Voir la fiche de la course sur kikouroù
La N'oeuf de Pâques - 9 km 2011 - Cheptainville
avec 15 récits au total
La Natur'elle et lui - 18 km 2011 - Cheptainville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
La CapNature - 28 km 2011 - Cheptainville
avec 8 kivaoù, 15 récits au total
trinouill a écrit:ce sera trés facile de te reconnaitre d'autant plus que tout le monde s'habille comme ça desormais
je serai en cuissard skins rouge porte bidon avec buff kikourou et sans manches rouge adidas........ça aide non........bon d'accord je
par contre la météo sera chaude 15 le matin p'tet avec de la pluie et encore chaud l'aprés midi (26)
ludo77 a écrit:Je suis dégoute trois mois d'entraînement et je tombe malade deux jours avant la course , 39,8 syndrome grippal et 5 jours de repos force , et tout tombe a l'eau bon courage a vous demain , avec regrets !
l'ampoule a écrit:ludo77 a écrit:Je suis dégoute trois mois d'entraînement et je tombe malade deux jours avant la course , 39,8 syndrome grippal et 5 jours de repos force , et tout tombe a l'eau bon courage a vous demain , avec regrets !
Courage !
Le principal reste de vite se retaper pour reprendre au mieux ta prepa pour fin juin.
trinouill a écrit:les batons tu peus les laisser a la maison
par contre des gants de type "velo" devraient l'etre pour le passage de cordes
Moi pareille, mais je n'avais pas de K rouge sur moidomdigi a écrit:je n aipas vu de buff ou casquette kikourou
Je comprends mieux mon "super" temps, 2h12 environ. Softrun me prévoyait 2h35'!domdigi a écrit:25.5 kms au lieu de 28 mais pas grave et environ 440m de D+
domdigi a écrit:bon ben je comprends pourquoi je n aipas vu de buff ou casquette kikourou
lutin93 a écrit:savez vous si le classement est disponible?
corto a écrit:J'ai eu Jeremy au telephone!!
Il va courir pour moi, donc comme il court pour deux, il devrait faire le 28km en 1h15!! Bon courage à lui et aux autres!!
CAPCAP a écrit:lutin93 a écrit:savez vous si le classement est disponible?
Le système "à l'ancienne" d'épingler un morceau du dossard (code à barres si possible ) va quand même demander un peu de travail à l'organisation. D'autant que les chiffons de dossards alternant avec quelques code-bares, plus le problème des dossards perdus, vont compliquer le reclassement de tout ça ... laissons leur un peu de temps!
Olivier73 a écrit:j'ai pris quelques photos ! si certains se reconnaissent
Olivier73 a écrit:j'ai pris quelques photos !
domdigi a écrit:apres etre parti en tout dernier
je suis parti en dernier car après 20m j ai perdu 1 bidon de mon porte bidon car la sangle qui le maintien a laché...donc obligé de réparé
1 fois réparé c est le dossard qui s est barré donc obligé de trouver un systemepour le maintenir
donc 2-3 min de perdu à réparer mes merdes des les 500 premiers metres
j ai remonté petit à petit...on a donc du se croiser!!
dommage
CAPCAP a écrit:Olivier73 a écrit:j'ai pris quelques photos ! si certains se reconnaissent
Mon collègue est en rouge "Planet Jogging" devant toi!
(moi je suis tout à droite sur la première photo, avec le sac à dos Templiers)
jofro a écrit:C'est vrai que le parcours est sympa. Pour moi 2h20 en mode tranquille jusqu'à la corde, après on a laché ce qui nous restait.
Pas vu de Kikou, pourtant j'avais mis mon beau maillot rouge, peut etre pas assez reconnaissable avec le sac sur le dos. C'est pour une prochaine....
lutin93 a écrit:, savez vous si le classement est disponible?
jofro a écrit:Casquette bleue pour moi, mais j'étais avec celui aux basquettes vertes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La N'oeuf de Pâques - 9 km 2011 - Cheptainville
avec 15 récits au total
La Natur'elle et lui - 18 km 2011 - Cheptainville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
La CapNature - 28 km 2011 - Cheptainville
avec 8 kivaoù, 15 récits au total