Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Xtrem - 62 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Verdon Canyon Xtrem - 52 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 2 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 10 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 30 km 2015 - Moustiers Ste Marie
Antoine_06 a écrit:Pieromarseille a écrit:Flute ! Mon collègue (qui habite Belfort) ne pourra pas être à Sainte Marie le vendredi soir. Il croyait que la course partait le dimanche matin. Donc tant pis pour cette année , mais je remets une option sur 2016.
A la place, on se fera finalement une sortie haute montagne dans les Alpes.
Ne change pas de course, change de collègue
Antoine
Free Wheelin' Nat a écrit:Rien n'est fait (comme d'hab' ) mais j'ai fixé le Verdon comme objectif principal de ce printemps.
Ca va être chaud patate pour récupérer ce que j'ai perdu ces derniers temps en capacités, mental etc, et être prête pour l'échéance ,mais je veux y aller et pouvoir revoir Anne et rencontrer Hockeyeur, bref, reprendre une vie sociale kikourienne, me ravit
Pierromarseille, je vais finir par coroire que tu m'évites!
martinev a écrit:Après 1 semaine de reco sur le 30 et le 57.......Je pense partir sur le 80
Je vous propose quelques images , histoire de .............
https://www.flickr.com/photos/beaufortain2008/sets/72157651703459580/
Matchbox a écrit:Hello Antoine,
Sur le programme du site, le retrait des dossards pour le 57 km à lieu le vendredi entre 9h et 18h.
Est-ce qu'il est toutefois possible de le récupérer le matin avant le départ ?
Merci.
Bacchus a écrit:Le sentier Vidal n'est plus au programme ?
Bacchus a écrit:Le sentier Vidal n'est plus au programme ?
Free Wheelin' Nat a écrit:C'est bon!! Je viens!!!
banditblue29 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:C'est bon!! Je viens!!!
Cool !
Bon, on ne se verra pas au départ et je n'espère pas rattraper l'une de vous 2, entre le km 10 et le km 70 du 83 (puisque sur ce passage, le tracé est commun avec le 57 ).
Par contre, possible que voyez passer Martine.... .
anyah a écrit:Vous dormez à Moustiers le vendredi soir ?
Pieromarseille a écrit:Hello,
Rien de complètement calé, mais pour l'instant, je viendrai probablement avec un autre copain footballeur (très bon niveau), qui court bien (tous les jours) mais n'a jamais fait de trail. Du coup, on s'alignera plutôt sur le 30km, sur le mode découverte plaisir. Ce qui m'amène à me demander quel est le niveau de technicité sur le 30km, et si des bâtons sont conseillés pour mon collègue qui manque d'entrainement en D+/D-.
Merci pour les conseils Antoine !
Antoine_06 a écrit:Sur le 30km il y a un passage assez raide, en remontant du pont du Galetas jusqu'au col de l'âne.
Mais ce n'est pas "technique", juste raide, dans les bois. Les bâtons peuvent aider mais 1° il faut savoir s'en servir et 2° ils seront encombrants tout le reste du temps.
Pieromarseille a écrit:Y a-t-il une pasta party prévue la veille ? Une bouffe kikou ?...
Scoubidou a écrit:Ton point de vue sur l'utilité des bâtons sur le 80km ?
Antoine_06 a écrit:Voilà, je n'aide pas beaucoup à une décision tranchée mais c'est un peu comme demander des conseils sur les chaussures, chacun sa préférence ... (Allez, je me mouille quand même, moi, perso, ce serait sans les bâtons )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Xtrem - 62 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Verdon Canyon Xtrem - 52 km 2015 - Moustiers Ste Marie
avec 2 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Xtrem - 10 km 2015 - Moustiers Ste Marie
Verdon Canyon Xtrem - 30 km 2015 - Moustiers Ste Marie