COURSE DU SANGLIER 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2008 - Cerny
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 28 au total, 6 galeries photos, 3 avis

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 02 Mai 2008, 16:20

UP

Je vais y aller, en toute decontraction, pour le plaisir de rencontrer des kikous.
A jeudi

Messagepar JLW » sa fiche K
» 02 Mai 2008, 17:55

Super Jerome, c'est une bonne idée :D
du coup il me faut mettre à jour la liste:

Rappel nous sommes à J-6

alain 94
(Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, )
Bikoon
(Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se défoncer, )
bub
(Je vais probablement y aller) (Objectifs : Faire un temps, )
gdraid
(Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, 2h30) (Retrouver mes amis coureurs et Kikoureurs, tel JLW, à 10mn de chez moi, dans les bois et bourbiers de Cerny, s'il pleut...)
JCDUSS
Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, ) (découverte du parcours)
jdecool
Je vais y aller, en toute decontraction, pour le plaisir de rencontrer des kikous.
Le Bagnard
(Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (trop bonne ambiance et super parcours :-))
ledessineu
(Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (ce sera ma 5eme participation a cette belle course)
Le_lombric
(J'hésite à y aller) (Objectifs : Battre un record, )

XuXu (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Pas d'objectif, )

Et pour vous inscrire ou vérifiez que vous êtes bien inscrits =====>> Course du Sanglier

A ce matin il y a 240 inscrits, soit pratiquement le même nombre (à 2 près !!) que l'année dernière ou nous avions 800 partants.
Dernière édition par JLW le 05 Mai 2008, 20:36, édité 1 fois au total.

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 02 Mai 2008, 21:27

Alors JLW il est comment le terrain après la pluie de ces derniers jours ?

chris_qui_veut_s'entraîner_au_bain_de_boue_avant_la_transbaie ! :lol:

Messagepar yapasdage » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 16:31

JLW voudrait que je sorte du statut de kikoureur timide, alors il m'a donné la main pour parler de l'état du circuit du Sanglier, que j'ai nettoyé hier, avec Philippe, du club d'Altis tandis que Dominique, insensible aux sirènes de la modernité, plaçait les kms à l'aide de la ...roue de géomètre....
JLW est beaucoup plus moderne que cela...
Le terrain reste gras malgré les quelques jours de beau, surtout dans les 2 portions d'ornières dans les sous-bois. S'il ne pleut pas d'ici le 8 mai, ce sera acceptable, et il y aura moyen de passer, s'il pleut d'ici là, on ne peut que conseiller les chaussures de trails, et là les souvenirs seront assurés.
Pour ceux qui connaissent, le sens de la course est en inverse de l'an passé, il y a toujours les cotes, mais 2 faux plats en plus. Pour moi, il est un peu plus dur dans ce sens là.

Messagepar asse77 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 21:17

J'y serais aussi avec jdecool et plein de copines et copains de l' association "courir à lieusaint".
On sera là pour passer une bonne matinée !!!

» 05 Mai 2008, 09:25

Ben oui, on va bien s'amuser et je vais les faire fuir les sangliers :twisted:

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 10:37

jdecool a écrit:Ben oui, on va bien s'amuser et je vais les faire fuir les sangliers :twisted:

c'est malin !! et on va manger quoi le midi ?? :D :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 10:44

Salut à tous,

A y est inscrit !
Dossard 115

Il devrait faire beau :lol:
A jeudi

Bikoon

» 05 Mai 2008, 18:18

jdecool a écrit:Ben oui, on va bien s'amuser et je vais les faire fuir les sangliers :twisted:

Ah bah non surtout pas, qu'est-ce que je vais mettre dans mon sandwich ! :lol:
J-3, chouette :D

» 05 Mai 2008, 18:49

tatt's a écrit:

c'est malin !! et on va manger quoi le midi ?? :D :D

MDR j'avais pas vu ce que tu avais écrit Monsieur le grand cochon poilu au mauvais caractère ! :mrgreen:

» 05 Mai 2008, 20:45

A J-3 XuXu vient de se rajouter (voir + haut)
et la liste des inscrits a été mise à jour => .

A ce matin:
71 inscrits sur le Marcassin
243 inscrits sur le Sanglier
TOTAL : 314 :wink: :wink:

Les conditions météo semblent très bonnes pour Jeudi. :D

» 06 Mai 2008, 09:09

J'espere qu'il fera beau et qu'il y aura de la tête de sanglier pour l'apéro ;-)
:P

» 06 Mai 2008, 13:28

Dernière séance ce matin avant la course.
Vivement jeudi :D

» 06 Mai 2008, 20:52

jdecool a écrit:J'espere qu'il fera beau et qu'il y aura de la tête de sanglier pour l'apéro ;-)
:P

Je pense même que cette année il fera chaud et que les casquettes ou buff Kikourou seront de rigueur.:D

Autre surprise, colimacon sera des nôtres en tant que bénévole-signaleur, faites attention à lui pour bien le reconnaitre sur le parcours. :wink:

Messagepar Céd C' Bien » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 21:05

Je suis inscrit :D :D :D
Dossard N°69

J'adore ce chiffre :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 07 Mai 2008, 07:49

J-1

Vivement demain pour prendre un bon bol d'air :D

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 08:15

dossard 134
à demain

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 12:17

Salut les kikous,
dossard 88 au plaisir de rencontrer des kikoureurs.

en + superbe prévision pour la météo.

:D :!:

Messagepar chacal » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 13:21

je suppose que j'y serai aussi en entrainement,
Ca m'évitera de trimballer mon ravito .

Le Chacal, licencié à Cerny

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 13:40

Est ce qu'il y aura la possibilité de passer du marcassin au sanglier ? Car j'ai un ami qui va se retrouver sur la 11 alors que tout le reste de la tribu sera sur le 21 ?

» 07 Mai 2008, 19:00

Alors ne connaissant que le bagnard (facilement reconnaissable ! :-) ) ainsi que Gdraid (rencontré aux 3 pignons à noisy), je revêtirais mon tee-shirt kikou très récemment acquis (merci à mon bienfaiteur ! :D ) et sinon comme d'hab j'aurais mon 'ptit hérisson' accroché au camel.
voili voilou

chris_et_tess_qui_veut_une_photo_de_sa_maman_avec_un_sanglier ! MDRRRRR

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 19:17

J'ai trouvé une kikoumobile donc inscription sur place pour moi :wink:
garder moi un dossard :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 19:17

Salut

J'y serai aussi. J'avais envie de tenter l'expérience de filer un coup de main comme bénévole. Guettez la casquette rouge :twisted: quelque part car je ne sais pas ce que je ferai demain!

Par contre, reconnaissance du parcours avec JLW himself dans les bois de Cerny, ça va être sympa à 7h du matin demain!

Justement, à demain!
Coli

» 07 Mai 2008, 20:52

tatt's a écrit:Est ce qu'il y aura la possibilité de passer du marcassin au sanglier ? Car j'ai un ami qui va se retrouver sur la 11 alors que tout le reste de la tribu sera sur le 21 ?

Pourquoi pas. Arrive assez tôt pour ce genre de manip car dans la periode de pic des inscriptions (entre 8h30 et 8h45) c'est pas facile à gérer. Donc mon conseil viens aux inscriptions avant 8h30. :wink:

» 07 Mai 2008, 21:04

Colimaçon a écrit:Salut
J'y serai aussi. J'avais envie de tenter l'expérience de filer un coup de main comme bénévole. Guettez la casquette rouge :twisted: quelque part car je ne sais pas ce que je ferai demain!

Par contre, reconnaissance du parcours avec JLW himself dans les bois de Cerny, ça va être sympa à 7h du matin demain!

Justement, à demain!
Coli

Coli tu seras "signaleur" près du départ et vers la fin du parcours; donc 2 rôles pour toi, c'est normal pour un Kikourou, il sait faire plusieurs choses à la fois.:D

La casquette ne sera pas de trop car il va faire chaud. Le terrain est sec, il reste quand même quelques grosses flaques pour ceux qui souhaitent absolument patauger un peu :wink:

Sinon, aujourd'hui cela ressemblait à ca:
ImageImageImageImage
Dernière édition par JLW le 07 Mai 2008, 21:35, édité 1 fois au total.

» 07 Mai 2008, 21:13

Tu as bien dit patauger :?:
Plutôt deux fois qu'une :wink: :lol: :lol:

» 07 Mai 2008, 21:15

Dormais bien les kikous, et si vous n'arrivez pas a dormir, compter les sangliers :lol: :lol: :lol: :lol:

A demain sur le parcours,

Cédric

» 07 Mai 2008, 21:15

ON passe a travers champs!!!???
:shock:

Messagepar Say » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 21:25

jdecool a écrit:ON passe a travers champs!!!???
:shock:
Ca tu verras demain :wink:

Bon dites, les sportifs, c'est pas tout mais un tilleul et au dodo si vous voulez échapper aux bénévoles - euh - sangliers demain!

A peluche
Coli

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 12:22

Salut,

De retour après cette sortie improvisée ce matin : une course superbe, avec une organisation et des bénévoles au top, et un temps magnifique.
Plein de kikoureurs et potes du JDM, qui se sont tous régalés.

Pour ma part, j'ai "explosé" mon record de 2005, dans le mauvais sens, mais j'ai vraiment pris mon pied quinze jours après l'AMT :D

La séance est ici.

à+

L'Castor Junior_heureux :D

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 13:39

Cédric, 1h49 au sanglier, c'est quand même vachement bien !!!

» 08 Mai 2008, 13:41

Tamiou a écrit:Cédric, 1h49 au sanglier, c'est quand même vachement bien !!!

Salut Patrice,

Tu as raison, et je ne renie d'ailleurs pas ce temps.
Disons que j'étais venu pour une balade, et que l'accumulation de globules rouges n'a pas totalement compensé l'excès de poids et le manque d'entraînement.
Mais, une fois de plus, l'objectif était de passer un bon moment avec les copains, et il a été largement atteint (explosé dans le bon sens, disons :wink: ).

à+

L'Castor Junior

» 08 Mai 2008, 15:40

Re,

Les photos du jour sont en ligne ici et sur la fiche de la course.

à+

L'Castor Junior

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 16:05

Salut à tous !!

Superbe course comme d'hab....... pleins de Kikou's coureurs & kikou's Bénévoles :wink: et la participation des "DUNES De L'ESPOIR" qui ont mit une grosse ambiance sur le parcours :D :D :D :D d'ailleurs merci à l'organisation d'accepter la participation de ce genre d'assoce :wink:

merci Cédric pour le roman photo :wink:

et à l'année prochaine :wink:

» 08 Mai 2008, 16:35

Coucou tous le monde

C'est fou ce que certains kikou sont menteurs, ne vous inscrivez surtout pas a cette course, aucune ambiance, un terrain presque plat, aucune difficulté, les organisateurs j'en parle même pas,les bénévoles encore moins, mais surtout pas un sangliers, je me demande bien pourquoi cette course s'appelle comme ça. Les sangliers ont vraiment une vie de pacha !! :wink: :lol: :lol: :lol:

Vous me croyais, non !!!!! Zut :shock:
Vous avez raison :wink:

Bravo à tout le monde organisateur, bénévole, coureur, public, et surtout au Dunes D'espoir.

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 17:59

merci à tous, rine à redire sur l'organisation
bravo aux dunes de l'espoir
et merci à Coli pour la papotte avec Mme au 17è kilo

» 08 Mai 2008, 18:05

Superbe matinée.
Merci a tous pour les bénévoles pour la qualité de l'organisation :P

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 18:43

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est d'encourager le plus grand monde à participer à cette belle course.

Effectivement tout plein de Kikous souriants et motivés sous un soleil splendide (un peu trop pour moi d'ailleurs :o pas copain avec la chaleur), et une organisation au top.

1h39 pour ma pomme qui ne se sont pas faites dans la facilité !

Bikoon

» 08 Mai 2008, 18:46

Super chrono Bikoon!!, tu as eu même le temps de faire des photos :shock:

» 08 Mai 2008, 19:12

Course très dure pour moi ! 2h09 voir même 10 ! lol
Organisation au top des bénévoles sympa ( hein coli ! :-) )et en grand nombres. Des rencontres kikous et de bons moments en course à rigoler (bon là je parle de l'échauffement en fait ! :lol: ).
Bonne journée en somme et je me joins à vous pour tirer mon chapeau au dunes d'espoir ! :D
Un CR pour bientôt.
chris

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2008 - Cerny
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 28 au total, 6 galeries photos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec