Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultr'Ardèche 2013 - Alboussiere
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 4 au total
Xavhië a écrit:Cao arrêtée au PC 20
Xavhië a écrit:Bravo Jean Louis, mais ton CV à toi aussi est quand même bien impressionnant! Faudra que tu nous racontes tout ça, on hésite quand même à y aller !!!
le solitaire a écrit:Bien content d'avoir fait mes preuves dans cette assemblée au CV énormes .
le solitaire a écrit:oh je suis tres sérieux tu as vu un peux la liste des coureurs présents? suis un guignol moi
jean-phi a écrit:Sous des dehors fantasques, tu es devenu un sacré client de l'ultra !
Chapeau, on peut prendre des leçons ?
jean-phi a écrit:Je te recite ici et force est de constater :le solitaire a écrit:Bien content d'avoir fait mes preuves dans cette assemblée au CV énormes .le solitaire a écrit:oh je suis tres sérieux tu as vu un peux la liste des coureurs présents? suis un guignol moi
Loin, bien bien loin d'être un guignol !
Sous des dehors fantasques, tu es devenu un sacré client de l'ultra !
Chapeau, on peut prendre des leçons
PS : Bravo à tous les autres également !
cloclo a écrit:jean-phi a écrit:Sous des dehors fantasques, tu es devenu un sacré client de l'ultra !
Chapeau, on peut prendre des leçons ?
Oui, Jean-Louis est un grand, même s'il continue à faire son modeste. Mais ça aussi, c'est la marque des vrais grands de l'Ultra, l'humilité
Et cherche pas à prendre de leçons, Jean-Phi, pour préparer ce genre de courses, il faut "simplement" te forger un mental d'acier
PhilKiKou a écrit:petit franck a écrit:bonjour
il commence a tomber quelques gouttes a alboussiere mais rien de bien mechant pour le moment , les courerus s'installent tranquillement
briefing tout a l'heure
bonne journee
franck derrien
Bientôt des nouvelles de Petit Franck, à priori suiveur, ou donnant un coup de main aux organisateurs de cette course...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultr'Ardèche 2013 - Alboussiere
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 4 au total