Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2008 - Desaignes
avec 28 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 80 au total, 1 vidéo, 3 avis
rapace74 a écrit:nono la robote fini en 08h08mn08s
c'est pas beau ca![]()
![]()
smilingmimi a écrit:Juste sous les 7h sur le 57km (6h58'51),un beau soleil qui faisait apprécier les passages en sous-bois, une organisation au top, des paysages magnifiques, une (des) soirée(s) chaleureuses, beaucoup de convivialité avant,pendant, après le trail.
Bref suis ravie ravie de mon we(et un peu moins de reprendre le taf)
Félicitations à tous (34 ou 57km c'est pas bien important au final)
et ... bonne récupération
ema a écrit:slt eric![]()
contente de voir que le recup se passe bien![]()
de toute façon t'avais pas l'air, d'avoir trop souffert![]()
![]()
c'était vraiment une super course, avec une ambiance du tonnerre, qui m'a permis de croiser de nouveaux kikous.
bonne recup a tous
Startijenn a écrit:Magnifique parcours en effet. La vue était splendide.
Le 57 km pour moi, et une chaleur à faire fondre les plus endurcis (pour un début de saison, s'entend)
Très varié, avec des occasions pour se rafraîchir dans les torrents pour certainset pour moi de m'étaler à côté (zut, c'est moins frais
)
charogne01 a écrit:en effet , c'etait une superbe course temps magnifique , paysage grandiose , une organisation au top et bien sur une joie immense de rencontrer pleins de kikous(ema,nono,eric 41,le bulot en hypo,calou,schrek,cedmontagne,pierremontagne)....un grand moment de bonheur;
![]()
![]()
j'ai opté pour le 57km que j'ai terminé en 7h14mn sous la chaleur de l'ardeche![]()
![]()
bravo a tous les kikous!!!!
Tamiou a écrit:Mon poto Didier mal voyant a pris un bain dans le torrent après la citadelle, il est resté accroché à la corde, heureusement. Il y avait quelques passages difficiles pour lui, mais il fini le 34 heureux comme tout.
Petite anecdote, 1km fait avec 6 chèvres sorties du bois, j’entends déjà les commentaires du style « avec toi ça faisait 7 »![]()
lulu a écrit:Ben oui, même pas vu mon voisin !!!!
Où qu'il était ???????
T'as fais quoi ?
As tu vu le mec qui a fait le malaise dans la montée avant le chateau ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2008 - Desaignes
avec 28 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 80 au total, 1 vidéo, 3 avis