Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2009 - Correncon En Vercors
avec 7 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos
nico26 a écrit:Ben moi je trouve que les PPs ils sont rudement forts!
le_kéké a écrit:Désolé j'ai pas fait de photos, j'ai pourtant trainé l'appareil tout le long du parcours mais j'étais trop le nez dans la carte pendant 6 ou 7h pour penser à autre chose (fallait faire un truc moins technique on aurait pu lever la tête de temps en temps pour faire des photos ou des films )
Coach Cyril a écrit:Bravo a tous les kikous !!
j'espere que vous vous etes bien régalés
et mes ravioles vous les zavez aimés j'espere !! ???
Cyril_ka_fais_des_ravioles_pour_300personnes !
Davidou le minou a écrit:Trop fort les ravioles !!! Honnêtement, après une journée de fou comme ça, c'était un régal.
En en plus elles étaient très bien cuites
le_kéké a écrit:Désolé j'ai pas fait de photos, j'ai pourtant trainé l'appareil tout le long du parcours mais j'étais trop le nez dans la carte pendant 6 ou 7h pour penser à autre chose (fallait faire un truc moins technique on aurait pu lever la tête de temps en temps pour faire des photos ou des films )
nico26 a écrit:le_kéké a écrit:Désolé j'ai pas fait de photos, j'ai pourtant trainé l'appareil tout le long du parcours mais j'étais trop le nez dans la carte pendant 6 ou 7h pour penser à autre chose (fallait faire un truc moins technique on aurait pu lever la tête de temps en temps pour faire des photos ou des films )
en tout cas c'est vrai que les ravioles elles faisaient du bien par où elles passaient (c'est comme la CO, c'est bon, faut en bouffer!)
Davidou le minou a écrit:On te voit du côté du raid metro vert la semaine prochaine ?
nicnic38 a écrit:mais je les donnent que si j'ai les résultats
C.Ed a écrit:nicnic38 a écrit:mais je les donnent que si j'ai les résultats
Pour chaque photo recçue, je publie une ligne de résultat : ca marche
ps: J'espere que tu as pris un bon gros paquet de photos, sinon, les PP ne sont pas pret d'apparaitre dans les resultats arf arf arf
Davidou le minou a écrit:Flapi, j'avais même pas vu que tu m'avais pas reconnu, j'étais si allumé que ça ? Et pourtant ensuite le VTT s'est super bien passé.
le_kéké a écrit:Je tiens à remercier l'équipe des 2 nicos pour avoir fini juste derrière nous (mais ce fut juste), le plus rigolo c'est qu'on les a pas vu de la journée.
Pour les autres les PPs seront encore là sur le grand parcours l'année prochaine, on ne se débarrassera pas d'eux comme ça et ce coup ci on va tous vous pourrir vraiment.
nicnic38 a écrit:sacrée édition 2009...
En attendant 2010... les PPS, faites nous vivre vos aventures du ROA...
C.Ed a écrit:N'oubliez pas d'aller tracer vos itinéraires sur maTrace .... les PP's pourront se comparer une seconde fois aux Cadors )
http://www.matrace.fr/rg.php?niveau=N
Mathias a écrit:C.Ed a écrit:N'oubliez pas d'aller tracer vos itinéraires sur maTrace .... les PP's pourront se comparer une seconde fois aux Cadors )
http://www.matrace.fr/rg.php?niveau=N
ah oui tiens... je serais curieux de voir la trace des PPs...
C.Ed a écrit:# 09 Oct 2009: Correction et Mise à jour des RESULTATS
Désolé, il y a eut quelques petites boulettes dans le calcul des pénalités: boulettes aujourd'hui corrigées et fichier résultat mis à jour.
le_kéké a écrit:La trace des PPs est super simple, on a juste suivi en direct la ligne tracée entre les balises (c'était pas des chemins ???)
nicnic38 a écrit:sacrée édition 2009...
En attendant 2010... les PPS, faites nous vivre vos aventures du ROA...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2009 - Correncon En Vercors
avec 7 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos