Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Haute Provence - Ultra - 77 km 2017 - Forcalquier
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 11 au total
Trail de Haute Provence - Marathon - 44 km 2017 - Forcalquier
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 11 au total
Trail de Haute Provence - Bories - 27 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Mourres - 16 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Femina Tour - 6 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail des Bories - Trail de Haute Provence - 27 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total, les résultats
Trail des Mourres - Trail de Haute Provence - 16 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
avec 11 récits au total
ilgigrad a écrit:Je suis passé à la pasta-party; c'est un peu l'arnaque. 10€ pour une assiette de pâtes digne du menu enfant d'un resto d'autoroute et une pomme. Je veux bien croire que le coût de la vie soit plus elevé dans les alpes de Haute Provence qu'à Paris, mais là je suis scié.
philtraverses a écrit:Au passage la belle perf de Free Wheelin' Nat en passe de terminer 3ème F et 1ère MA2 F
Perso je suis admiratif
philtraverses a écrit:Au passage la belle perf de Free Wheelin' Nat en passe de terminer 3ème F et 1ère MA2 F
Perso je suis admiratif
ilgigrad a écrit:
Bravo aussi à Banditblue29 pour son finish au mental.
.
akunamatata a écrit:ilgigrad a écrit:
.
je crois qu'elle est déçue de ne pas avoir fini dans les délais
Pieromarseille a écrit:Du côté du THB des enfants, ma fille de 11 ans, surclassee sur le 3000 avec les 12-15 ans, finie première au scrach devant tous les garçons .
ilgigrad a écrit:akunamatata a écrit:ilgigrad a écrit:
.
je crois qu'elle est déçue de ne pas avoir fini dans les délais
Elle est pourtant partie du dernier ravitaillement avec la ferme intention de rejoindre l'arrivée mais ils nous avaient dit que si nous franchissions la ligne après 20h00, nous ne serions pas classés... c'est sans doute là l'origine de sa deception.
banditblue29 a écrit:@FWN : Cette fois, c'est 3 heures que tu me mets dans la vue !
Free Wheelin' Nat a écrit:banditblue29 a écrit:@FWN : Cette fois, c'est 3 heures que tu me mets dans la vue !
... mais vu l'entrainement que tu as et la motivation qui va avec, je ne trouve pas normal que tu traines aussi loin dans les classements. Pas normal non plus qu'il y ait une telle inadéquation entre ton entrainement (et la motivation qui va avec) et tes résultats....
Pieromarseille a écrit:@Ilgigrad : désolé pour ta course, tu as l'air d'avoir bien galéré en effet. Un jour sans. Ca arrive... on en savoure d'autant mieux les fois où ça se passe bien. Mais merci pour ce long compte-rendu. Par contre, je te trouve un peu dur sur les ravitos (bien copieux et suffisants pour le mars train en tout cas)... et sur les paysages. Moi j'ai bien aimé ces longs parcours en forêt, ça depayse un peu par rapport aux collines autour de Marseille. La liaison entre le sommet du Contras et la station de Lure est super belle (et oui, un peu dré dans le pentu à certains endroits...), la redescente entre Lure et Saint Etienne franchement plaisante, et la fin dans les rochers des Mourres vraiment chouette... et avec une belle vue sur les alentours et Forcalquier (mais pas assez d'ombre à ce moment là de la journée, pour le coup).
Ben va falloir que tu reviennes pour pas rester sur cette mauvaise impression . Et tiens, je suis sûr que les photos d'Akuna te reconcilieront avec les paysages du Pays de Lure .
bubulle a écrit:Je lisais ce fil pour avoir des compléments de retour par rapport à celui d'Ilgigrad, lu sur FB. Un grand bravo à Nat....et quelle belle photo d'Akuna, en passant.
Difficile de dire qq chose sur une course où on n'a pas été là, mais je trouve assez mal foutu de ne pas classer quelqu'un qui passe la dernière BH mais arrive après une heure limite...qui semble avoir été calculée trop juste. Je comprends bien qu'on veuille éviter des attentes interminables à l'arrivée, donc qu'une "BH d'arrivée" existe aussi, mais c'est quand même bien de la calculer un peu large : en gros que la BH la plus difficile soit la dernière BH du parcours.....et pas la BH d'arrivée.
Jub a écrit:Finisheuse en 14h40 … ma plus belle course !!!
Juste un bémol sur les BH qui m’ont du coup stressée mais qui finalement ont dû me pousser…
@Ilgigrad, c’était donc toi le kikoureur « à l’épingle de nourrice » et avec qui on a fait un peu de chemin en trop.... ....(3 erreurs de balisage en tout pour moi dont un super single dans lequel je me sentais hyper bien et après donc…juste la claque…)
@banditblue29 : on était donc voisins à l’Indigo (cf. la micro tente d’en face !) et comme on te l'a dit, tu es finisher!
Paysages top, c’est sûr qu’il y avait beaucoup de passages en forêt, mais vu la chaleur, je n’ai pas regretté ! Rencontres sympa, benevoles ultra ultra gentils, ma moitié qui m'attend avec son T shirt vert petant de finisher pour faire les 400 derniers mètres avec moi ...Tout ça fait du bien.
Contente de voir que j’ai progressé, ça me motive pour mieux m’entraîner.
No pain, no gain comme dirait Bikoon
Bonne recup à tous
Sans aucun doute, c'était moi. Enfin, la partie de moi qui courait encore, puisque l'autre n'était pas dans son assiette samedi... J'ai eu moi aussi quelques autres frayeurs de balisage; J'ai jardiné, mais rien de dramatique. J'étais suffisament mal en point pour ne pas me laisser embarquer pendant de longues minutes par de bonnes sensations sur le mauvais sentier. Cela n'aura pourtant pas suffit à me sauverJub a écrit:@Ilgigrad, c’était donc toi le kikoureur « à l’épingle de nourrice » et avec qui on a fait un peu de chemin en trop.... ....(3 erreurs de balisage en tout pour moi dont un super single dans lequel je me sentais hyper bien et après donc…juste la claque…)
Jub a écrit:Finisheuse en 14h40 … ma plus belle course !!!
banditblue29 a écrit:@Iligigrad : Je suis repartie de Fontienne parce que je me suis dit "à quoi bon être venue jusqu'ici pour m'arrêter à 8 km du but?".... J'ai bien vu que 50' pour faire 8 bornes, c'était pas possible. M'enfin, j'ai évité de trop réfléchir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Haute Provence - Ultra - 77 km 2017 - Forcalquier
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 11 au total
Trail de Haute Provence - Marathon - 44 km 2017 - Forcalquier
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 11 au total
Trail de Haute Provence - Bories - 27 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Mourres - 16 km 2017 - Forcalquier
avec 11 récits au total
avec 11 récits au total
Trail des Bories - Trail de Haute Provence - 27 km 2017 - Forcalquier