jongle entre Lotus Notes,SAP, les collaborateurs malades, les mails pour l'organisation de la soirée d'initiation à la section CàP de la boite, ce soir... (fais partie du comité..pas le choix.. :wink: ) et j'envie tous ceux qui font des horaires d'équipe et ki, là, devant mon petit nez de Coxinel, osent quitter le boulot sous un soleil de plomb!!

Coxi_qui_sait_plus_où_donner_de_la_tête!!

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 13:20

COXINEL a écrit:
Hay-David a écrit:68kg

Si,si...y en a ki bosse... Moi je jongle entre Lotus Notes,SAP, les collaborateurs malades, les mails pour l'organisation de la soirée d'initiation à la section CàP de la boite, ce soir... (fais partie du comité..pas le choix.. :wink: ) et j'envie tous ceux qui font des horaires d'équipe et ki, là, devant mon petit nez de Coxinel, osent quitter le boulot sous un soleil de plomb!!

Coxi_qui_sait_plus_où_donner_de_la_tête!!

Ben tiens !

Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais je crois bien que je vais sortir nager un moment...

Ok, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

PS. Désolé voisine, je n'ai pas pu m'en empêcher

Epitaphe_honteux_tout_de_même

» 19 Juin 2008, 13:23

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: :wink: :wink: :D :D :D

Profites en bien cher voisin de Meyrin...Lol

Coxi_tolérante

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 13:23

COXINEL a écrit::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink: :wink: :wink: :D :D :D

Profites en bien cher voisin de Meyrin...Lol

Coxi_tolérante

Merci !

Epitaphe_content_Coxi_pas_rancunière

» 19 Juin 2008, 13:38

Euh....en échange..tu peux faire 1kil de crawl à ma place......??????

Coxi_ki_se_prend_pour_une_sirène

» 19 Juin 2008, 15:05

Hay-David a écrit:Laurent je ne sais pas pour samedi soir faut que je vois avec Meg. Sinon quelque chose de prévu pour samedi après m'?

On se mangerai pas un col en trotinnant avant la visite histoire de faire qlqs photos sérieuse??? De toute manière à la vitesse que l'on vas se mouvoir dimanche on ne risque pas d'être dans le mur. :wink:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 17:29

cher Ecureuil, vois où se trouve ton intérêt.. lola 44 kg, parfois 45 quand toute mouillée... zètes au régime les zotres ! à moi les nouazettes !! ai besoin de me lester pour monter au Grand Ballon un zour de tempête avec Astra.. hâte de lire ton récit post MVA l'écureuil !

L :P LA

ps: purée!! faut plus de deux lola pour un chtigrincheux
:shock:

» 19 Juin 2008, 18:42

chtigrincheux a écrit: De toute manière à la vitesse que l'on vas se mouvoir dimanche on ne risque pas d'être dans le mur. :wink:

ca c'est clair t'as déjà vu un Emir courir avec sa tunique toi? :lol:
A mon avis je ne vais pas pouvoir courir bien vite et pis c'est pas le but! :twisted:

Tu (vous) arrives (ez) quand?

» 19 Juin 2008, 18:47

Lolarun a écrit:[color=darkblue]cher Ecureuil, vois où se trouve ton intérêt.. lola 44 kg, parfois 45 quand toute mouillée... zètes au régime les zotres ! à moi les nouazettes !!

Mais dis donc y a pas de noisette dans les plats de frites au cheddar râpé au Québec!
Alors on y a droit nous aussi :twisted:

En plus Astra méfie-toi elle mange des trucs bizarres, à ta place je ferai attention à ma queue car de celle d'un scratch à celle d'un Castor il n'y a qu'un pas! :lol:

:wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 18:58

RDV au stand du marathon Hero !!
Avec mes parents et Ema !!
Sportivement les kikous

Jack en touriste :roll:

» 19 Juin 2008, 19:04

jack26 a écrit:RDV au stand du marathon Hero !!
Avec mes parents et Ema !!
Sportivement les kikous

Jack en touriste :roll:

Mais tu ne cours pas non plus Jack? Je viens d'avoir Ema au tel qui m'a dit qu'elle ne courrait pas non plus :?:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran